En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai revérifié soigneusement mes droits à l'ARE et le calcul de celle-ci: je m'étais trompée la première fois, j'avais pris le salaire net au lieu du brut, j'ai donc le droit à un peu plus :happy:

En prime j'ai calculé vite-fait ma prime de précarité que je n'avais absolument pas pris en compte pour calculer mon budget post CDD. Ça fait une petite somme quand même :shifty:

J'ai aussi checker les papiers que je dois récupérer/que mon employeur doit me remettre en fin de contrat, la seule inconnue reste l’inscription à Pôle Emploi :fear:

En tout cas si tout ce passe bien administrativement, je vais pouvoir attendre sereinement mon ARE après mon CDD et ensuite j'aurai suffisamment de quoi vivre en attendant de trouver un boulot (LE boulot si possible :pray:).

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon, je vais faire mon sac !

Je prends le train tout à l'heure pour Paris, demain on passe en mairie et on a rdv jeudi pour donner notre dossier appartement ! :gnih:

(hâte hâte hâte hâte hâte)

Et puis une fois le sac fait j'essaie de trouver le temps de mettre du vernis héhé. :d

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Comme j'étais lancée, j'ai pris mes relevées de comptes, regardé grosso modo mes postes de dépenses et j'ai pu faire un petit prévisionnel des marges que j'aurai (et de celles que je n'aurai plus :lol:) une fois au chômage. Si ça ne dure pas trop longtemps, ça sera gérable, sans rien demander à mon amoureux :happy:

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
6 mois aujourd'hui que je suis célibataire, 6 mois que je n'ai embrassé/couché avec personne (à part mon ex) (no comment :lol:).

D'un côté je m'en fous pas mal, mais de l'autre (celui qui prend le dessus - surtout quand je suis bourrée :lunette:) j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais persoooooooooonne et que je ne plairai plus jamais à persoooooooooonne :gonk: :gonk: :gonk:

Z

Zaïre

Guest
nanankv;4646315 a dit :
grindelwald;4646310 a dit :
:hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:shifty:

Rebienvenue à la maison. :chat:

:shifty: Pourquoi tu étais fâchée? :red:

Merci !
Oh, pour pas grand chose. Pour quelque chose que je vais tout simplement ignorer à partir de maintenant :happy:
:jv:

-------

Ce soir : sport !
Constat de ces derniers jours : je n'aurai absolument jamais du commencer Sherlock. Je suis complètement accro (pareil pour Skyrim, mais qu'est ce que qui m'a pris ? :gonk:), ça nuit complètement à ma productivité !

Mais j'ai quand même commencé ma note de blog, et il faut que je fasse mes croquis pour les illus pour l'asso. Et que je prenne ma douche.
Et que je passe l'aspirateur.

:gonk:

Donnez-moi des journées doubles s'il vous plaaaaait, ça passe beaucoup trop viiiiiite :halp:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Question chat :

On a une boule de poils à moustache de 7 mois, et on sent bien que dans la journée, quand on est pas trop là, elle s'ennuie un peu. Du coup on se disait qu'on prendrait peut-être un deuxième chat, histoire qu'ils puissent jouer ensemble etc.

SAUF QUE. Pour l'instant on a 38m², et on sait pas trop si ça peut suffire (sachant qu'on envisage de déménager pour largement plus grand, mais pour l'instant c'est pas fait, donc on préfère ne pas en tenir compte pour l'instant).

C'est jouable 2 chats dans un appart de cette taille ou c'est de la folie ?

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
J'ai eu le taff!Putain je l'ai eu!Je...:puppyeyes:

Ça me fait tellement de bien de voir que les choses changent.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Qu'est ce que ça m'agace les pharmaciens qui te regardent avec pitié parce-que tu viens chercher des AD :goth:

(Je vais bien, merci, me regarde pas comme ça tu m'aides pas :angry:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je change de pharma' à chaque fois et je n'y échappe jamais :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes