dr-frank-n-furter;4673930 a dit :Il s'était rendormi donc impossible de te répondre ! Mais non, pas de courbature a priori...bloody-jack;4673567 a dit :dr-frank-n-furter;4673563 a dit :Mon mec transpire mais j'avais jamais vu ça. Y'a des gouttes partout sur lui et les draps sont trempés... Il a pas l'air fiévreux pourtant, je comprends pas.
Édit : il dit qu'il a froid mais en fait, il est brûlant, je viens de le toucher
Ah bah du coup ça ressemble à une belle fièvre... 'Y a des courbatures qui vont avec?
EDIT: Je me permettais de demander parce que si oui, ça veut dire vilain état grippal (au cas où tu saurais pas on sait jamais je préfère le préciser).
Pas de soucis Il va mieux?
@Kiki. : Contente que tu aies pu trouver un rendez-vous, j'avoue que je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, donc je ne m'imagine pas ce que ça fait, mais quoi qu'il arrive quand ça t'empêche de dormir ça rend le truc intolérable. J'espère te voir réapparaître sur le forum en meilleur forme tout à l'heure.
Je n'ai pas réussi à me coucher hier soir. C'est toujours comme ça: à la première nuit que je repasse toute seule, si je n'ai pas d'impératif le lendemain, j'ai beau être dans mon lit, c'est impossible de m'allonger et d'éteindre la lumière pour dormir. Et comme je suis plus capable de faire nuit blanche (surtout en ce moment), je dors un peu le matin.
Résultat, j'suis crevée.
Attention, pas crevée mignonnement comme ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais plutôt crevée comme ça:
Bah ouais tout le monde est pas comme Taylor Momsen