En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
-molly-;4663055 a dit :
J'ai déjà envie de faire mon 16h.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chez moi, il est 16h dans une minute.

Et ton spoiler, c'est une putain de bonne idée en vrai :d Je me lance le même défi; sachant que je pars dans une semaine et demie, que je suis pas payée pour les cours que je donne, et que je vais pouvoir faire des petits sous-entendus du style "il me faudra un max de chocolats pour grignoter dans le train", y'a grave moyen que ça marche...
On fait le concours de qui en aura le plus? :d

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
-molly-;4663092 a dit :
tessy;4663081 a dit :
-molly-;4663055 a dit :
J'ai déjà envie de faire mon 16h.

Chez moi, il est 16h dans une minute.

On fait le concours de qui en aura le plus? :d

Aha mais attends moi c'est un travail de longue haleine, je compte les tanner jusqu'en juin ! Mais grave, défi relevé !Et si c'est pas des chocolats ce sera des bonbons ! J'suis pas difficile

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hmmm, moi je suis pas aussi directive, j'oserais pas :shifty: Mais si j'arrive à en avoir quand même, j'aurai d'autant plus de mérite.

14 Juin 2013
747
624
864
@Nadja Ah mais je te rassure, la seule chose que je retiens pour que ça me bouleverse, c'est le moment où l'on te met le bébé dans les bras, le tout premier moment où tu le tiens contre toi. Ca me remue tellement les tripes...
Puis tout le reste me revient en tête et là je me dis "c'est beauuuuuuuuuuuu... chez les autres :cretin:"

Je suis bien trop égoïste pour le moment pour m'occuper de quelqu'un d'autre 24/24 7/7 :shifty:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Finalement j'ai été voter pour la 1ère fois ce matin, j'étais trop fière de moi :yawn:

Sinon j'ai fini d'imprimer tous mes dossiers pour l'année prochaine, mon dossier pour le CROUS,  il me manque juste 2 ou 3 photocopies à faire et ça sera bouclé :supermad:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tessy;4663067 a dit :
Sinon, je lance une consultation: j'ai le choix entre passer par Kiev et par Lviv en rentrant chez moi, mais dans ce cas je pars vraiment tout pile au bout de 90 jours (le maximum que j'ai le droit de rester ici sans visa), et je flippe qu'il y ait un coup foireux du style j'ai mal compté les jours (trois fois de suite), qu'on me fasse chier à la frontière, que j'ai mal compris un truc dans la réglementation, que je loupe mon train... 
Mais si jamais y a un problème/tu as mal compté les 90 jours/bref, que tu es en situation illégale sur le territoire, il se passe quoi ? Tu vas en prison ? :halp: Ils te raccompagnent en France aux frais de la princesse (:cretin:) ? :hesite:

Edit : Ah j'ai ma réponse :fleur:

Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai voté! J'ai un exam de droit pour demain, je connais pas grand chose et j'ai tellement pas envie de m'y mettre... Je vais me forcé un peu, la moitié maintenant, puis le gouter, puis la moitié ce soir!
Oui je suis un peu foutue :stare:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
A chaque fois qu'on voit des gens voter à la télé, comme ce sont des politiques, ils sont toujours photographiés dix mille fois et filmés, et ils prennent la pause en souriant en mode Colgate.

Lorsque je me déciderais enfin à voter, je crois que je serais déçue que ça ne se passe pas comme à la télé et qu'il n'y ait pas des flashs autour de moi quand je glisserais ma petite enveloppe dans l'urne :drama:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je commence à m'ennuyer. D'un autre côté, j'ai du travail à faire. Mais quand même...
0-procrastination-we-all-suffer.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes