En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
perfidious-snatch;4672863 a dit :
:hello:

Je dois faire une présentation orale de 2-3 minutes en cours d'anglais, le sujet est libre mais je n'ai aucune idée de ce que je peux faire. :hesite: (C'est sans support en plus.)

Des idées ? :fleur:
La semaine dernière j'ai fais mon exposé d'anglais sur le bonheur :gnih: (par contre c'était 10 minutes, donc j'avais pris une vidéo de TED, pour 2-3 minutes faudrait vachement raccourcir...)

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
hatsue;4672882 a dit :
@dekka tu m as mis cette chanson dans la tête du coup:lunette: ! En tout cas Rome est une très jolie ville vous allez passer un super weekend!

Hahah, peut être que je lui ferai écouter pour qu'il devine la destination :yawn:

C'est vrai que ça a l'air magnifique, tous ceux qui y sont allés me disent qu'on va adoré :puppyeyes:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
peppy;4672822 a dit :
Pour ton crush, je rejoins l'avis de certaines, si vous ne vous parlez pas beaucoup, il peut aussi trouver déplacer de se proposer pour t'aider... et il peut aussi vouloir éviter de te donner de faux espoirs :erf:
Je pense que tu devrais lui envoyer un message sans prise de tête, pour lui faire remarquer l'air de rien que vous allez habiter pas loin, et que donc, s'il est libre, un peu d'aide te ferais plaisir ;)

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Le moment le plus exaltant de cette journée fut quand le pain prit feu dans mon grille pain.

Vis ma vie de moine :gonk:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Pour la première fois de ma vie, je m'apprête à faire des crêpes ! :halp: Je ne me reconnais plus là ! 

(étant une pro de la très célèbre "procrastination", je me met à faire des choses incongrues pour ne pas me mettre au boulot et ne pas culpabiliser pour autant...enfin j'pense que c'est une technique connue de tous !)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Cottontail- : Rien n'est perdu, il existe moult recettes de gâteaux / crêpes sans oeufs :happy:.

-----------------------

Je crois que j'ai choppé la grippe :gonk: je suis alitée depuis samedi matin, j'ai une fièvre de cheval et mon corps est parcouru de spasmes. Je devrais travailler mais je suis juste bonne à rien, j'ai le regard perdu dans le vague et un mal de crane qui m'empêche de réfléchir (et oui je devrais pas être sur le PC mais j'ai tellement l'impression de perdre mon temps, il faut que je m'occupe :nerd:). Mon copain a pris son véto geek pour jouer toute la journée / nuit à The elders crolls online, autant dire que je me sens bien seule dans ma maladie, heureusement qu'il y a mon chat qui me réconforte :lol:.

S

Shield

Guest
chandernagor;4672906 a dit :
J'adore ma mère, mais parfois elle me donne envie d'hurler

Mais... :stare:

Sache que si j'étais ta mère, je te dirais "c'est normal, ma fille, tu es ma-gni-fique <3"

S

Shield

Guest
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'amenais ma mère à l'hôpital. Youpi, mon cerveau me trolle :stare:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je viens de me mettre du miel sur le visage pour faire cicatriser mes boutons, mais ça pique vachement :oo: ça me parait bizarre, j'ai limite peur de me retrouver avec la peau en décomposition :fear:
Sinon, j'ai aussi un masque dans les cheveux, et je suis toujours dans mon vieux pyjama tout pourri, celui qui ne craint pas mes crèmes qui décolorent... heureusement que j'ai au moins un joli short (on passera sur les chaussettes montantes). Bref, je suis sexy au possible :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes