peppy;4641603 a dit :@Minuscule Ma lubie me reprend mais je ne retrouve pas la boutique etsy de bagues magnifiques que tu m'avais indiquée. Tu t'en souviens?![]()
quinn;4643767 a dit :systeme;4643705 a dit :tinylicious;4643690 a dit :En même temps, y'a des secteurs où on recherche plus que d'autres. En général, caissières, serveuses, c'est complet les vacances ... Tout le monde se jette dessus ! Par contre, dans l'animation, ils sont toujours en recherche d'animateurs (bon ok, faut le bafa) et l'agence d'intérim est souvent plus efficace que l'envoi de cv
Enfin, je pense que tu es courant que c'est quand même une grosse galère pour énormément d'étudiants de trouver un job d'été, et que c'est pas pour autant que ce sont des idiots qui pensent qu'à postuler pour être caissier ou serveurSi tu as de la chance dans tes recherches tant mieux, mais c'était un peut-être un peu malvenu de venir dire que c'est easy peasy, vu le nombre d'étudiantes et donc de filles potentiellement en galère pour trouver ici
![]()
Mille fois d'accord !
Je suis en train d'essayer de postuler partout, mais je poste d'outre-Atlantique, c'est vraiment pas simple et ça coûte cher de poster mille lettresC'est vraiment la galère, purée, en plus comme toi, je suis motivée pour tout.
Et c'est tellement injuste, tous mes potes bossent dans une banque... Je mérite pas moins qu'eux de me faire 2000 euros en 6 semaines, ils ont juste un piston quoi![]()
quinn;4643804 a dit :systeme;4643782 a dit :quinn;4643767 a dit :systeme;4643705 a dit :tinylicious;4643690 a dit :En même temps, y'a des secteurs où on recherche plus que d'autres. En général, caissières, serveuses, c'est complet les vacances ... Tout le monde se jette dessus ! Par contre, dans l'animation, ils sont toujours en recherche d'animateurs (bon ok, faut le bafa) et l'agence d'intérim est souvent plus efficace que l'envoi de cv
Enfin, je pense que tu es courant que c'est quand même une grosse galère pour énormément d'étudiants de trouver un job d'été, et que c'est pas pour autant que ce sont des idiots qui pensent qu'à postuler pour être caissier ou serveurSi tu as de la chance dans tes recherches tant mieux, mais c'était un peut-être un peu malvenu de venir dire que c'est easy peasy, vu le nombre d'étudiantes et donc de filles potentiellement en galère pour trouver ici
![]()
Mille fois d'accord !
Je suis en train d'essayer de postuler partout, mais je poste d'outre-Atlantique, c'est vraiment pas simple et ça coûte cher de poster mille lettresC'est vraiment la galère, purée, en plus comme toi, je suis motivée pour tout.
Et c'est tellement injuste, tous mes potes bossent dans une banque... Je mérite pas moins qu'eux de me faire 2000 euros en 6 semaines, ils ont juste un piston quoi![]()
Olala, les lettres par contre ça fait 1000 ans que je me suis pas servi de ce machinBon, évidemment, tu peux pas aller sur place, mais tu peux pas envoyer de mail plutôt ? En plus comme ça, souvent je répondais à l'offre dans la journée de la parution (ce qui n'a servi à rien, certes
)
Courage![]()
Ca marche vraiment ?
On m'a toujours dit que les mails, on n'y répondait jamais, qu'ils prenaient beaucoup plus en compte les candidatures par courrier postal.
Je bosse au McDo depuis 2 étés et j'ai été recrutée en envoyant par la poste, du coup je me suis plus ou moins fiée à ça![]()
Ah disons qu'à force de lire certains textes sur le spécisme, de voir des vidéo (notamment le jugement) et de trainer sur la veille permanent végétarisme, je me suis décidée à ne plus manger de viande, par soucis d'écologie, d'étique et pour ma santé. Mais comme je suis en transition je suis "flexitarienne", parfois je mange un peu de viande quand je sors au resto, mais j'aimerais à terme ne plus le faire.summer_;4643798 a dit :Non, pourquoi tu ne manges pas de viande à la maison ?astipalaya;4643766 a dit :C'est une très bonne questionsummer_;4643707 a dit :Je peux te demander pourquoi ?astipalaya;4643680 a dit :Il était seul hier soir, il aurait pu. Je conçois totalement mais mes parents préfèrent qu'on mange tous la même chose (enfin sauf moi, je mange pas pareil, je suis flexitarienne, je ne mange pas de viande à la maison)summer_;4643626 a dit :Peut-être qu'il avait envie d'une fondue ?astipalaya;4643613 a dit :Ambiance à la maison...
Il peut manger de la fondue et vous autre chose non ?![]()
D'accord, mais bon, il a l'air d'y tenir alors je l'aurais laissé manger sa fondue.![]()
Je ne sais pas. Mais on n'a même pas insisté il a dit tout seul qu'on mangerait pas la fondue.
Pour finir il s'est calmé et on a eu de pâtes![]()
summer_;4643808 a dit :T'a-t-il piqué ? :rotate:sasha-3;4643803 a dit :Je. Viens. De. Trouver. Un. Moustique. DANS. Ma. Chambre.
Bien sûr, oui :rotate: