En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
ornithor1k;4643657 a dit :
J'avais prévu tout mon hiver rien que pour ça, j'avais même dépensé 100€ dans des super chaussures à cran en moumoute et tout, et l'hiver suédois a été le plus chaud depuis Mathusalem :stare:
En plus on est à peine en Mars qu'il commence à faire ultra chaud (je fais partie des gens qui meurent à partir de 20°C), j'ai prévu de passer mon été en France, je vais mouriiir :gonk:

C'est vraiment pas de chance :erf:
C'est bon à savoir, on sera 2 à décéder de chaud comme ça :yawn:
(je ne te souhaite pas d'aller dans le sud alors, les 40° en centre ville c'est juste pas possible :gonk:)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Du coup je suis allée regarder mes messages envoyés sur ma boite mail "pro"... Cette angoisse :yawn: (Sur tout ça, j'ai eu UNE réponse (négative))

b08d8a546afd8cdbf8134e13dca667e59d51adbb.png

28 Février 2014
9
4
54
En même temps, y'a des secteurs où on recherche plus que d'autres. En général, caissières, serveuses, c'est complet les vacances ... Tout le monde se jette dessus ! Par contre, dans l'animation, ils sont toujours en recherche d'animateurs (bon ok, faut le bafa) et l'agence d'intérim est souvent plus efficace que l'envoi de cv

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Fin de mes mini vacances ce soir, je ne suis que tristesse.
Courage à celles qui reprennent demain aussi!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
tinylicious;4643690 a dit :
En même temps, y'a des secteurs où on recherche plus que d'autres. En général, caissières, serveuses, c'est complet les vacances ... Tout le monde se jette dessus ! Par contre, dans l'animation, ils sont toujours en recherche d'animateurs (bon ok, faut le bafa) et l'agence d'intérim est souvent plus efficace que l'envoi de cv

Enfin, je pense que tu es courant que c'est quand même une grosse galère pour énormément d'étudiants de trouver un job d'été, et que c'est pas pour autant que ce sont des idiots qui pensent qu'à postuler pour être caissier ou serveur :shifty: Si tu as de la chance dans tes recherches tant mieux, mais c'était un peut-être un peu malvenu de venir dire que c'est easy peasy, vu le nombre d'étudiantes et donc de filles potentiellement en galère pour trouver ici :shifty:

Dernière édition :
14 Décembre 2011
307
687
4 764
ornithor1k;4643008 a dit :
J'ai même installé une application pour ne m'autoriser que 30min de MMZ/FB/YT/etc.. par jour. Espérons qu'avec tout ça je tienne ma promesse et que je ne doive pas annuler au dernier moment comme aujourd'hui :goth:
Je suis intéressée par cette appli, comment ça fonctionne ? et c'est efficace ?
Tout ce qui pourra m'obliger à bosser est bon à prendre :lunette:

28 Février 2014
9
4
54
binjoo;4643704 a dit :
J'attends toujours que les agences d'intérim me trouvent des boulots pour l'été dernier... Dans mon coin ils cherchent que des infirmiers, des plombiers ou des personnes ayant la qualification pour l'utilisation de machines outils.

Et tu as essayé de t'y inscrire toute l'année ? (bon après, je ne sais pas si ton emploi du temps le permet) mais je connais pas mal de personnes qui trouvent pour les inventaires de magasins mais c'est en décembre ...

28 Février 2014
9
4
54
systeme;4643705 a dit :
tinylicious;4643690 a dit :

Enfin, je pense que tu es courant que c'est quand même une grosse galère pour énormément d'étudiants de trouver un job d'été, et que c'est pas pour autant que ce sont des idiots qui pensent qu'à postuler pour être caissier ou serveur :shifty: Si tu as de la chance dans tes recherches tant mieux, mais c'était un peut-être un peu malvenu de venir dire que c'est easy peasy, vu le nombre d'étudiantes et donc de filles potentiellement en galère pour trouver ici :shifty:

@Neïa. Du coup, faut se payer un loyer dans un endroit touristique ou dans une grande ville pour trouver un job ? :cretin:

Hey ! Peace, restons calme ! (et qu'on soit d'accord sur une chose, je n'ai jamais traité d'idiots les personnes qui postulent pour serveuses ou caissières ... Dans ce cas là, je m'insulterais moi-même. Donc je veux bien que tu sois en colère, mais ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dites)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes