ornithor1k;4643657 a dit :J'avais prévu tout mon hiver rien que pour ça, j'avais même dépensé 100€ dans des super chaussures à cran en moumoute et tout, et l'hiver suédois a été le plus chaud depuis Mathusalem
En plus on est à peine en Mars qu'il commence à faire ultra chaud (je fais partie des gens qui meurent à partir de 20°C), j'ai prévu de passer mon été en France, je vais mouriiir![]()
tinylicious;4643690 a dit :En même temps, y'a des secteurs où on recherche plus que d'autres. En général, caissières, serveuses, c'est complet les vacances ... Tout le monde se jette dessus ! Par contre, dans l'animation, ils sont toujours en recherche d'animateurs (bon ok, faut le bafa) et l'agence d'intérim est souvent plus efficace que l'envoi de cv
Je suis intéressée par cette appli, comment ça fonctionne ? et c'est efficace ?ornithor1k;4643008 a dit :J'ai même installé une application pour ne m'autoriser que 30min de MMZ/FB/YT/etc.. par jour. Espérons qu'avec tout ça je tienne ma promesse et que je ne doive pas annuler au dernier moment comme aujourd'hui![]()
binjoo;4643704 a dit :J'attends toujours que les agences d'intérim me trouvent des boulots pour l'été dernier... Dans mon coin ils cherchent que des infirmiers, des plombiers ou des personnes ayant la qualification pour l'utilisation de machines outils.
systeme;4643705 a dit :tinylicious;4643690 a dit :En même temps, y'a des secteurs où on recherche plus que d'autres. En général, caissières, serveuses, c'est complet les vacances ... Tout le monde se jette dessus ! Par contre, dans l'animation, ils sont toujours en recherche d'animateurs (bon ok, faut le bafa) et l'agence d'intérim est souvent plus efficace que l'envoi de cv
Enfin, je pense que tu es courant que c'est quand même une grosse galère pour énormément d'étudiants de trouver un job d'été, et que c'est pas pour autant que ce sont des idiots qui pensent qu'à postuler pour être caissier ou serveurSi tu as de la chance dans tes recherches tant mieux, mais c'était un peut-être un peu malvenu de venir dire que c'est easy peasy, vu le nombre d'étudiantes et donc de filles potentiellement en galère pour trouver ici
@Neïa. Du coup, faut se payer un loyer dans un endroit touristique ou dans une grande ville pour trouver un job ?![]()