En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
bleue-van-meer;4669027 a dit :
madouc;4669023 a dit :
bleue-van-meer;4669018 a dit :
@Madouc    > Mais qu'est-ce qu'ils ont fait aux bananes en pyjama ? :oo:
C'est des bananes 2.0, faut croire.

C'est sûrement mon côté vieille conne mais ça m'énerve toujours de voir comment ils "massacrent" les vieux dessins animés. :stare:

C'est entre autre pour ça que j'ai laissé tomber l'animation. Il y a trop peu de créations originales, et beaucoup trop de dépoussiérages barbares de vieux dessins animés de notre enfance.

J'aurai eu beaucoup de mal à bosser sur le Manège Enchanté 3D, par exemple, ou sur Gaston Lagaffe, ça m'aurait rendue malade, sérieusement.
L'industrie craint grave, ceynul. :sad:

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai vu un mec trop beau dans le bus là en rentrant. :dowant: J'étais debout et je faisais exprès de regarder par la fenêtre dans sa direction, il m'a regardé, je l'ai regardé une fois qu'il avait détourné son regard (oui ça fait romantico romantique haha) et il souriait. :puppyeyes: Je veux le revoir. :halp:

S

Shield

Guest
Hier, quand on est entrées dans l'Indiana pour dîner avec @Rikku et @Canerchja et quand j'ai vu notre serveur, j'ai failli lui dire "oh mon dieu, vous êtes tellement beau!"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Décembre 2013
593
467
244

zaire;4669036 a dit :
bleue-van-meer;4669027 a dit :
madouc;4669023 a dit :
bleue-van-meer;4669018 a dit :
@Madouc    > Mais qu'est-ce qu'ils ont fait aux bananes en pyjama ? :oo:
C'est des bananes 2.0, faut croire.

C'est sûrement mon côté vieille conne mais ça m'énerve toujours de voir comment ils "massacrent" les vieux dessins animés. :stare:

C'est entre autre pour ça que j'ai laissé tomber l'animation. Il y a trop peu de créations originales, et beaucoup trop de dépoussiérages barbares de vieux dessins animés de notre enfance.

J'aurai eu beaucoup de mal à bosser sur le Manège Enchanté 3D, par exemple, ou sur Gaston Lagaffe, ça m'aurait rendue malade, sérieusement.
L'industrie craint grave, ceynul. :sad:

Oh oui, je ne me suis toujours pas remise du nouveau manège enchanté :sad:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Bref, yopa mis à part, j'ai une journée sans le mec à l'appart donc :

1. enjoy la solitude
2. ranger l'appart
3. faire le ménage
4. réviser
5. allez au ciné.

Manger devant une série pour l'étape 1.

Passage à l'étape 2 et 3 :

-Front de la cuisine, vaisselle de tout les mugs caché dans le salon avec un vieux sachet de thé sec dedans, désinfection des surfaces, rangement général, litière du chat, sol.
-Champs de la salle de bain : rangement des tampax qui trainent au sol depuis des lustres, nettoyages des wc à la javelle extra forte, désinfection de partout et sol.
-Périple du salon : rangement dont le linge qui traine partout, poussière, aspi. Ranger les éta…. naaaan j'déconne.
-Final step de la chambre avec rangement fringue, aération, aspi.

Chanter la macarena en foutant du ferez partout y compris beaucoup sur le canap qui pue la clope.

Dernière édition :
1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Il est même pas 13h et je suis déjà énervée. :evil: Un contact FB vient de poster ça :

http://www.causeur.fr/vladimir-poutine-russie-ukraine,26803#

Pour un article qui prétend dire la vérité sur Poutine, il passe sous silence bon nombre de réalités très concrètes qui ne plaident pas vraiment en sa faveur. Comme par exemple le fait qu'il ne fait ne fait bon ni être journaliste d'opposition, ni petit entrepreneur, ni homosexuel en Russie en ce moment... Cette glorification de Poutine dans certains médias actuels devient vraiment lassante.

J'ai vraiment envie de réagir, mais je sens que ça va de nouveau dégénérer en dialogue de sourds complètement inutile et que je vais m'énerver et perdre mon temps pour rien.

Z

Zaïre

Guest
Non mais, vraiment, je me répète mais La Valse à Mille Temps est surement mon morceau préféré de tous les temps. Presque il me ferait pleurer d'émotion et d'enthousiasme.

Et puis, depuis le temps que je le connais par coeur, je le déchire en karaoké quoi 8), je suis trop fière de moi :supermad:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ça m'énerve qu'on vienne me dire que je ne suis pas méthodique alors que je sais pertinemment que c'est faux, je suis hyper maniaque, tout doit être daté, rangé, copié sur un cloud au cas où (voire 2, on sait jamais). Bref, désolée chef mais je suis pas d'accord là :stare:

En fait, je suis super en colère contre moi parce qu'il me compare à l'autre stagiaire et c'est pas possible. She is a mess, comme ils disent. Alors que moi c'est tout le contraire. La meuf elle savait pas enregistrer un document sous Libre Office alors que moi je modifiais le code HTML de nos templates pour les e-mails. On n'est pas au même niveau quand même, merde :gonk:

PAS CITER. 

M

Membre supprimé 98976

Guest
claire-fisher;4669091 a dit :
Est-ce que ça se fait d'envoyer un mail de remerciement après un entretien? Pour réaffirmer sa motivation/remercier pour l'accueil, et accessoirement avoir plus de chances de décrocher le job :ordi: ?

Je trouve que c'est une bonne idée, à condition de rester sobre :) J'ai déjà eu des échos de personnes l'ayant fait et c'était bien vu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes