En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour :happy: 

J'avais envoyé un CV au théâtre national (je veux être ouvreuse avant de mourir, c'est sur ma liste) la semaine dernière et j'ai déjà eu une réponse qui me disait que la période de recrutement pour la saison 2013 - 2014 était terminée. :nerd: Du coup, j'ai répondu en demandant quand commence la période de recrutement pour la saison prochaine. Réponse : "renvoyez moi un CV à partir de juin". 
Ca fera le troisième CV que je leur envoie, si ça ne montre pas motivation... :cretin:

Sinon voisin-connard a encore claqué je-ne-sais-quoi hyper fort ce matin à deux reprises. La prochaine fois, c'est décidé, je vais sonner chez lui jusqu'à ce qu'il ouvre, même si c'est à 6h du matin. Je lui laisse encore une chance avant d'appeler le syndicat (parce que ça fait quand même vachement retraitée-chiante et j'ai pas très envie de faire ça). 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
La Fnac qui m'a mis une erreur tout à la fin de la procédure alors que j'avais choppé deux trop bonnes places pour The Rolling Stones pour mes parents :sad:. Au final j'ai réussi à leur en avoir deux autres, mais beaucoup moins bien placée.

J'ai un de ces coups de coeur pour ce garçon <3.

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
summer_;4669908 a dit :
nameless;4669897 a dit :
cottontail-;4669825 a dit :
Je commence à me demander si je ne suis pas maudite... depuis que j'ai emménagé en septembre j'ai eu droit à: un chauffage qui tombe en panne, le chauffe eau à changer, l'ordi qui tombe en rade, le portable qui tombe en rade, et le frigo qui commence à déconner... j'ai jamais eu autant de trucs qui merdent comme ça :eh: Je sais pas si j'étais particulièrement chanceuse avant où si c'est maintenant que je suis particulièrement malchanceuse mais purée c'est chiant!
Tiens ça m'est arrivé aussi il y a pile 1 an, tout a commencé à déconner dans mon appart, chaque mois avait son lot de problème et de sommes folles à débourser pour tout remettre en ordre. Je ne suis pas du tout superstitieuse mais je m'étais vraiment posé des questions (le mauvais œil tout ça). 
Et @Cottontail- : Vous auriez pas un problème d'électricité genre vous avez des hausses et des baisses de tensions ? Je trouve ça ouf que vous ayez autant d'appareils électriques qui lâchent en si peu de temps.  :oo:
Ou le karma, je sais pas. :drama:
Je sais pas du tout! Comment je pourrais savoir? Il faudrait faire appel à un electricien?
Enfin après je pense pas que ça soit ça: mon radiateur était vieux, mon chauffe eau marchait encore, mais c'est juste qu'il gouttait dès qu'il chauffait donc ça gaspillait des litres d'eau chaque jour (et il était vieux aussi), et pour le frigo là je sais pas! Mais je crois que globalement, mon proprio n'a pas changé grand chose dans mon appart depuis des années donc tout est un peu vieux (genre le chauffe eau qui date de 14 ans!!)
C'est juste chiant que tout tombe comme ça dans la même période :goth:
@nameless @Nana.Nkv Merci, je me sens moins seule :lol:

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je vais me chercher un plat de nouilles chinoises au poulet pour ma pause ce midi. J'en salive d'avance, j'ai trop faim :drama:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
J'ai coupé ma frange !
J'ai coupé mes cils en même temps :lunette:
Qu'est ce que je me fatigue à être handicapée comme ça ...

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai eu un anglais au téléphone ce matin, il était trop sympa. Déjà hier, il m'avait bien plu parce que c'est le seul à avoir été aussi cool (on ne se connaît pas du tout mais il m'a demandé comment j'allais, haha) et il a un accent typique londonien donc super simple à capter et agréable à entendre. Bref, je voudrais que tous mes prospects soient comme ça :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes