En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
acerola;4670047 a dit :
En direct de la salle d'attente pour mon entretien d'embauche, je suis arrivée avec 45 minutes d'avance (moi, stressée ? :cretin: )

Bon Courage ! :v:
Moi c'est lundi ...
Ne surtout pas oublier le changement d'heure !!! :halp:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je viens de voir le replay de mercredi des reines du shopping, Ludivine peuchère :sad: et la remarque à Marie c'était pas malin non plus :erf:

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
:hello:

La journée a bien commencé, j’ai un livreur qui a sonné alors que je sortais juste de la douche, je suis donc sortie en haut de pyjama/vieux jean troués avec les cheveux trempées, je crois qu’il a du bien rire :cretin: ! Mais bon, au moins j’ai récupéré mon colis, et ils ont été bien arrangeants pour me le livrer à cette heure là.
Là, stage jusqu’à 18h, et après c’est le week-end et je peux rentrer chez mes parents <3. J’éspère que ça va passer vite !

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Oups je suis allé poster dans "Je ne supporte pas" au lieu d"ECM"
Bref plus que 1h45 et je suis en weekend! (et non en vacance comme j'allais écrire tout a l'heure:shifty:)
Pitié que mes stagiaires finissent a l'heure, j'ai fais 47h cette semaine je veux mon weekend

27 Septembre 2012
188
150
2 224
Géniale je suis malade :ill: et le seul horaire de mon médecin c'est lundi prochain. Heureusement mon petit chat me fait tout plein de câlin en mode: oh tu es malade, je suis un chat mignon donc je te fais des câlins :calin: (j'adore ce petit chat)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Il est horrible le topic des montres :gonk: Je les trouve toutes plus belles les unes que les autres :lol: Ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai hyper envie d'en acheter une nouvelle, c'est pas ce topic qui va m'aider à calmer ma fixette.
J'adore les couleurs de celle-là, elle est trop mignonne :puppyeyes: Et j'en ai vu une sur Amazon aussi que je trouve super choue. Et puis elle (ça se voit que j'ai envie de couleurs pastel en ce moment ? :lol:)
Et puis ce matin j'ai traîné sur Suicidal shop (d'ailleurs c'est marrant comme le style de la boutique a évolué, si je me souviens bien ça existait déjà il y a 5/6 ans et à l'époque c'était un peu kawaï-emo-cupcakes :cyclope:), pareil, y'a  trop  de  trucs  que  je veux.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Autant ma mère a été vraiment naze ces dernières semaines, autant elle se démène en ce moment pour m'aider.

J'ai enfin réussi à lui faire comprendre que j'avais besoin de son soutien, je crois qu'elle a compris. C'est hyper maladroit quelque fois, mais je vois quand même qu'elle fait des efforts. Du coup, j'essaie vraiment de pas m'énerver d'être reconnaissante malgré tout. Dès fois, je lui en veux terriblement mais dès fois, je comprend elle n'a pas très sentiments tout ça, elle ne le montre pas, elle n'a pas été elevée comme ça. Malheureusement moi je suis tout le contraire mais on va dire que c'est à cause de ma maladie aussi hein. :lol: Je ne pense pas être comme ça " en vrai ". :hesite:

Bref ça ne change rien, j'ai toujours une envie de vomir mais j'essaie de prendre conscience de ce qu'elle fait et de m'y accrocher. Elle m'a même encouragé, elle m'a dit que j'étais aussi forte que mes frères, que j'étais intelligente que j'avais de la volonté mais que je me laissais trop bouffer par mon manque de confiance en moi. :tears: Bref voilà.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Un copain un peu bizarre (qui a récemment "décidé qu'il allait devenir gay" :lol:) a posté cette photo sur facebook :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai explosé de rire en la voyant :eh: C'est pourtant pas hilarant mais je sais pas, je la trouve ça tellement surprenant de voir un "argument" bidon en faveur de l'homosexualité (alors qu'il y a des millions de vrais "arguments") que ça me fait marrer, je suis morte de rire :lol: Il a vraiment un humour débile :lol:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes