En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
bloody-jack;4665010 a dit :
breshke;4664988 a dit :
hawley;4664982 a dit :
Quelqu'un sait faire du feu ? :hesite:

Non, mais moi je connais toutes les histoires d'horreur qu'on se racontera autour du feu après :lunette:

Ooooooh on peut en avoir une, on peut en avoir une??? S'il te plaît, s'il te plaît!!! :caprice: :caprice:  J'ai pas de feu, mais j'aime bien me faire peur (un peu). :caprice:

Moi aussi je veux ! :dowant:

7 Mai 2013
367
279
4 754
hawley;4664982 a dit :
Quelqu'un sait faire du feu ? :hesite:

Mon cousin scout m'a appris à faire les sandwiches "chamallow fondu entre Petit-Beurres sur feu de bois". :lalala:

(dit comme ça on dirait un extrait de menu gastronomique :cretin:)

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Mon copain est actuellement en train de me peloter les seins :lunette: jusqu'à qu'ils pointent. LOL.

O

Orion.

Guest
C'est bizarre quand même la façon dont ils prononcent Combava dans Top Chef, ça donne toujours un truc du genre Coumbawoua.

(Oh putain en faite je sens le post à la hauteur du débat chorizo/Korizo, je me regrette déjà :lol:)

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
L'émission sur france 3 est super intéressante (sur l'autisme)! Il y en a un qui s'appelle Josef, il parle lentement mais il à l'air d'avoir un vocabulaire super développé, il s'exprime très bien! Je suis convaincue de pas avoir la moitié la moitié de sa culture...:erf:

Dernière édition :
S

Shield

Guest
pluk;4665032 a dit :

Tu toi tu postes sur madmoizelle pendant ce temps là au lieu de lui masser les testicules jusqu'à ce qu'elles se contractent? WHAT IS WRONG WITH YOU?!

4 Août 2013
713
815
2 374
matoof;4665047 a dit :
L'émission sur france 3 est super intéressante (sur l'autisme)! Il y en a un qui s'appelle Joseph, il parle lentement mais il à l'air d'avoir un vocabulaire super développé, il s'exprime très bien! Je suis convaincue de pas avoir la moitié la moitié de sa culture...:erf:

Je regarde aussi, l'émission est vraiment bien faite je trouve. J'espère que ça fera changer le regard de certaines personnes qui considèrent mal les autistes. Je travaille avec 4 enfants autistes et ils sont juste formidables et si attachants <3

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
trigger;4665041 a dit :
bloody-jack;4665010 a dit :
silew;4664985 a dit :
trigger;4664972 a dit :
J'ai assiste a une scene super triste a l'aeroport ce matin :tears: Un mec a quitte sa copine dans la salle d'embarquement, devant tout le monde, a voix basse mais quand meme (d'ailleurs j'etais assise juste a cote et j'ai tout entendu), la pauvre :tears: Ca se voyait qu'elle essayait de retenir ses larmes, elle m'a fait tellement mal au coeur :tears:

Du coup je lui ai donne mes Girl Scout Cookies, je voulais lui dire un truc gentil mais en meme temps je me suis dit qu'elle n'avait surement pas envie de parler :dunno: Donc je lui ai juste dit "I'm sorry, I hope you feel better, have some cookies" :erf:

C'est tellement adorable ce que tu as fait. :tears:

Par contre ce mec est un gros con. Après je ne connais pas les antécédents, peut-être qu'elle l'a trompé avec toute sa famille avant de tous les buter, hein. On sait pas. Mais zut, ça ne se fait pas de quitter quelqu'un sans lui laisser d'échappatoire. ><
Merci d'avoir remonter ce post tout plein d'altruisme et d'empathie de @Trigger   que j'ai loupé. Foi en l'humanité +1000. Vous imaginez vous vous faites larguer et hop une livraison de cookies express? Ca a de quoi réchauffer son p'tit coeur... <3

C'etait mon action-retour apres qu'un couple ait porte mes courses dans la rue, il faut toujours rendre ce qu'on a recu pour perpetuer la chaine des bonnes actions desinteressees :chat:
Aaaah c'est une jolie idée cette histoire de chaîne. Mais le comptage ça me rendrait dingue et me ferait me sentir coupable si je peux pas rendre en temps et en heure... Je crois que je vais continuer mes B.A. au p'tit bonheur la chance!

@Breshke : Haaaan le thème de soirée pyjama de folaïe! Thème feu de camp marshmallow et histoires qui font peur! Comme j'ai jamais fait de colo, ça me semble une idée tout à fait exotique :rire:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
ciarra;4665072 a dit :
Je regarde aussi, l'émission est vraiment bien faite je trouve. J'espère que ça fera changer le regard de certaines personnes qui considèrent mal les autistes. Je travaille avec 4 enfants autistes et ils sont juste formidables et si attachants <3

C'est assez perturbant, pour certains ça ne se voit pas du tout physiquement qu'ils sont autistes! Personnellement, ça me permet de comprendre un peu plus comment ils voient le monde de leurs yeux. C'est top d'avoir LEURS points de vue et non par exemple de personnes qui ont étudié cette maladie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes