Hop, petit coup de gueule.
Je n'aime pas être "admirée". Comprendre : qu'on prenne pour parole d'Evangile le moindre mot qui sort de mes lèvres, me faire des compliments sur la rapidité à laquelle je tape sur un clavier, sur mes vêtements ou mes cheveux / coiffures, prendre le moindre prétexte pour me toucher l'épaule, le poignet, les cheveux.
C'est ce qui se passe avec un de mes collègues. Ca me met sur les nerfs. Ca me hérisse littéralement le poil. Je n'ai jamais supporté ce genre d'attitude même quand c'était ma petite soeur (étant petite elle me copiait un peu. Quoi de plus normal pour une petite soeur que de prendre sa grande soeur pour exemple ?), alors venant d'un collègue ?
Oh, bien sûr, je l'envoie balader comme je peux. J'essaie de préserver des relations de travail pas trop pourries, alors je me retire vivement, m'éloigne quand il s'approche trop, l'envoie sur les roses quand il me complimente, mais n'empêche ! Ca s'accumule et faut que ça sorte. J'en ai marre !! B***, qu'il me lâche les ovaires !!
Oh et quand j'en parle à ma collègue (qui est discrète, heureusement), elle me dit que je suis difficile. Difficile ? Sérieux ? Il me met sur un piédestal pour rien du tout, pour des détails, son attitude me met sur les nerfs et je suis difficile ? En quoi c'est être difficile ?
Raaaaaaaaaaaah !! Ca me met en boule !!!!