En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
peppy;4641603 a dit :
@Minuscule   Ma lubie me reprend mais je ne retrouve pas la boutique etsy de bagues magnifiques que tu m'avais indiquée. Tu t'en souviens?:puppyeyes:

Des bagues magnifiques sur etsy y'en a un paquets, je ne me souviens plus celles dont je t'avais parlé, peux tu me les décrire pour que je puisses les retrouver ?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
quinn;4643767 a dit :
systeme;4643705 a dit :
tinylicious;4643690 a dit :
En même temps, y'a des secteurs où on recherche plus que d'autres. En général, caissières, serveuses, c'est complet les vacances ... Tout le monde se jette dessus ! Par contre, dans l'animation, ils sont toujours en recherche d'animateurs (bon ok, faut le bafa) et l'agence d'intérim est souvent plus efficace que l'envoi de cv

Enfin, je pense que tu es courant que c'est quand même une grosse galère pour énormément d'étudiants de trouver un job d'été, et que c'est pas pour autant que ce sont des idiots qui pensent qu'à postuler pour être caissier ou serveur :shifty: Si tu as de la chance dans tes recherches tant mieux, mais c'était un peut-être un peu malvenu de venir dire que c'est easy peasy, vu le nombre d'étudiantes et donc de filles potentiellement en galère pour trouver ici :shifty:

Mille fois d'accord !

Je suis en train d'essayer de postuler partout, mais je poste d'outre-Atlantique, c'est vraiment pas simple et ça coûte cher de poster mille lettres :stare: C'est vraiment la galère, purée, en plus comme toi, je suis motivée pour tout.

Et c'est tellement injuste, tous mes potes bossent dans une banque... Je mérite pas moins qu'eux de me faire 2000 euros en 6 semaines, ils ont juste un piston quoi :erf:

Olala, les lettres par contre ça fait 1000 ans que je me suis pas servi de ce machin :yawn: Bon, évidemment, tu peux pas aller sur place, mais tu peux pas envoyer de mail plutôt ? En plus comme ça, souvent je répondais à l'offre dans la journée de la parution (ce qui n'a servi à rien, certes :lunette:)
Courage <3

@Neïa. Ouais, UN PISTON QUOI :scream: :scream: :scream:
:cretin:

22 Octobre 2013
202
104
224
Avachie sur mon lit, en mode baleine échouée. Fenêtre ouverte, température parfaite, je vais lancer mon petit film et puis dodo :P (Quelle vie trépidante).

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Je. Viens. De. Trouver. Un. Moustique. DANS. Ma. Chambre.

Bien sûr, oui :rotate:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
quinn;4643804 a dit :
systeme;4643782 a dit :
quinn;4643767 a dit :
systeme;4643705 a dit :
tinylicious;4643690 a dit :
En même temps, y'a des secteurs où on recherche plus que d'autres. En général, caissières, serveuses, c'est complet les vacances ... Tout le monde se jette dessus ! Par contre, dans l'animation, ils sont toujours en recherche d'animateurs (bon ok, faut le bafa) et l'agence d'intérim est souvent plus efficace que l'envoi de cv

Enfin, je pense que tu es courant que c'est quand même une grosse galère pour énormément d'étudiants de trouver un job d'été, et que c'est pas pour autant que ce sont des idiots qui pensent qu'à postuler pour être caissier ou serveur :shifty: Si tu as de la chance dans tes recherches tant mieux, mais c'était un peut-être un peu malvenu de venir dire que c'est easy peasy, vu le nombre d'étudiantes et donc de filles potentiellement en galère pour trouver ici :shifty:

Mille fois d'accord !

Je suis en train d'essayer de postuler partout, mais je poste d'outre-Atlantique, c'est vraiment pas simple et ça coûte cher de poster mille lettres :stare: C'est vraiment la galère, purée, en plus comme toi, je suis motivée pour tout.

Et c'est tellement injuste, tous mes potes bossent dans une banque... Je mérite pas moins qu'eux de me faire 2000 euros en 6 semaines, ils ont juste un piston quoi :erf:

Olala, les lettres par contre ça fait 1000 ans que je me suis pas servi de ce machin :yawn: Bon, évidemment, tu peux pas aller sur place, mais tu peux pas envoyer de mail plutôt ? En plus comme ça, souvent je répondais à l'offre dans la journée de la parution (ce qui n'a servi à rien, certes :lunette:)
Courage <3

Ca marche vraiment ?
On m'a toujours dit que les mails, on n'y répondait jamais, qu'ils prenaient beaucoup plus en compte les candidatures par courrier postal.
Je bosse au McDo depuis 2 étés et j'ai été recrutée en envoyant par la poste, du coup je me suis plus ou moins fiée à ça :yawn:

Ah :lunette: Bah, je sais pas, en général, ils postent des offres sur internet et donnent une adresse mail pour postuler, donc je me sers de ça :cretin: Mais je suppose que tu parles de candidatures spontanées...?
J'ai plus confiance en envoyant un mail plutôt qu'en envoyant un papier qui risque de se perdre avant d'arriver à l'entreprise, se perdre au sein de l'entreprise, puis se perdre sur le bureau de la personne :cretin: Et puis, ça permet d'aller plus vite.. Et puis, les entreprises essaient de dématérialiser le plus possible, donc je pense que ça leur simplifie la vie, plutôt que de devoir classer un papier :dunno:
Je sais pas en fait, ça me parait tellement désuet les candidatures par courrier postal, et ça fait tellement longtemps que j'en ai pas entendu parler que je me suis jamais vraiment posé la question :shifty:

O

Orion.

Guest
Le crush m'a encore envoyé un message hier pour savoir ce que je faisais de ma soirée.

Bordel il revient quand j'avais perdu tout espoir et que je me disais que je devais l' oublier...Ça m'énerve!

J'essaye de me raisonner en me disant que s'il me contacte c'est juste parce qu'il est en manque :stare:

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
summer_;4643798 a dit :
astipalaya;4643766 a dit :
summer_;4643707 a dit :
astipalaya;4643680 a dit :
summer_;4643626 a dit :
astipalaya;4643613 a dit :
Ambiance à la maison...
Peut-être qu'il avait envie d'une fondue ? :erf:
Il peut manger de la fondue et vous autre chose non ? :dunno:
Il était seul hier soir, il aurait pu. Je conçois totalement mais mes parents préfèrent qu'on mange tous la même chose (enfin sauf moi, je mange pas pareil, je suis flexitarienne, je ne mange pas de viande à la maison)
Je peux te demander pourquoi ? :shifty:
D'accord, mais bon, il a l'air d'y tenir alors je l'aurais laissé manger sa fondue. :halp:
C'est une très bonne question :lunette: Je ne sais pas. Mais on n'a même pas insisté il a dit tout seul qu'on mangerait pas la fondue.
Pour finir il s'est calmé et on a eu de pâtes
Non, pourquoi tu ne manges pas de viande à la maison ? :shifty:
Ah disons qu'à force de lire certains textes sur le spécisme, de voir des vidéo (notamment le jugement) et de trainer sur la veille permanent végétarisme, je me suis décidée à ne plus manger de viande, par soucis d'écologie, d'étique et pour ma santé. Mais comme je suis en transition je suis "flexitarienne", parfois je mange un peu de viande quand je sors au resto, mais j'aimerais à terme ne plus le faire.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Pff, je suis presque H24 sur Twitter et au moment où un compte donne une place pour Bastille demain, j'étais pas dessus. A dix minutes près :facepalm:.

Bon, c'est que mon ex m'a gentiment bloqué sur aum. Ah, il pouvait me faire la bise quand on s'est vu la semaine dernière, le saligaud.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
summer_;4643808 a dit :
sasha-3;4643803 a dit :
Je. Viens. De. Trouver. Un. Moustique. DANS. Ma. Chambre.

Bien sûr, oui :rotate:
T'a-t-il piqué ? :rotate:

Non. Je l'ai tué avant. (Mais j'ai fait ça bien attention, il n'a rien vu venir, pas souffert, du propre :lunette:)

(Sauf que je me prend un retour de karma dans les fesses apparemment puisque maintenant il y a une mouche, une grosse moche mouche ... DANS MA CHAMBRE)(Franchement les mouches me dégoûtent plus que tout autre bête qui puisse se trouver à l'intérieur je crois)

R

rainbow-dash

Guest
Au final j'ai retiré la photo parce que déjà que je suis frustrée mais si en plus je m'énerve ça risque d'être mauvais pour moi :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes