En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Merci les filles :fleur:
Je vais être un peu inquiète quand même les prochains jours! Mon père m'a expliqué qu'on recevait la lettre sous 3 jours en général donc si j'ai rien d'ici à la fin de la semaine, c'est que c'est bon :d Ça m'a un peu blasée quand même hier. D'autant que le mec a bien vu qu'il y avait un radar, il est indiqué longtemps avant. :erf:

P

PtiteCracotte

Guest
Deux jours que je n'ai rien de chez rien à faire au boulot. Bon hier j'ai travaillé mon suédois et je suis partit à 15:30 mais aujourd'hui j'ai aucune idée de quoi faire et je ne peux pas partir en avance :sad:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:

Premier partiel de passé...Comme c'est le dernier semestre je stress vraiment concernant les résultats et j'ai l'impression de rendre de la daube à chaque fois :lol:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou ! ;)

Je suis coincée devant les Sims j'arrive pas à m'arrêter :facepalm: J'ai vu que le 4 sortait en décembre cette année, il est déjà en précommande, c'est fou.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Kitty Kat Je pense que les nouveautés seront pas mal oui, mais après c'est comme le passage du 1 au 2 et du 2 au 3, avant d'avoir les add-ons tu peux rien faire. Je trouve que ce jeu est extrêmement cher... J'ai rien payé ou presque pour jouer au 3, je ne pense pas payer pour jouer au 4 :twisted:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Z

Zaïre

Guest
Il va vraiment falloir que j'arrive un jour à parler de mes obsessions. De mes lubies chroniques.
Parce que quand l'une d'elles me (re)tombe dessus, je suis complètement vidée, je me sens pleine de vie et à la fois complètement possédée... C'est très mauvais pour ma productivité, je ne peux penser à rien d'autre, tout me semble fade à côté:halp:

C'est très étrange comme sensation, est-ce que je suis la seule ? :shifty: Parce que ça m'effraie parfois.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Et qui qui c'est qui a pas envoyé sa convention de stage à l'entreprise alors qu'elle était persuadée de l'avoir fait et attendait une réponse comme une cruche depuis 2 semaines??
Putain!!! Je suis vraiment qu'une grosse cruche!! Pas capable d'envoyer correctement un fichier en pièce jointe! :mur: :mur::mur::mur::mur:

O

Orion.

Guest
Bordel depuis la pose de mon implant j'étais tranquille, et là au bout de 3 mois (pile poil la période pour savoir si on le tolère) je commence à avoir des mini douleurs comme les règles et des mini pertes.
Je pensais que j'aurais plus jamais mes règles pendant 3 ans c'est trop nul :crying:

Bon vu qu'à cause du technicien qui est venu réparer la chaudière j'serais pas à l'heure pour mon cours d'abdo fessiers ( :lunette:) je vais aller courir à la place.
En plus il fait trop beau, pas encore trop chaud donc c'est idéal.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
mapashica;4656113 a dit :
ticsoui;4656108 a dit :
mapashica;4656094 a dit :
C'est le moment de partager vos remèdes de grand-mère contre la gueule de bois! J'ai un rdv pro dans une heure, je commence à sincèrement regretter ma soirée d'hier :cretin:

En général, j'avale un gros jus de citron dilué avec un peu d'eau tiède (ou chaude, c'est moins horrible à avaler selon moi) et ça aide bien. Mais, c'est assez dégueu, il faut bien le dire !

Ok bah c'est fait, on va voir si ça marche vraiment :cretin:

Sinon, y a le remède comme dans HIMYM :cretin: (bon si t ne regardes pas tant pis j'aurais essayé :vex:

---------

Bonjour les filles ! <3
Je suis avec mon latte achiatto caramel, de la musique dans mon lit. Je me dis que ça va être une bonne journée malgré mon lumbago, ça va être cool :)

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Aux Madz parisiennes :

Je viens de créer un topic sur le forum Paris pour donner ses idées de sortie en IDF, n'hésitez pas à venir ici pour donner votre avis :)

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Vous m'avez donné envie de jouer aux Sims mais je suis pas sûre que mon ordi supporterait que j'y joue :gonk: :cretin:

Z

Zaïre

Guest
Bon, aller, c'est décidé. Je vais essayer de traiter mes obsessions dans ma prochaine note. Ça va être chaud les marrons de ne pas passer pour une dangereuse psychopathe par contre :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes