En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
La honte suprême. Ma maman donne des cours particuliers de français à un mec d'a peu près mon age. J'avais oublié qu'il était ici, alors je descends dans la cuisine en jogging immonde, croise mon chat et gueule "Eh ben mon gros chat <33", prends un paquet de gateau et là c'est le drame : je réalise qu'il est là.
:eek:
:halp:
:ninja:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
bedou_;4657204 a dit :
cherrypop;4657168 a dit :
bedou_;4657123 a dit :
cherrypop;4657112 a dit :
bedou_;4657106 a dit :
cherrypop;4657054 a dit :
Je ne sais pas ce que j'ai, depuis hier je suis sur les nerfs, hyper angoissée de tout. Horrible.

J'ai une question pour vous, sinon :fleur:

J'ai passé une heure au téléphone avec edf, et ils me disent que mon relevé de compteur n'est pas possible, que je ne peux pas avoir autant consommé, mais pourtant je les invente pas ces chiffres et ce qui me laisse sur le cul c'est que je fais hyper gaffe à ma conso. La seule chose où je me laisse aller c'est l'eau chaude dans la douche.

Bref! Est ce que vous avez une idée du nombre de kwh que vous consommez par mois (et de combien vous payez), que je me rendre compte si ma conso est vraiment démesurée ou non...? 
Ayant bosser chez EDF, je ne te conseille pas trop de faire venir un technicien tout de suite pcq si il n'y a rien ce sera à tes frais...

Comme on dit pas mal de personnes, comment es-tu isolée ? combien de mètres carrés as-tu ? as-tu du double vitrage ? comment sont tes équipements ? ton ballon d'eau chaude recharge-t-il bien pdt les heures creuses ? quels types de radiateur as-tu ? ça influe bcp ! après c'est vrai que j'ai déjà eu une cliente qui payait aussi pour ses voisins ! (la pauvre, en plus elle avait aucun recours !)

Je crois que je suis en C ou D pour l'isolation. Je vis sous les toits mais l'immeuble est rénové, j'ai du double vitrage, j'ai des équipements neufs. Le ballon d'eau chaude je n'en sais rien et j'ai des radiateurs électriques (2 petits)...

Je sais que c'est à mes frais mais la dame m'a dit que si je confirmais bien mon relevé de compteur ils allaient devoir envoyer qqun pour vérifier, donc tant qu'à faire...
Wow, ça doit être du gros écart de conso... Tu devrais faire comme @lampiote, éteindre et rallumer tout en vérifiant ton relevé : Au moins si tu sais déjà quel est le souci ça t'évitera un premier rdv payant et ils viendront direct te le remplacer...

Ben je sais pas trop, j'y connais rien :shifty: J'en suis à 1300 kwh à peu près, et le compteur a été posé début janvier. Est ce que tu t'y connais? Tu trouves que ça fait beaucoup pour un peu moins de 3 mois?

lampiote;4657109 a dit :
@cherrypop Je vis dans un 34 m² et je paye 70.17€ par mois... Et encore j'ai réussi à réduire, avant je payais 82€ :lol: Après j'ai la tv toujours allumée quand je suis chez moi, idem pour l'ordi qui ne fonctionne plus que sur secteur, j'ai un frigo avec une partie congélation, chauffage électrique, je me lisse les cheveux tous les matins, j'ai une machine à laver et surtout je faisais pas gaffe aux heures creuses :shifty: La conso d'électricité monte vite si on fait pas gaffe. Quand j'avais appelé EDF pour savoir pourquoi je payais si cher, la nana m'a dit de couper mon disjoncteur pendant 1h ou 2 en relevant les chiffres de mon compteur puis de le rallumer et voir si les chiffres étaient les mêmes ou si mon compteur tournait dans le vide. Mais pour moi, c'est pas un souci de compteur :cretin:

Ouais c'est une bonne idée, je vais essayer de couper l'électricité! Merci :chat: 

- - - 

Merci de toutes vos réponses en tout cas :)

Bah en fait je crois que c'est ce qu'on consommait en 6 mois dans notre ancien appart (30m² et plutôt mal isolé) avec plaques/four électrique, chauffage électrique et machine à laver (+ TV toute la journée quasiment...) donc en moins de 3 mois oui ça fait un peu beaucoup je trouve :erf:

Ah ouais y'a un truc qui cloche :hesite: J'arrive pas à savoir ce qui peut faire qu'on consomme autant, on fait vraiment attention en plus. Je vais faire plus attention encore jusqu'a la fin du mois pour voir si ça s'améliore mais vraiment je pense qu'on fait déjà plus d'efforts qu'une bonne majorité de gens (chauffage éteint la nuit et dès qu'on sort, de même pour les appareils en veille, ampoules basse conso, une lessive par semaine remplie à bloc, on regarde peu la télé, mon seul point faible c'est que j'aime cuisiner donc j'utilise souvent les plaques et le four, mais pareil, je fais pas préchauffer, je coupe toujours avant la fin parce que ça reste chaud etc...) :erf: Enfin bref! 

O

Orion.

Guest
J'en peux plus du voisin et de son piano désaccordé...
Et du fait qu'il joue (mal) et écoute du Yann Tiersen TOUT LE TEMPS putain.

Il l'a déjà écouté ce matin, puis tout à l'heure à 18h, à 20h et maintenant il remet ça.
Et sauf que c'est tous les jours la même merde, et le mec écoute seulement DEUX chansons en boucle :facepalm: :goth:

Je pense que je vais lui laisser un mot dans sa boîte aux lettres pour lui conseiller d'autres trucs moins chiant, et en profiter aussi pour lui glisser l'adresse d'un accordeur.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
orion;4657222 a dit :
J'en peux plus du voisin et de son piano désaccordé...
Et du fait qu'il joue (mal) et écoute du Yann Tiersen TOUT LE TEMPS putain.

Il l'a déjà écouté ce matin, puis tout à l'heure à 18h, à 20h et maintenant il remet ça.
Et sauf que c'est tous les jours la même merde, et le mec écoute seulement DEUX chansons en boucle :facepalm: :goth:

Je pense que je vais lui laisser un mot dans sa boîte aux lettres pour lui conseiller d'autres trucs moins chiant, et en profiter aussi pour lui glisser l'adresse d'un accordeur.

Un post-it sur la porte, c'est mieux :lunette: 

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
coup de gueule de l'instant : plein de fanarts représentant Chihiro et Haku mettent Haku en dominant, l'homme fort.. Par exemple c'est lui qui la porte quand elle dort. Alors que dans le film ils sont clairement dans un rapport d'égalité en s'aidant mutuellement. La niaiserie ça m'énerve :mad:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
:hello:
Cet après midi je me suis connectée pour la première fois sur le forum quand j'étais en cours... j'ai pas osé poster de peur d'être repérée, surtout que j'étais en plein milieu de l'amphi et qu'il y avait une madmoizelle devant moi :ninja:

Sinon, ce matin, une copine m'a dis que j'étais rayonnante... c'est vraiment un compliment qui redonne confiance en soi je trouve, ça m'a fait trop plaisir :puppyeyes:

Et là je viens de me fumer une petite clope: c'est LE truc qui me fais penser à pleins de bons souvenirs, puisque je fume très peu en dehors des soirées (ça fait d'ailleurs bien longtemps que j'en ai pas fais :crying:). Du coup pour moi la clope est liée à qu'à des choses positives :lol:

Voilà, c'était le post je-vous-balance-des-choses-en-vrac :cretin:

O

Orion.

Guest
Allez hop timing parfait j'suis dans mes temps, je suis déjà au lit j'ai plus qu'à lancer un épisode et dodo :dodo:

Bonne nuit les loulous !

8035muz0.gif

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je viens de tomber sur "concert de trompettes" sur YouTube. Je la fais partager à mon voisin, ça serait bien trop égoïste de garder cette perle pour moi :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes