En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon, ça y est, mes hormones se sont calmées, je suis de nouveau contente pour tout :coiffe:

Là je suis dans mon appart en soutif rouge et culotte rouge à pois blancs, je m'apprête à manger des fraises, et je suis ravie parce que tout est assorti :shifty:.

(mais parfois je me demande si je ne fais pas trop de sport pour planer comme ça tout le temps n'empêche :eh::yawn:)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rien ne va en ce moment, j'ai l'impression de foncer dans le mur, je n'ai personne à qui en parler, tout me soule, j'ai juste envie de me barrer en vacances loin, sans me préoccuper des études, du boulot, de l'argent, et tout ces trucs qui me pourrissent le quotidien :scream:

O

Orion.

Guest
J'ai envie de dormir, le sport m'a tué :goth: en plus il fait trop bon dans ma chambre raaah.

Mais je dois imprimer des CV puis aller à un Forum sur l'expatriation..

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Outch, j'ai joué 1h30 et j'ai rien fait de la journée :rolleyes:

Bon je vide le lave-vaisselle, le re-remplit, lave le reste et ensuite goûter :thé:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
1337;4656685 a dit :
@silew :cretin: je compatis... je passe un concours demain, je ne sais toujours pas si les employés du domaine sont considérés comme fonctionnaires ou comme employés privés :top:
Moi je lis des trucs sur le processus d'alignement, je ne sais toujours pas ce que c'est. Par contre, je sais que dedans il y a 4 axes qui s'influencent mutuellement. :lunette:

Sinon, j'espère que vous serez heureuses de savoir qu'un projet est une aventure temporaire entreprise dans le but de créer quelque chose d'unique.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'étais tranquillement en train de lire un bouquin pour mes cours avec du Debussy en fond lorsque j'ai entendu un bruit de serrure dans le couloir. Puis un grand claquement. Puis de la musique à fond. :stare: 

J'ai pris mon marteau, j'ai tapé trois grands coups dans le mur. Ce crevard m'a répondu en tapant une quinzaine de fois. :slap:

Maintenant j'ai mis Debussy à fond, les HP orientés vers son mur. J'entends qu'il a monté le son. S'il veut jouer à ça, ok. Moi, demain, j'ai pas cours. Je peux laisser ma musique comme ça jusqu'à genre 1h 30 du matin, c'est l'heure où je me couche habituellement donc bon hein. 
Et puis demain matin, quand il fermera sa porte, il y aura un post-it avec l'adresse et le numéro de téléphone d'un ORL de la ville parce que là, franchement. Je veux bien que ce type ne soit pas bien équilibré dans sa tête, mais faut pas pousser. 

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
tilia;4656704 a dit :
@Félix.
 tu as bien du courage, moi j'aurais trop peur des "représailles" ( :hello: je suis parano), c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais rien dit à mes propres voisins.

J'ai un couteau dans mon entrée. Je n'ai peur de rien :lunette: 

Voisin-connard n'a pas l'air d'aimer la musique classique puisqu'il vient de taper contre mon mur avec son marteau. Sérieux, mec ?!

575aeba3ea11e9ad2a928d81e879a7ac4e8ea987a3632d9cfae16d0ea960a469.jpg

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
felix;4656711 a dit :
tilia;4656704 a dit :
@Félix.
 tu as bien du courage, moi j'aurais trop peur des "représailles" ( :hello: je suis parano), c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais rien dit à mes propres voisins.

J'ai un couteau dans mon entrée. Je n'ai peur de rien :lunette: 

Voisin-connard n'a pas l'air d'aimer la musique classique puisqu'il vient de taper contre mon mur avec son marteau. Sérieux, mec ?!

575aeba3ea11e9ad2a928d81e879a7ac4e8ea987a3632d9cfae16d0ea960a469.jpg

Alors autant mes voisins sont casse-couilles (bringues 3 fois par semaine jusqu'à 3h du mat' à chaque fois) mais le tien bat les records !

(Moi perso j'attaque pas, je laisse mon copain faire pcq j'ai peur des représailles aussi :P )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes