En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Bon bah du coup je cherche un job saisonnier pour cet été :shifty:
Sauf que je crois que je trouverais jamais car je suis trop chiante: je voudrais que ça soit dans ma région (et à Lyon les saisons c'est pas tellement ça :lol:), et juste 2 mois histoire que je puisse partir en vacances...

Ou alors je pourrais le faire chez mes parents vu qu'ils habitent dans le sud ça sera plus simple, mais je serais loin de mes potes :cretin: (oui j'ai le sens des priorités).

14 Mai 2013
196
534
3 014
Hier, en soirée, j'ai parié deux bières spéciales avec un type que j'irais en cours ce matin, celui où je vais jamais, et je devais me prendre en photo en classe.

Donc je me suis levée beaucoup plus tôt que d'habitude alors que je suis rentrée à 3h, pour une fois j'ai pris un petit déjeuner, je me suis douchée et faite toute belle et ... le cours était annulé :facepalm:

Du coup j'ai été donner mon sang, la Croix-Rouge était juste à côté de mon auditoire :shifty:

12 Mai 2012
200
207
744
heste;4645883 a dit :
mao-boy;4645873 a dit :
@Heste
Tu n'es pas la seule ne t'inquiète pas! Je lis le topic des profs et futurs profs (:ninja:) et il me semble qu'on prépare la même matière du concours, et moi je me suis mis vraiment sérieusement au boulot ben, ce weekend...  Et j'ai pas mal de potes dans ma promo qui en sont au même point :XD:C'est pas comme si on le savait mais bon :rolleyes:

(Dis moi si tu préfères que je retire la mention :))

En fait je m'inquiètes pas vraiment, c'est ça le pire :cretin: en fait c'est marrant parce que dans ma promo tout le monde pense que je bosse comme une dingue (vu mes notes de capes blancs sans me vanter) alors que pas du tout :lol: Au final je me dis que l'an prochaine j'aurais déjà mon M2, donc l'esprit libre de ce coté, et des habitudes de travail enfin correctes :facepalm:
Je l'ai déjà loupé l'an dernier mais apparemment ça m'a pas servi de leçons :facepalm:

Si c'est pas indiscret c'est ta première tentative ?
Par contre ça m'énerve dans mon académie, on a a toujours pas reçu les convocations, ça va encore être tendu pour l'hôtel :facepalm:

Et du coup ton message m'y fait penser, mais si l'an prochain on est plusieurs à repréparer (ce que je ne souhaite pas :cretin:) on pourrait monter un groupe de préparations pour s'échanger des fiches, se motiver etc.... J'ai essayé de faire ça avec ma promo mais j'étais la seule (avec une fille) à envoyer mes fiches alors j'ai laissé tomber.
Oui c'est la première fois que je vais le passer moi. On a eu les convocations il y a une semaine il me semble par chez moi. En tout cas c'est une super idée le groupe de travail des madmoizelles! :) Moi je vois déjà qu'en ayant bossé avec ma copine qui passe aussi le concours, on a divisé par 2 le temps qu'on a passé au fichage pur, et si après on avait bossé vraiment sérieusement, ça aurait été ultra bénéfique! M'enfin.. :rolleyes:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Comme j'ai encore du poids à perdre (8kg :gonk:), j'attends pour me racheter des habits, mais je n'ai pas grand chose qui convient pour ce temps :gonk: je devrais peut-être sortir en jogging et tee-shirt large tous les jours jusqu'à ce que j'aie retrouvé mon poids de forme :lunette:

Je termine mon cas pratique pour ce soir et je file courir :supermad:

16 Mars 2013
0
1 386
0
J'ai manqué 1 seul jour parce que j'avais cette putain de cystite & comme par hasard ce jour-là, à quasiment tous les cours, les profs nous ont demandé de faire quelque chose & de le rendre dans un délai de 15jours :lol: Sauf que c'était il y a 15jours... :stare:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'ai faiiiiim !
Sauf que j'ai pas une tune sur moi, j'ai rien pris ce matin... :mur:

Mais je m'en fous mes vacances ont été accordées début avril, une semaine chez mon chéri :sexe:
Quand je lui ai annoncé le planning, il a prit peur !! :facepalm:

16 Février 2013
0
445
0
Y a un mec que j'avais rencontré cet été, enfin "rencontré". La chaîne de mon vélo s'est pétée devant lui et il a voulu m'aider et en a profité pour me faire du rentre dedans disons.
Et là je vois un message de lui sur facebook dans autres, il m'a retrouvé, il a mon nom, il a lu ma nouvelle ( ça veut dire qu'il m'a stalké à fond XD ) et a trouvé mon twitter.
Il m'a écrit en insistant mille fois pour me dire de le prévenir si je passe par le quartier ou il habite.
Il fait flipper un peu.
:goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes