En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2013
367
279
4 754
J'ai honte :goth:
Ma mère m'a appelée et je lui ai raconté combien j'ai des amis en carton. Elle leur a encore trouvé des excuses, donc j'ai littéralement répandu mes arguments et ma colère dans le micro de mon portable. Mais j'ai compris qu'elle voulait juste me faire relativiser. Du coup j'ai hurlé : "ET JE SUIS DÉSOLÉE DE TE CRIER DESSUS ALORS QUE C'EST LEURS TYMPANS QUE JE DEVRAIS FUMER".

:hesite:
Je suis :mur:

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
M. Feverli vient de me rappeler quelques jours après que j'avais oublié notre anniversaire mensuel (premier baiser) et qu'il attendait depuis pour voir si j'allais m'en souvenir, ce que je n'ai pas fais, mais c'est parce que je suis stressé avec mes études en ce moment (le pire c'est que je lui ai rappelé l'anniversaire de son meilleur ami le jour J parce qu'il me l'avait demandé mais c'est grâce à Fb) :tears:

Des idées pour me rattraper (à distance je précise) ?

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
poutine-du-quebec;4664960 a dit :
hawley;4664944 a dit :
@Poutine du Québec    Bah, c'est un peu le principe du forum que de demander des conseils et avis :cretin:
Bah dire "il vaut mieux aller dans une bijouterie te faire ton propre avis", c'est pas un conseil? :shifty:

Si, bien sûr :) J'avais cru que tu disais que c'était con de demander des conseils pour acheter une bague.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@seadrop Mince, j'ai dû relire ça quatre fois pour comprendre :halp:

J'ai causé de vous ce week-end les MadZ :jv: J'ai expliqué à un type que j'ai rencontré en quoi ça consistait le forum madmoiZelle, le fait que vous mettiez des rencontres et des actions en place, que vous discutiez et débattiez de plein de trucs, que parfois vous voyagiez pour vous rencontrer, etc... Il était méga enthousiaste, mais sa conclusion m'a laissée perplexe : "en fait c'est comme un gigantesque camp scout !!" Euh. :yawn: 

Quelqu'un sait faire du feu ? :hesite:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
marygrey;4664931 a dit :
Ca fait pas trop connasse ?
Non. Si les connasses se tapaient gentiment la vaisselle des autres, ça se saurait. :calin:

hootie;4664853 a dit :
J'ai envie de faire un tableau secret mariage sur Pinterest alors que je veux pas me marier :ninja:

On peut vraiment faire des tableaux secrets ou c'était une expression? Parce que j'adorerai faire des tableaux d'idées de cadeaux pour ne plus perdre mes idées en route. :jv:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
trigger;4664972 a dit :
J'ai assiste a une scene super triste a l'aeroport ce matin :tears: Un mec a quitte sa copine dans la salle d'embarquement, devant tout le monde, a voix basse mais quand meme (d'ailleurs j'etais assise juste a cote et j'ai tout entendu), la pauvre :tears: Ca se voyait qu'elle essayait de retenir ses larmes, elle m'a fait tellement mal au coeur :tears:

Du coup je lui ai donne mes Girl Scout Cookies, je voulais lui dire un truc gentil mais en meme temps je me suis dit qu'elle n'avait surement pas envie de parler :dunno: Donc je lui ai juste dit "I'm sorry, I hope you feel better, have some cookies" :erf:

C'est tellement adorable ce que tu as fait. :tears:

Par contre ce mec est un gros con. Après je ne connais pas les antécédents, peut-être qu'elle l'a trompé avec toute sa famille avant de tous les buter, hein. On sait pas. Mais zut, ça ne se fait pas de quitter quelqu'un sans lui laisser d'échappatoire. ><

O

Orion.

Guest
Oh gosh j'étais tellement désespérée que j'ai fouiné dans tous les recoins de ma cuisine, et dans le fond de mon congel j'ai trouvé du poulet et des poivrons :halp:

Du coup j'ai pu me faire une sorte de poulet basquaise, voilà je suis repue je peux regarder Top Chef tranquillou :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
silew;4664985 a dit :
trigger;4664972 a dit :
J'ai assiste a une scene super triste a l'aeroport ce matin :tears: Un mec a quitte sa copine dans la salle d'embarquement, devant tout le monde, a voix basse mais quand meme (d'ailleurs j'etais assise juste a cote et j'ai tout entendu), la pauvre :tears: Ca se voyait qu'elle essayait de retenir ses larmes, elle m'a fait tellement mal au coeur :tears:

Du coup je lui ai donne mes Girl Scout Cookies, je voulais lui dire un truc gentil mais en meme temps je me suis dit qu'elle n'avait surement pas envie de parler :dunno: Donc je lui ai juste dit "I'm sorry, I hope you feel better, have some cookies" :erf:

C'est tellement adorable ce que tu as fait. :tears:

Par contre ce mec est un gros con. Après je ne connais pas les antécédents, peut-être qu'elle l'a trompé avec toute sa famille avant de tous les buter, hein. On sait pas. Mais zut, ça ne se fait pas de quitter quelqu'un sans lui laisser d'échappatoire. ><
Merci d'avoir remonter ce post tout plein d'altruisme et d'empathie de @Trigger que j'ai loupé. Foi en l'humanité +1000. Vous imaginez vous vous faites larguer et hop une livraison de cookies express? Ca a de quoi réchauffer son p'tit coeur... <3

breshke;4664988 a dit :
hawley;4664982 a dit :
Quelqu'un sait faire du feu ? :hesite:

Non, mais moi je connais toutes les histoires d'horreur qu'on se racontera autour du feu après :lunette:

Ooooooh on peut en avoir une, on peut en avoir une??? S'il te plaît, s'il te plaît!!! :caprice: :caprice:  J'ai pas de feu, mais j'aime bien me faire peur (un peu). :caprice:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes