Je sais pas du tout! Comment je pourrais savoir? Il faudrait faire appel à un electricien?summer_;4669908 a dit :Et @Cottontail- : Vous auriez pas un problème d'électricité genre vous avez des hausses et des baisses de tensions ? Je trouve ça ouf que vous ayez autant d'appareils électriques qui lâchent en si peu de temps.nameless;4669897 a dit :Tiens ça m'est arrivé aussi il y a pile 1 an, tout a commencé à déconner dans mon appart, chaque mois avait son lot de problème et de sommes folles à débourser pour tout remettre en ordre. Je ne suis pas du tout superstitieuse mais je m'étais vraiment posé des questions (le mauvais œil tout ça).cottontail-;4669825 a dit :Je commence à me demander si je ne suis pas maudite... depuis que j'ai emménagé en septembre j'ai eu droit à: un chauffage qui tombe en panne, le chauffe eau à changer, l'ordi qui tombe en rade, le portable qui tombe en rade, et le frigo qui commence à déconner... j'ai jamais eu autant de trucs qui merdent comme ça Je sais pas si j'étais particulièrement chanceuse avant où si c'est maintenant que je suis particulièrement malchanceuse mais purée c'est chiant!
Ou le karma, je sais pas.
Tu vas commencer Breaking Badboom-shiva;4670152 a dit :Je viens de finir (enfin!) Gossip Girl... Qu'est-ce que je vais faire de ma vie maintenant ?
Oh D'ailleurs j'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai vu des culottes Ryan Gosling chez Primarksunburn;4670188 a dit :Bonjour !
Je reviens par ici Vous lire me manque un peu.