bloody-jack;4662952 a dit :
flotsam;4662922 a dit :
30 millions d'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
Moi aussi j'veux vivre dans une maison de campagne et élever des bébés kangourous qui dormiront avec moi dans mon lit, et leur donner le biberon, et l
eur fabriquer des poches en tissus pour qu'ils puissent se cacher dedans
Pas besoin de kangourous pour fabriquer des poches à cachettes! Quand j'ai recueilli ma chatte (abandonnée dans la forêt sur le bord de la route des vacances par des propriétaires embarrassés), elle n'avait que quelques jours et recherchait notre présence tout le temps. J'ai fini par condamner une vieille surchemise (grosse grosse chemise de bûcheron des 90's comme on en fait plus), et je me la suis nouée autour de la taille par les manches et hop je suis devenue une maman kangourou! On a alterné pendant des semaines avec ma maman.
Oooooooooooooooh ! Ooooooooooooooooh !
Ça me rappelle quand j'avais eu mes deux chats, elles étaient pas encore sevrées (abandonnées avec trois autres frères et sœurs dans un carton au bord de la nationale
), la fille qui les a trouvés était commerciale, du coup elle faisait la tournée de ses clients en voiture, avec le panier des chatons à l'arrière, et elle s'arrêtait toutes les deux heures pour biberonner
Après quand je les ai adoptées j'ai du finir de les nourrir au bib', c'était tellement mignoooooon de sentir leur petit ventre se gonfler de lait, elles étaient en admiration totale devant moi, elles dormaient avec moi, et après elles dormaient ensemble, elles se nettoyaient les oreilles mutuellement ...
(Chuis en train de craquer de mignonnerie, faut pas que je regarde 30 millions d'amis, c'est toxique pour moi
)
Là j'vis en appartement, donc zéro animaux, nada, je reporte tout mon amour sur mes plantes de balcon et les chienchiens que je croise dans la rue
(Bon, et dis-moi que t'as une photo du chaton-kangourou)