En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Août 2012
0
280
230
J'ai fais une bonne partie de ce que je voulais faire. :supermad:
Maintenant je vais regarder Whatever Works :paillettes: (et faire un peu d'ECJS)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
tessy;4662989 a dit :
tessy;4662964 a dit :
bloody-jack;4662952 a dit :
flotsam;4662922 a dit :
30 millions d'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! :puppyeyes:

Moi aussi j'veux vivre dans une maison de campagne et élever des bébés kangourous qui dormiront avec moi dans mon lit, et leur donner le biberon, et leur fabriquer des poches en tissus pour qu'ils puissent se cacher dedans :gonk:
Pas besoin de kangourous pour fabriquer des poches à cachettes! Quand j'ai recueilli ma chatte (abandonnée dans la forêt sur le bord de la route des vacances par des propriétaires embarrassés), elle n'avait que quelques jours et recherchait notre présence tout le temps. J'ai fini par condamner une vieille surchemise (grosse grosse chemise de bûcheron des 90's comme on en fait plus), et je me la suis nouée autour de la taille par les manches et hop je suis devenue une maman kangourou! On a alterné pendant des semaines avec ma maman. <3
Je décrète ceci "post le plus adorable de l'histoire du forum" :puppyeyes:

___
phobique du téléphone powaa: je veux appeler une copine, je suis en train de croiser les doigts pour qu'elle ne réponde pas :stare:
En effet: elle répond pas :lol: maintenant la question c'est: est-ce que mon devoir de sociabilité est fait et j'attends qu'elle me rappelle, ou non, sachant qu'elle a peut-être plus de forfait, ou bien je retente le coup plus tard :hesite:

@bloody-jack: je crois que les textos c'est pas trop dans les habitudes des gens ici (Ukraine), à chaque fois les gens appellent au lieu de textoter,et ça coute cher par rapport aux appels, et puis si elle a encore des soucis de téléphone comme la dernière fois, je vais encore attendre vainement une réponse qui viendra pas... Et puis surtout, je voudrais l'appeler pour qu'on se voit cet aprèm, donc mieux vaut se parler directement si elle est libre, sinon elle risque de voir mon message trop tard.
Mais sinon je suis toutes gaga face à tes histoires de chatons :puppyeyes: Je veux mon chaaaat :gonk:

Ahhh pardon je ne savais pas que tu étais en Ukraine, effectivement ça change la donne et puis surtout le fait que tu veuilles la voir cet aprem'. Du coup pour la convention sociale, je ne sais pas trop si on peut se permettre de rappeler ou pas là-bas. :hesite:
De prime abord, j'attendrai un peu puis je rappellerai et je laisserai un petit message sur le répondeur pour préciser ma demande.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
pluk;4663016 a dit :
Je cherche une série américaine qui est maintenant traduite en français et qui est super bien . Une idée ?

Shameless US? Breaking Bad? New Girl? (les premières saisons sont traduites, mais peut être pas les dernières)
Private Practice (même style que Grey's Anantomy)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai tenté une fondue de poireaux, ça baignait surtout dans le beurre. Va falloir s'améliorer là :cretin:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
lylie;4663040 a dit :
Ils m'ont fait peur Colis Privé.

Je vais sur le suivi d'une livraison que j'attends de leur part, et je vois ça :
"Nous avons rencontré un problème de livraison, merci de prendre contact avec nous."
Bien sûr je suis agacée, je me dis que ça va être la galère pour récupérer ce fichu colis, que je vais devoir batailler au téléphone et tout ça, et je ne comprends pas pourquoi ils me font ça alors que d'habitude ils larguent le truc dans un relais en cas d'absence.

En fait, il fallait apparemment simplement cliquer sur "choisir un relais" pour régler le truc...

Ca valait bien la peine de me parler de problème de livraison plutôt que de directement déposer le colis dans un relais comme d'habitude et comme annoncé par leurs conditions, hein :lol:

Ma dernière commande avec Amazon il m'est arrivé la même chose alors que je n'avais jamais eu de problème de livraison, sois disant adresse introuvable haha! J'ai du attendre 15 jours avant qu'ils mettent mon colis dans un relais!
Colis Privé, ils sont vraiment nuls de chez nuls!!

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Bon, j'ai mis mes annonces ebay à jour, j'ai relu mon cours sur les frontières, je me repose 5 minutes et je vais faire un gateau :d

14 Juin 2013
747
624
864
Autant je ne me sens pas du tout prête à avoir des enfants pour le moment (ça tombe bien, j'ai pas le père!), autant je suis submergée par l'émotion au moment des naissances dans Baby boom... Ca me bouleverse à chaque fois :tears:<3

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Punaise mais achevez-moi :gonk:

Hier j'ai appris comment on différenciait un COD d'un COI, comment on reconnaissait un COS etc... et j'arrive toujours par à traduire les phrases en latin. Je me plante dans toutes les fonctions des noms :tears: J'en ai marre, marre, marre.

25 Août 2006
0
5 977
0
sofylagirafe;4663051 a dit :
Autant je ne me sens pas du tout prête à avoir des enfants pour le moment (ça tombe bien, j'ai pas le père!), autant je suis submergée par l'émotion au moment des naissances dans Baby boom... Ca me bouleverse à chaque fois :tears:<3
C'est marrant, moi c'est l'inverse. Enfin je n'ai pas du tout envie d'avoir un enfant, pas avant des années, mais en plus quand je zappe sur cette émission j'ai un rejet complet. Je ne supporte pas de voir ces femmes qui viennent à peine d'accoucher, ces bébés, ces mères avec les jambes en l'air, de la fatigue sur ces visages, la douleur, une intimité révélée à ce point. Cela dit j'admire le boulot du personnel hospitalier.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes