En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Allez, je mets Florence and the machine, et c'est parti pour le rangement et le ménage :supermad: (j'en ai pour 2h avec tout le bordel qu'il y a!)

Sinon, j'ai froid mais j'ai pas envie de m'habiller parce que j'ai acheté des shorts à undiz hier, et je les aime trop :lol:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
maple296;4672576 a dit :
lampiote;4672565 a dit :
J'aime pas le nouveau design de Tout le monde veut prendre sa place, c'est moche :stressed:
Je viens d'allumer la télé EXPRES.

C'est assez étrange. On dirait que les écrans vont tomber car ils sont penchés :hesite:

:yawn:

Et tout est moche, le décor, le générique, les animations... Pouah :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
pluk;4672519 a dit :
@Rhapsody : A Poudlard oui :shifty:
(Je reste dans le thème dans mes édits :cretin:)
Ouahh :halp: Mais c'est trop cool :halp: Oh la la, je trouve ça trop génial :halp:

@maline : T'as le choix de ce côté-là, heureusement que tu travailles pas sur le MODEM :yawn: Alors, je peux te proposer (je les range chronologiquement (à peu près, j'ai pas vérifié), pour faire genre c'est organisé :lunette:) :
[ul]
[li]Déjà, Porcherie des Bérus y a de trèèèèèès bons arguments :lunette: :yawn: [/li]
[li]La Bête est revenue de Perret dans un tout autre genre :lunette: De mémoire, il y a quelques comparaisons FN/nazis, donc faut aussi assumer. Mais c'est une belle chanson, sur le discours xénophobe qui évoque le discours enjôleur et dangereux de la "Bête". [/li]
[li]Tout le monde il est beau de Zazie (je trouve ça très mauvais musicalement d'ailleurs :shifty:) L'avantage, c'est que ce ne serait pas très long à étudier :lol: C'est une chanson sur la diversité ethnique.[/li]
[li]Fils de France de Saez, écrite lors des élections présidentielles de 2002, donc évoquant la honte de la montée du FN, la révolte qui doit s'en suivre, le besoin de voter, etc.[/li]
[li]Front contre Front de Svinkels. Y a de nombreuses comparaisons FN/Nazis donc tout dépend si tu assumes cette comparaison et c'est peut-être un peu violent, je sais plus trop :shifty: Et de mémoire, ça évoque pas mal la xénophobie/racisme.[/li]
[li]La Bête de Zebda aussi. (Pas sûre qu'il n'y ait que de bons arguments, me rappelle plus trop :hesite:)[/li]
[li]Un Jour en France de Noir Désir, sur la montée du populisme, les 15% de l'époque, etc. [/li]
[li]Marine de Diam's.[/li]
[li]Sinon y a aussi Marine Le Pen de Katerine, même si je ne suis pas sûre qu'on ait beaucoup de choses à dire là-dessus :hesite:. [/li]
[li]Bleu Marine de Melissmell - moi j'aime bien celle-ci :chat: [/li]
[li]Dans un autre genre, Le Front de la haine de Kenny Arkana. Clairement contre le FN, mais aussi un peu contre les autres partis en passant, UMP et PS. [/li]
[li]Marine est là de Tryo. [/li]
[li]Ma Colère de Y. Noah sinon - moi j'aime pas du tout, je suis d'accord avec Marine Le Pen quand elle dit que musicalement c'est tout pourri, moins lorsqu'elle dit que c'est pas son rôle par contre (:halp::lunette: [/li]
[/ul]

(Moi j'aime bien Bleu Marine de Melissmell, ou celle de Perret ou de Noir Désir. Je pense que ce sont celles qui pourraient être le plus facilement étudiées, avec celle de Saez, et pourquoi pas le Marine de Diam's ou Marine est là de Tryo :hesite: J'aime moins les autres ou elles sont un peu plus vulgaires. Amuse-toi bien :cretin:)

Je devrais en faire une liste sur SensCritique tiens :hesite:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
athenas;4672597 a dit :
Vous pensez quoi des profs/maîtres de stage/directeur d'entreprise qui ajoutent leurs étudiants/stagiaires sur fb ?

Ma tutrice m'avait ajoutée l'an dernier et j'ai trouvé ça très déplacé !

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je suis méga contente, j'ai fini de faire l'éval' de demain. On va pouvoir vite enchaîner sur autre chose et avancer un peu.

Là avec ma pote on fait pause repas, pizza et petit film puis on se remettra au boulot. Je suis bien contente de mon week end.

S

Shield

Guest
En lisant le topic des célibattantes, je me dis que j'aimerais bieeeen rencontrer quelqu'un de nouveau!
Mais je sais pas comment faire vu que visiblement les sites de rencontre c'est pas mon truc, mon cercle social est trop fermé pour que je rencontre quelqu'un via mes amis, et puis, je sors déjà avec quelqu'un de tellement parfait pour moi que je suis horriblement exigeante dans mes relations (et j'ai toujours été affreusement exigeante tout court en fait).

C'est dur de rencontrer de nouveaux gens en général :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Je suis tellement à l'ouest aujourd'hui qu'il a suffit que la dame du bureau de vote me blablate des trucs et des machins sur le dépouillement pour me déconcentrer totalement. Je me suis vue attraper mon bulletin de vote uniquement et commencer à le plier, comme ça, devant elle :lol:

Nan mais le vote à bulletin secret c'est surfait.
:facepalm: :facepalm: :facepalm:

R

rainbow-dash

Guest
J'essaye de convaincre mon copain de ranger le bordel de sa chambre mais ce n'est pas du tout gagné :shifty:

Dire que ma mère disait que les chambres des garçons étaient toujours bien rangées, en voilà un contre-exemple :drama:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Donc après l'ordi et le portable, c'est maintenant à mes écouteurs de décider d'arrêter de fonctionner... je dois vraiment émettre de mauvaises ondes c'est pas possible :moqueur:
Enfin je préfère en rire :lol:
(heureusement que j'ai de vieux écouteurs en réserve et un vieux portable pour me dépanner le temps d'aller au magasin quand même!)

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Après 3 mois à l'état sauvage, j'ai enlevé les poils sous mes aisselles :shifty: j'avais fait le pari débile de ne plus les toucher avant d'avoir terminé mon régime, ils n'étaient pas aussi longs que je l'aurais imaginé en plus :eh: mais pour ne pas perdre totalement la face, je n'ai rasé qu'une seule de mes jambes qui sont à l'abandon depuis 6 mois :lol:

16 Mars 2013
0
1 386
0
Allez, un thé & je me mets à bosser :gonk:

Message tout personnel pour ce putain de bouton que j'ai dans le cou depuis 3-4 jours : si tu pouvais partir ça m'arrangerait, tu es tellement laid :goth: En plus, dans le cou quoi, le truc immonde :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes