trigger;4665086 a dit :bloody-jack;4665075 a dit :Aaaah c'est une jolie idée cette histoire de chaîne. Mais le comptage ça me rendrait dingue et me ferait me sentir coupable si je peux pas rendre en temps et en heure... Je crois que je vais continuer mes B.A. au p'tit bonheur la chance!trigger;4665041 a dit :bloody-jack;4665010 a dit :Merci d'avoir remonter ce post tout plein d'altruisme et d'empathie de @Trigger que j'ai loupé. Foi en l'humanité +1000. Vous imaginez vous vous faites larguer et hop une livraison de cookies express? Ca a de quoi réchauffer son p'tit coeur...silew;4664985 a dit :trigger;4664972 a dit :J'ai assiste a une scene super triste a l'aeroport ce matin Un mec a quitte sa copine dans la salle d'embarquement, devant tout le monde, a voix basse mais quand meme (d'ailleurs j'etais assise juste a cote et j'ai tout entendu), la pauvre Ca se voyait qu'elle essayait de retenir ses larmes, elle m'a fait tellement mal au coeur
Du coup je lui ai donne mes Girl Scout Cookies, je voulais lui dire un truc gentil mais en meme temps je me suis dit qu'elle n'avait surement pas envie de parler Donc je lui ai juste dit "I'm sorry, I hope you feel better, have some cookies"
C'est tellement adorable ce que tu as fait.
Par contre ce mec est un gros con. Après je ne connais pas les antécédents, peut-être qu'elle l'a trompé avec toute sa famille avant de tous les buter, hein. On sait pas. Mais zut, ça ne se fait pas de quitter quelqu'un sans lui laisser d'échappatoire. ><
Y avait pas Yannis.marygrey;4665083 a dit :Foals + Erasmus à Oxford dans un même post.flyspanish;4664771 a dit :Quand j'avais annoncé que j'étais acceptée à Oxford en Erasmus, une mmz m'avait dit que peut-être j'allais y voir les membres de Foals, vu qu'ils sont originaires de là-bas. Et effectivement, en rentrant de cours aujourd'hui, je suis passée devant un pub où j'ai vu deux (voire trois) des membres. Voilà voilà (en vrai j'étais plus
JE.TE.DETESTE.
Dis moi que y'avait pas Yannis
Félicitations!pere-noel;4665195 a dit :J'ai barré tout mes trucs de ma wish-list, ça m'était jamais arrivé Je suis trop fière (oui, il m'en faut peu ).
J'ai besoin de vous ! Vous connaissez des magasins en ligne un peu comme Bird on the wire ? Avec un peu de déco et de papeterie et de trucs inutiles J'arrive pas à trouver puis ça m'énerve, donc si vous avez des liens à me passer je suis preneuse