En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
spock;4656721 a dit :
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des astuces pour que je me mette vraiment à travailler ? Non parce que là ça devient problématique, même relire seulement mes cours quoi :facepalm:

Cold Turkey, portable éteint, toute source de distraction éloignée.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Hier j'ai fait une séance de Pilates tellement intensive qu'aujourd'hui je ressemble à une vieille mamie dès que je m'assieds ou que je me lève.
Et je ne sais même plus marcher correctement.

tumblr_n0snra1TC21qhcutlo1_400.gif

Mais à part ça ça va, la routine habituelle quoi. :lunette:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
bedou_;4656718 a dit :
felix;4656711 a dit :
tilia;4656704 a dit :
@Félix.
 tu as bien du courage, moi j'aurais trop peur des "représailles" ( :hello: je suis parano), c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais rien dit à mes propres voisins.

J'ai un couteau dans mon entrée. Je n'ai peur de rien :lunette: 

Voisin-connard n'a pas l'air d'aimer la musique classique puisqu'il vient de taper contre mon mur avec son marteau. Sérieux, mec ?!

575aeba3ea11e9ad2a928d81e879a7ac4e8ea987a3632d9cfae16d0ea960a469.jpg

Alors autant mes voisins sont casse-couilles (bringues 3 fois par semaine jusqu'à 3h du mat' à chaque fois) mais le tien bat les records !

(Moi perso j'attaque pas, je laisse mon copain faire pcq j'ai peur des représailles aussi :P )

Vu que je vis toute seule, je suis bien obligée d'attaquer toute seule. Quand j'étais encore avec mon ex, il gueulait "OH !!! T'AS BESOIN D'AIDE ?!" et ça passait. Maintenant j'ai mis du Wagner à fond. J'ai hâte que les Walkyries passent. :cretin:

La dernière fois, je lui suis tombée dessus dans le couloir. Il m'avait sucré une heure de sommeil environ avec sa radio kéké à la con (et faut pas m'énerver lorsque je suis en partiels) alors je lui ai fait "c'est vous qui mettez la musique tellement fort ?!", j'ai cru qu'il allait se pisser dessus. On aurait dit un môme qui se faisait gronder par sa maîtresse "non non , cépamoua non non non" alors que le type doit avoir genre 40 ans quoi. A mon avis, il est retardé ou quelque chose comme ça. Ou alors il me prend pour une grosse débile. Comme si je ne savais pas que c'était lui quoi. C'est pas comme si étrangement, il n'y a du bruit que quand IL est là quoi. Etrange... :lunette:

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
J'écoute actuellement en boucle la reprise de Survivor des Destiny's Child de Lucie, Elisa & Juliette. Voilà c'est dit :lunette:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
felix;4656730 a dit :
bedou_;4656718 a dit :
felix;4656711 a dit :
tilia;4656704 a dit :
@Félix.
 tu as bien du courage, moi j'aurais trop peur des "représailles" ( :hello: je suis parano), c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais rien dit à mes propres voisins.

Voisin-connard n'a pas l'air d'aimer la musique classique puisqu'il vient de taper contre mon mur avec son marteau. Sérieux, mec ?!

Alors autant mes voisins sont casse-couilles (bringues 3 fois par semaine jusqu'à 3h du mat' à chaque fois) mais le tien bat les records !

(Moi perso j'attaque pas, je laisse mon copain faire pcq j'ai peur des représailles aussi :P )

Vu que je vis toute seule, je suis bien obligée d'attaquer toute seule. Quand j'étais encore avec mon ex, il gueulait "OH !!! T'AS BESOIN D'AIDE ?!" et ça passait. Maintenant j'ai mis du Wagner à fond. J'ai hâte que les Walkyries passent. :cretin:

La dernière fois, je lui suis tombée dessus dans le couloir. Il m'avait sucré une heure de sommeil environ avec sa radio kéké à la con (et faut pas m'énerver lorsque je suis en partiels) alors je lui ai fait "c'est vous qui mettez la musique tellement fort ?!", j'ai cru qu'il allait se pisser dessus. On aurait dit un môme qui se faisait gronder par sa maîtresse "non non , cépamoua non non non" alors que le type doit avoir genre 40 ans quoi. A mon avis, il est retardé ou quelque chose comme ça. Ou alors il me prend pour une grosse débile. Comme si je ne savais pas que c'était lui quoi. C'est pas comme si étrangement, il n'y a du bruit que quand IL est là quoi. Etrange... :lunette:

Même si il a un souci, je pense que quand on fait la même chose que lui (soit lui pourrir la vie ^^) il devrait comprendre que c'est une vengeance, qu'il est chiant et qu'il devrait arrêter son bordel ! Sérieux quoi...  :stare:

Et tu es la seule voisine qui subit et qui s'en plaint ?

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis affamée tout le temps en ce moment :hesite:

Pour le goûter j'ai quand même mangé une banane, des tonnes de fraises avec du fromage blanc, plein de galettes de riz avec de la purée d'amande complète, de l'ananas en tranches et un yaourt, mais j'ai l'impression que mon estomac réagit style "c'est quoi cette nourriture de lapin que tu m'envoies femme, où sont les poulardes et les chèvres rôties, CES AMUSE-BOUCHES M'ONT MIS EN APPÉTIT :dowant::domokun:"

(et pour celles qui ne voient pas la référence hautement culturelle de la citation, cadeau :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
bedou_;4656733 a dit :
felix;4656730 a dit :
bedou_;4656718 a dit :
felix;4656711 a dit :
tilia;4656704 a dit :
@Félix.

Même si il a un souci, je pense que quand on fait la même chose que lui (soit lui pourrir la vie ^^) il devrait comprendre que c'est une vengeance, qu'il est chiant et qu'il devrait arrêter son bordel ! Sérieux quoi...  :stare:

Et tu es la seule voisine qui subit et qui s'en plaint ?

Nous sommes quatre dans cette partie de couloir, il y a une porte coupe-feu qui nous isole du reste. 
Lui, il habite à côté de mon voisin d'en face, qui est un petit jeune de 18 ans boutonneux (mais très très sympa, hein :happy: ). Mon voisin d'à côté, je l'ai vu ce weekend pour la première fois en deux ans, je pensais même que l'appartement était inoccupé :lol: 
Et puis il y a voisin-connard, dont la porte est en diagonale de la mienne. Seulement, mon appartement est en "duplex" : ma porte d'entrée est en bas et le reste de l'appartement est au-dessus du couloir et de l'appartement du petit jeunot. Je suppose que l'appartement de voisin-connard est aussi en hauteur puisque je l'entends très bien et que les coups de marteau sont contre le mur de ma chambre, pièce qui est au-dessus de l'appartement du jeunot. 

Je sais pas si je suis claire :lol: 

20 Août 2012
0
280
230
Aujourd'hui j'aurais pu me lever à 10h à la place de 7h. :dodo:
Mais non, notre prof ne nous a pas prévu, du coup j'ai regardé 3 épisodes de Fresh Meat avec une amie. :happy:

5 Octobre 2013
3 054
9 457
5 174
bonniebutler;4656734 a dit :
Je suis affamée tout le temps en ce moment :hesite:

Pour le goûter j'ai quand même mangé une banane, des tonnes de fraises avec du fromage blanc, plein de galettes de riz avec de la purée d'amande complète, de l'ananas en tranches et un yaourt, mais j'ai l'impression que mon estomac réagit style "c'est quoi cette nourriture de lapin que tu m'envoies femme, où sont les poulardes et les chèvres rôties, CES AMUSE-BOUCHES M'ONT MIS EN APPÉTIT :dowant::domokun:"
"Vous avez encore faim ?! Après ce que vous vous êtes goinfrés ?!"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes