En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2011
307
687
4 764
:hello:

J'ai regardé Veronica Mars hier soir, il est vraiment cool ! Je suis trop contente qu'ils aient fait ce film ! <3

Sinon, il faut absolument que je travaille cette semaine, les partiels commencent dans 15 jours..:fear:

Il me semble que parmi les Madz, il y a quelques correctrices orthographiques (je sais pas si ça s'appelle comme ça :ninja:). Je voudrais avoir plus d'info sur comment ça se passe, le tarif, tout ça...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
heelolo;4656258 a dit :
:hello:

J'ai regardé Veronica Mars hier soir, il est vraiment cool ! Je suis trop contente qu'ils aient fait ce film ! <3

Sinon, il faut absolument que je travaille cette semaine, les partiels commencent dans 15 jours..:fear:

Il me semble que parmi les Madz, il y a quelques correctrices orthographiques (je sais pas si ça s'appelle comme ça :ninja:). Je voudrais avoir plus d'info sur comment ça se passe, le tarif, tout ça...

Moi je suis pas pro (mais prof :cretin:) et je l'ai fait "au black" à la fac, j'étais payée 1€ de la page.
Et là je t'aide pas du tout parce que je ne connais pas les tarifs officiels (mais ça doit être plus logiquement !).

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coucou les filles, je ramène ma fraise, hop hop! :hello:

3.+baby+polar+bear+learning+to+walk_594105_4152994.gif

14 Décembre 2011
307
687
4 764
ziggie;4656276 a dit :
Moi je suis pas pro (mais prof :cretin: et je l'ai fait "au black" à la fac, j'étais payée 1€ de la page.
Et là je t'aide pas du tout parce que je ne connais pas les tarifs officiels (mais ça doit être plus logiquement !).
Et tu continues à le faire ou pas du tout ?

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
heelolo;4656283 a dit :
ziggie;4656276 a dit :
Moi je suis pas pro (mais prof :cretin: et je l'ai fait "au black" à la fac, j'étais payée 1€ de la page.
Et tu continues à le faire ou pas du tout ?

J'ai corrigé la thèse de mon meilleur pote, du coup ça a fait effet boule de neige et ses collègues m'ont demandé mais c'était pas du tout prévu.
Du coup je le fais quand j'ai l'occasion, ça ne me dérange pas ! Si ça t'intéresse, envoie-moi un mp pour me dire le nombre de pages et ton délai ;)

14 Décembre 2011
307
687
4 764
@Nepsie @Ziggie Merci de vos réponses ! J'ai un simple rapport de stage à faire (20-25 pages) mais c'est pour fin juin, je me renseigne juste. Si ça ne vous dérange pas, je vous enverrai un message en fin mai !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
heelolo;4656299 a dit :
@Nepsie  @Ziggie  Merci de vos réponses ! J'ai un simple rapport de stage à faire (20-25 pages) mais c'est pour fin juin, je me renseigne juste. Si ça ne vous dérange pas, je vous enverrai un message en fin mai !

Aucun problème, je te demandais pour information parce que si tu m'avais annoncé 500 pages je t'aurais dit que ça n'était pas possible par manque de temps :cretin:

10 Janvier 2014
76
44
94
Mais il est où cet avion !?! :halp:

Bon la situation n'est pas perdue, elle au moins :

- On a des news sur Twitter (humour noir gentil) : https://twitter.com/Boeing777_   :puppyeyes:

- Et Courtney Love en super Columbo  :supermad::
courtneyplane.jpg

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Pyzama & @Silew : Moooooooooooooooooooh :cupidon: Vous êtes mignonnes !
Bon là ça va mieux, j'irai quand même poster sur le topic des amis en carton pour me soulager :lol:

Finalement hier soir on s'est disputé avec l'homme (histoire de bien finir la soirée :goth:) et après gros dodo sans manger (résultat je n'ai rien dans le ventre depuis + de 24 heures youhou :stare:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes