En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4647951 a dit :
rhapsody;4647932 a dit :
Après la remarque de @nanankv, je suis allée faire un tour sur twitter : TPE en trending topics (c'est comme ça qu'on dit, non ? :cretin::yawn: Ca me replonge dans mon enfance, tout ça :tears: :cretin:

J'ai pas compris :shifty:.

Ce qui m'étonne le plus dans ton post c'est que t'as twitter :hesite:. :cretin:
:yawn: J'ai pas twitter en fait :cretin: (Je n'existe que sur Madmoizelle, vous seules avez l'immense privilège de me fréquenter sur Internet :drama:)

Je disais juste que les TPE (= les travaux perso encadrés qu'on fait au lycée :lunette:) figuraient en trending topics France, aux côtés de Les Reines du Shopping, Taubira, etc. et que ça me rappelait la fin du lycée, toussa. Voilà :shifty: (Oui, c'était tout :yawn: Désolée de t'avoir mêlée à ça :cretin:)

22 Janvier 2013
2 982
16 600
5 684
nepsie;4647921 a dit :
tessy;4647913 a dit :
nepsie;4647876 a dit :
AAAAH :halp:

J'ai enfin terminé et posté ma nooote :halp:
J'ai cru que j'allais pleurer en la faisant. Rien qu'en regardant l'illu des perso j'ai envie de pleurer :tears:

(Pas vis à vis de sa bôté, non - :rire: - mais j'ai trop envie de revoir TOUT DE SUITE MAINTENANT Fitz et le fou. Et tout le monde :tears: )

Bref.

Pour les fans de l'Assassin Royal, et les autres : nepsie.fr/leblog/2014/03/12/en-immersion/ :drama:
QUOI? T'as JAMAIS lu Harry Potter??

Prout :vex:
:cretin:

Oui, il faudrait que je les lise, d'autant que comme je ne m'y suis jamais intéressée je ne connais pas du tout l'histoire ! Mais j'ai un peu peur étant donné que ça se lit quand on est ado, de ne pas m'y retrouver :sad:

Enfin, ll faut tester pour savoir :)
Ma maman a commencé alors qu'elle approchait la cinquantaine, et ça passe quand même :)
Je l'ai relu un nombre incalculable de fois, et j'y trouvais à chaque fois un truc nouveau (relire Le prisonnier d'Azkaban après des interventions en prison qui m'ont rendue farouchement anti-carcérale, j'étais trop en mode "Quoiiiiii? Non mais c'est quoi ces connards de sorciers de...? Ah non, c'est normal, ils expliquent après que c'est pas bien...)

Maintenant quand j'ai une période de stress je relis Harry Potter, et c'est radical (j'ai fait ça avant de partir en erasmus en Allemagne; et avant de partir en Ukraine, j'ai relu A la croisée des mondes)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Faye;4647949 a dit :
nettle;4647938 a dit :
Faye;4647923 a dit :
nettle;4647903 a dit :
Mais moi je suis gravement atteinte, je relis la saga au moins une fois par an :cretin:

T'inquiète c'est prévu ! :yawn:
Bon là je me suis lancée dans une autre série de 27 (très) gros tomes donc ça va m'occuper un petit moment je pense :lunette:

Quelle série ? (J'ai terminé Ender,La Saga des ombres, et il ne me reste que 2 tomes d'Alvin le Faiseur, et de Majipoor, je vais vientôt avoir besoin de carburant :cretin: ;)

Les Chroniques de Krondor de Raymond E. Feist <3

J'avais commencé Ender, faudrait que je chope la suite tiens :hesite:

Flûte j'ai déjà lu :lunette:

Et Ender c'est vraiment très très cool (et la Saga des ombres aussi, le premier tome de la Saga des Ombres se passe en même temps et en parallèle que le premier tome d'Ender).

Par contre, ne regarde pas le film Ender. Jamais. D'ailleurs il n'existe pas. Il n'a jamais existé.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Les filles, vous en pensez quoi de cette robe? Je suis pas sure de l'assumer, le côté grand-mère toussa... Le pompier m'a même parlé de rideaux :yawn: :stare:

:shifty:

Dernière modification par un modérateur :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nettle T'as lu les Cités des Anciens ? :puppyeyes: Il faut !

Je crois que je suis la seule personne au monde à avoir bien aimé le film d'Ender :yawn: Mais je suis méga indulgente des fois :hesite:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hawley;4647972 a dit :

Je crois que je suis la seule personne au monde à avoir bien aimé le film d'Ender :yawn: Mais je suis méga indulgente des fois :hesite:

Ouiii j'ai lu <3

Tu as lu le livre avant de regarder le film ? :lunette: (Non parce qu'ils ont à peu près enlevé tout ce qui jouait sur le côté dramatique/psychologique/terrible/inhumain :cretin:  )

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
acerola;4647967 a dit :
rayher;4647961 a dit :
acerola;4647424 a dit :
rayher;4647403 a dit :
Ce moment génial quand tes amis te disent qu'ils seront en retard et que c'est perfect timing pour toi parce que tu étais déjà en retard :yawn:
On se demande pourquoi :moqueur: :yawn:
Je n'accepterais aucune commentaire moqueur. Qu'est-ce que t'écoute en ce moment? :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:shifty:

:puppyeyes: :yawn:

Of course :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon vu le grand nombre d'avis (aucun :sweatdrop:) et le seul big-up (merci @hawley ), je pense que la robe fait bien mémé en ville :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nettle;4647976 a dit :
hawley;4647972 a dit :

Ouiii j'ai lu <3

Tu as lu le livre avant de regarder le film ? :lunette: (Non parce qu'ils ont à peu près enlevé tout ce qui jouait sur le côté dramatique/psychologique/terrible/inhumain :cretin:  )

Ouip ! J'avais tout lu avant, La Stratégie Ender et La Stratégie de l'ombre. Mais je crois que je m'étais tellement dit "c'est une ADAPTATION Hawley, t'attends pas à ce que ce soit exactement ce à quoi tu t'attendais, en fait ne t'attends à rien, ne les relis surtout pas juste avant non plus" que... :lol: En fait je me suis auto-conditionnée à voir ce film d'un oeil complètement neutre :hesite: Ca a peut-être trop bien marché. (même si le choix de casting m'a semblé WTF quand même, le fait que le twist final soit dans la bande-annonce : :facepalm: , qu'on ne sente pas à quel point Ender est seul, que ce soit franchement édulcoré côté violence, que Bonzo Madrid soit tout petit et moche alors qu'il est censé être la plus belle personne qu'Ender ait jamais croisé, que... BIP BIP BIP surchauffe, veuillez retourner à l'état initial de Je-m'en-fous-c'est-pas-grave-c'est-une-adaptation, je répète...)

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
lampiote;4647994 a dit :
Bon vu le grand nombre d'avis (aucun :sweatdrop:) et le seul big-up (merci @hawley), je pense que la robe fait bien mémé en ville :cretin:

Oh non, moi j'ai pas répondu mais j'aime bien :shifty: En plus comme elle est cintrée et décolletée ça enlève le coté un peu vieillot du motif !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes