En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Claire Fisher  Oui tu peux le faire sans problème! Je l'ai fait pour mon entretien de stage(où j'ai été prise :d). Dans le mail je remerciais la dame qui m'avait reçu et j'avais dit que j'avais pu plus cerner l'entreprise, les missions et ce que ça pouvait m'apporter dans mon projet pro.
Bon, ne fais pas un pavé non plus, juste quelques lignes c'est suffisant :fleur:

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
J'hésite à me faire un porridge avec des framboises. :hesite:
Je vais me reposer et je pense que j'irai faire ça au réveil, puis je ficherai tranquillement, avant de faire une petite ballade.  :happy:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

Je suis rentrée tard (tôt du coup), il faisait froid dehors, il faisait froid aussi dans ma chambre, j'ai mal dormi parce que j'avais froid, mes colocs m'ont réveillé quand ils sont partis bosser, j'avais toujours froid. Je comate depuis 2h dans mon lit, j'arrive pas à me mettre à bosser, j'ai encore un peu froid et j'ai un énooorme mal de tête qui ne passe pas.

:shifty:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
flotsam;4669134 a dit :
Chuis vraiment une teupu, à chaque fois que je regarde Catfish à la télé (only god can judge me), j'espère que la personne sur qui les mecs enquêtent va être un gros fake, juste pour voir la gueule de l'autre personne quand elle découvre le pot aux roses :cretin:
L'autre jour j'en ai regardé un trop bien ! :dowant:

Une future infirmière discutait depuis plusieurs mois avec un mec. Ils se disaient des trucs super sérieux, romantiques, parfois olé olé :cretin: Bref le gars disait être mannequin, mais aussi écrire des fiches pour une célèbre émission télé, que ses soeurs étaient mortes... En fait quand ils sont venu le trouver, c'était à la place...une fille de 18 ans, qui s'amusait depuis 4 ans à prendre de fausses identités pour parler avec d'autres filles et créer de fausses relations. Mais juste comme ça, pour passer le temps, sans vrais sentiments derrière, ni rien ! :lol:

5 Février 2014
67
104
3 704
Je viens de me teindre les pointes en rouge + ou - foncé (ça dépend de la lumière..) et comme j'ai des longueur + clairs que mes cheveux brun, ça me fait donc ..

... des cheveux "tricolores".

Mais je m'en fous, parce que j'aime bien. Bim. :taquin:

14 Mars 2013
298
94
1 114
Tellement déçu de ma mère .. Le père de mon frère est venu à la maison je lui est dit que quand mon frère rentrera elle diras au père de partir il en est rien il est toujours là.

Je ne sais pas quand mais c'est sûr que je vais voir le centre de mon frère pour leur en parler. Je voulais être gentil et la laisser régler le problème mais elle ne fait rien.

Voila moi sa me gonfle. C'est un peu a cause de sa que je vais mal. Un moment donner sa vas tout péter. Peu importe les conséquences c'est moi qui vais parler.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Waouh, fin de mes règles + trois jours de "rééquilibrage alimentaire" + revival Kanye West dans mon Ipod = j'ai pété mes score à l'athlé ! J'oscille entre :eh: et :dowant:, j'avoue :yawn:

Bref maintenant c'est riz à la tomate et soupe (il n'y a plus rien à bouffer dans mon frigo :hesite:), et après je révise mon partiel d'anglais de cet aprem - partiel dont j'avais complétement oublié l'existence d'ailleurs, heureusement qu'une meuf de mon TD m'a envoyé un texto ce midi pour me demander si elle pouvait se mettre à côté de moi pour pomper mes réponses:yawn:

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Je parle avec mon amie américaine sur face, moi en anglais elle en français :)
C'est cool il est 9h chez elle et elle part en cours ...
ici il est 15 h et je suis au taf ... oups :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis cramée. Je me lève à 6h30 tous les jours depuis dimanche, je bosse toute la journée, hier aprèm je suis allée faire du ski, j'étais tellement crevée que j'ai zappé  le dîner :shifty: Encore 10 jours à rythme, et après, je rentre chez moi, retrouver mon amoureux, mes chats et mes rats :puppyeyes: (Et je ramène du fromage et du chocolat, bien sûr)

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai parlé a mon tuteur. Je dois revoir une partie dans mon mémoire pour que ça vienne de ma "patte" et pas d'une généralité.
Bref je finis a 16h30 c'est pas mal :happy:
Et mon copain ne sera pas la avant 19h :erf: je crois bien, a cause du boulot.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Message habituel pour vous dire que j'aime très fort mes petits madmoizeaux :puppyeyes: Aujourd'hui, ils ont dit d'un mec qu'il avait des propos sexistes, et ils m'ont sauvée d'un gros lourd :puppyeyes: Et on a tellement parlé et ri :puppyeyes:
:jv:

Edit : Ils m'ont proposé de revenir chercher une part de brownie de l'autre fois, c'était teeeeeeeellement bon que j'en ai rêvé la nuit dernière :yawn:

Dernière édition :
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'ai pas envie de bosser... je vais me mettre devant un film avec un thé :happy: Et APRES je bosserais (peut être)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes