Je suis au boulot et je viens d'entendre un cri très dérangeant. Si j'étais irrationnelle je me dirais qu'il y a une sorcière psychopathe qui ensorcelle les mouflets au sous-sol, mais comme je suis très terre-à-terre je vais plutôt dire que c'est un chat qui pète un câble dehors
.
Et puis je m'étais dit que je profiterais de ma nuit pour bosser mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre
Alors je fais des lessives pour tuer le temps et me dé-culpabiliser
Et puis je suis vénère, j'étais de très bonne humeur depuis samedi soir où je me suis faite courtiser par mes collègues, mais je viens de repenser à vendredi après-midi où j'ai croisé dans la rue le mec casé qui me plait à mort à qui je plais aussi qui m'a dit des choses super mignonnes avec qui il s'est passé des trucs mais pas jusqu'au bout parce qu'il flippe de quitter sa copine et que, du coup, je ne vois plus depuis un mois. Je l'ai vu dans la rue et au lieu d'aller le saluer pour me rappeler à lui et lui rappeler que je l'intéresse et qu'il faut qu'il largue sa copine plutôt que d'entretenir un couple qui bat de l'aile, je l'ai esquivé parce que j'ai stressé et que j'ai eu peur que notre entrevue soit gênante.
@poutine-du-quebec je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais je te trouve très chic avec ton nouveau pseudo
EDIT : Ah bah on s'est citées mutuellement, quelle émotion