En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
137
995
504
Paris
mircea-austen;4662899 a dit :
1h de l'aprem et j'ai rédigé que le petit a. Cette dissertation prend du terrain, j'ai peur pour ma vie mais je me battrais jusqu'au bout.
Courage tu peux le faire :cheer: Tu seras fière de toi une fois qu'elle sera finie, car oui tu vas la finir  :supermad:!

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
lemurien;4646849 a dit :
Je ne sais pas pourquoi mais ça fait quelques jours que je pense à ce mec, que j'ai rencontré sur internet, ça fait 3 ans quelque chose comme ça qu'on ne s'est plus parlé et c'était assez dingue la façon dont on s'est connu. Il y avait ce site de tchat, un omegle à la française et en fait on était que deux dedans. :yawn: C'était assez ouf de s'être retrouvé tout les deux au même moment. Il a/avait un furet en plus. <3 Et je sais pas, le courant passait tellement bien sauf qu'à l'époque c'était hors de question pour moi de rencontrer quelqu'un d'internet irl. Je regrette maintenant parce que je pense qu'il y avait moyen d'un truc cool... Je lui ai envoyé un email pas de réponse il y a 1 an, je l'ai ajouté sur skype aussi et rien du tout. Du coup je vais essayer de lui envoyer un email mais il y a de fortes chances qu'il en ait changé depuis. :erf: C'est dommage parce que, d'après mes souvenirs, il me semble qu'on avait arrêté de se parler parce que j'étais très, trop détachée et ça a du le gaver. :erf:

Donc je lui ai envoyé un message sur Facebook et il m'a répondu ! On s'est donné des nouvelles de nos vies, il n'a pas trop changé, je suis contente de lui avoir un peu parlé ! Par contre il est en couple ce con. :cretin: J'en ai été sûre et tant mieux pour lui d'un côté, à l'époque il se plaignait d'être tout le temps seul, mais je suis un peu déçue pour moi quand même haha ! Tant pis, ça restera une super rencontre sur internet !
Du coup c'est pas encore aujourd'hui que je trouverais un mec. A mon taf, le coordo sur lesquel j'avais un coup de coeur ne m'intéresse plus tant que ça, le mec qui me plaisait un peu est retourné en couple et tous les autres ne m'intéressent pas. J'aime pas ne pas avoir de crush, c'est nul ! D'ailleurs, si je me souviens bien, c'est la première fois que je n'ai pas de crush oskour. :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
mrspopsicle;4662896 a dit :
Sinon, ces derniers temps, je me sens seule, et vieille, et inadaptée au forum, parfois... :tears:
Meuuuuh non t'es pas vieille, la doyenne c'est moi! Normal de pas toujours se sentir pile poil à sa place, on est toutes mélangées tout zazimut, j'imagine que ça doit le faire aux plus jeunes également. :calin:

flotsam;4662922 a dit :
30 millions d'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! :puppyeyes:

Moi aussi j'veux vivre dans une maison de campagne et élever des bébés kangourous qui dormiront avec moi dans mon lit, et leur donner le biberon, et leur fabriquer des poches en tissus pour qu'ils puissent se cacher dedans :gonk:
Pas besoin de kangourous pour fabriquer des poches à cachettes! Quand j'ai recueilli ma chatte (abandonnée dans la forêt sur le bord de la route des vacances par des propriétaires embarrassés), elle n'avait que quelques jours et recherchait notre présence tout le temps. J'ai fini par condamner une vieille surchemise (grosse grosse chemise de bûcheron des 90's comme on en fait plus), et je me la suis nouée autour de la taille par les manches et hop je suis devenue une maman kangourou! On a alterné pendant des semaines avec ma maman. <3

Petit point météo: Ici c'est grêle et ciel bleu. En même temps. Là, on peut dire qu'on est dans un vrai temps de saison. :cretin:

Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
bloody-jack;4662952 a dit :
flotsam;4662922 a dit :

Moi aussi j'veux vivre dans une maison de campagne et élever des bébés kangourous qui dormiront avec moi dans mon lit, et leur donner le biberon, et leur fabriquer des poches en tissus pour qu'ils puissent se cacher dedans :gonk:
Pas besoin de kangourous pour fabriquer des poches à cachettes! Quand j'ai recueilli ma chatte (abandonnée dans la forêt sur le bord de la route des vacances par des propriétaires embarrassés), elle n'avait que quelques jours et recherchait notre présence tout le temps. J'ai fini par condamner une vieille surchemise (grosse grosse chemise de bûcheron des 90's comme on en fait plus), et je me la suis nouée autour de la taille par les manches et hop je suis devenue une maman kangourou! On a alterné pendant des semaines avec ma maman. <3
Je décrète ceci "post le plus adorable de l'histoire du forum" :puppyeyes:

___
phobique du téléphone powaa: je veux appeler une copine, je suis en train de croiser les doigts pour qu'elle ne réponde pas :stare:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
tessy;4662964 a dit :
flotsam;4662922 a dit :

___
phobique du téléphone powaa: je veux appeler une copine, je suis en train de croiser les doigts pour qu'elle ne réponde pas :stare:
Moooooooh c'est toi qui es trop adorable!! <3

Pourquoi ne passes-tu pas par les textos? (flippée sociale que je suis, ils me sauvent souvent la mise ces p'tits-là) :fleur:

flotsam;4662965 a dit :
flotsam;4662922 a dit :

Oooooooooooooooh ! Ooooooooooooooooh ! :puppyeyes:<3

Ça me rappelle quand j'avais eu mes deux chats, elles étaient pas encore sevrées (abandonnées avec trois autres frères et sœurs dans un carton au bord de la nationale :stare:), la fille qui les a trouvés était commerciale, du coup elle faisait la tournée de ses clients en voiture, avec le panier des chatons à l'arrière, et elle s'arrêtait toutes les deux heures pour biberonner :jv:

Après quand je les ai adoptées j'ai du finir de les nourrir au bib', c'était tellement mignoooooon de sentir leur petit ventre se gonfler de lait, elles étaient en admiration totale devant moi, elles dormaient avec moi, et après elles dormaient ensemble, elles se nettoyaient les oreilles mutuellement ...

(Chuis en train de craquer de mignonnerie, faut pas que je regarde 30 millions d'amis, c'est toxique pour moi :gonk:)

Là j'vis en appartement, donc zéro animaux, nada, je reporte tout mon amour sur mes plantes de balcon et les chienchiens que je croise dans la rue :ko:

(Bon, et dis-moi que t'as une photo du chaton-kangourou)

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me rappelle des souvenirs... Et les petites dents de lait translucides et les p'tits "miiiiiiii miiiiiii" que c'était craquaaaaaant... *soupir*

A notre grand regret nous n'avions pas d'appareil photo à l'époque (l'histoire date d'il y a presque 11 ans déjà), donc pas de photos...

Je n'ai plus de bêtes non plus à la maison (la p'tite boule de poil adorable a bien vécu, mais a fini par avoir un gros cancer et on a du la faire piquer il y a 3 ans bientôt), et du coup on veut plus de bêtes avant au moins un gros moment...

Mais que de jolis souvenirs... :jv:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
tessy;4662964 a dit :
flotsam;4662922 a dit :

___
En effet: elle répond pas :lol: maintenant la question c'est: est-ce que mon devoir de sociabilité est fait et j'attends qu'elle me rappelle, ou non, sachant qu'elle a peut-être plus de forfait, ou bien je retente le coup plus tard :hesite:

@bloody-jack: je crois que les textos c'est pas trop dans les habitudes des gens ici (Ukraine), à chaque fois les gens appellent au lieu de textoter,et ça coute cher par rapport aux appels, et puis si elle a encore des soucis de téléphone comme la dernière fois, je vais encore attendre vainement une réponse qui viendra pas... Et puis surtout, je voudrais l'appeler pour qu'on se voit cet aprèm, donc mieux vaut se parler directement si elle est libre, sinon elle risque de voir mon message trop tard.
Mais sinon je suis toutes gaga face à tes histoires de chatons :puppyeyes: Je veux mon chaaaat :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes