En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

novacaine

Guest
(mode pétage de câble ON)

Il me manque BEAUCOUP BEAUCOUP TROP, alors que ça fait seulement quelques heures. J'ai tellement envie qu'il soit là que je suis à deux doigts de me parler toute seule dans mon appart :non:

(mode pétage de câble OFF)
 
I

Illusions

Guest
Je viens de comprendre que l'inspecteur dans Hercule Poirot s'appelle Japp et non Jack :lol: :facepalm: .
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
fiel;4700319 a dit :
rhapsody;4700302 a dit :
@fiel : Paumes larges (peut-être ascendant coniques :hesite:) + petits doigts potelés :cretin: Et pieds romans :cretin:

Et au milieu de tout ça y a quoi ? :cretin: :yawn: 
Rien, je suis mal foutue :lunette: (Je sais pas en fait, c'est plus dur que les pieds :drama: :lol:)
Et c'est vrai que c'est cool l'ambiance ici, on peut faire des pages et des pages sur la forme de nos pieds et de nos mains :lunette: Où est-ce qu'on pourrait autant en parler hein ? :dowant: :cretin:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Main conique (ce terme ne m'aurait jamais traversé l'esprit mais si l'image le dit hein)

Cruel dilemme : Schubert + Tolstoï ou Top Chef en replay + chocolat (alors que j'essaie d'arrêter. Mais je suis enceinte. Et mon copain est pas là et qu'il va sans doute se mettre sa race ce soir. Chacun son truc non ?)
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Le trouduc' qui sert de mec à ma mère est allé dîner avec des potes...oui des P.O.T.E.S  :eek:

Comment un mec aussi intolérant (raciste, homophobe & j'en passe :lol: ) & étroit d'esprit peut avoir des potes ?!
Sérieusement... :stare:
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
xmonochrome;4700565 a dit :
nanankv;4700537 a dit :
Cette année je suis arrivée à un niveau de non-vie-sociale remarquable. ça m'attriste pas mais je suis effarée pourtant je parle assez facilement aux autres j'essaye pas d'aller plus loin mais je leur parle. :lol: J'avoue que j'ai moins d'intérêt pour les gens qui m'entourent si je compare à avant. :ninja:

L'année prochaine j'essaye de remédier à ça. comment? je ne sais pas mais je vais essayer. :lol:
On est dans le même bateau wesh
Je n'ose jamais inviter des gens à faire un restau/boire un verre. Trop tôt ? Trop tard ? Pas assez de sous ? Peur des trous dans la conversation...

@-Molly- : y'a des Cosmo ? :lunette:

Comptez moi dans le bateau aussi :lol:
En fait, j'ai des caractéristiques assez précises pour que quelqu'un devienne mon ami, et forcément ce ne sont pas des caractéristiques qu'on retrouve chez tout le monde. Et non je ne suis pas du tout sectaire quant aux choix de mes amis :shifty: Puis je dois dire que mon bon pote avec qui je traîne souvent me comble en amitié, donc pas la peine de chercher plus loin. :cretin:

Bon, la Bible, c'est bien, mais c'est long !
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
nanankv;4700610 a dit :
whiisper;4700586 a dit :
xmonochrome;4700565 a dit :
nanankv;4700537 a dit :
Cette année je suis arrivée à un niveau de non-vie-sociale remarquable. ça m'attriste pas mais je suis effarée pourtant je parle assez facilement aux autres j'essaye pas d'aller plus loin mais je leur parle. :lol: J'avoue que j'ai moins d'intérêt pour les gens qui m'entourent si je compare à avant. :ninja:

L'année prochaine j'essaye de remédier à ça. comment? je ne sais pas mais je vais essayer. :lol:
On est dans le même bateau wesh
Je n'ose jamais inviter des gens à faire un restau/boire un verre. Trop tôt ? Trop tard ? Pas assez de sous ? Peur des trous dans la conversation...

Comptez moi dans le bateau aussi :lol:
En fait, j'ai des caractéristiques assez précises pour que quelqu'un devienne mon ami, et forcément ce ne sont pas des caractéristiques qu'on retrouve chez tout le monde. Et non je ne suis pas du tout sectaire quant aux choix de mes amis :shifty: Puis je dois dire que mon bon pote avec qui je traîne souvent me comble en amitié, donc pas la peine de chercher plus loin. :cretin:

Bon, la Bible, c'est bien, mais c'est long !

C'est un peu ce que je ressens aussi. J'ai une amie que je devrais appeler ma meilleure amie d'ailleurs mais c'est une autre histoire :lol: et notre amitié est presque parfaite. J'ai l'impression que j'aurais pas la force et la patience de faire ce chemin avec quelqu'un d'autre. On se connaît depuis très longtemps, elle sait certaines choses sur moi dont j'ai envie de parler à personne. On accepte les défauts l'une de l'autre du mieux qu'on peut. Mais on se voit que très rarement, on essaye de s'appeler une fois toutes les semaines mais c'est pas une obligation mais chaque fois que je lui parle c'est comme si on s'était quitté la veille. On a les mêmes valeurs même si on n'est pas d'accord sur tout mais je remarque que cette histoire de valeurs a pris beaucoup d'importance dans ma vie. :hesite:

:ninja: Bon j'arrête.

Toutafé !

Et clairement, maintenant, je ne m'imagine pas créer de nouvelles amitiés stables et durables. En fait, je considère que toutes ces amitiés justement sont celles que j'ai crées au collège, ou au lycée. Au stade où j'en suis dans ma vie, j'aurais au mieux une amitié éphémère et superficielle avec les gens. La preuve en est que les gens qui pouvaient être considérés comme mes amis l'année dernière ne sont que de vulgaires connaissances maintenant. Les gens passent, mais ne restent pas.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Ahah, je vous rejoins tellement dans cette non-envie de reconstruire des amitiés. Le problème c'est que depuis que je suis enceinte, c'est à peine si j'entretiens mes relations avec mes vraies-vieilles copines.
Bon, ma mère m'avait prévenue, "Les copines d'amour, on les perd quand on a des enfants". Sauf qu'à même pas 25 ans et encore étudiante, je me demande si c'est pas un peu triste :hesite:
(Surtout que mon mec commence à avoir une vie sociale quand je perds la mienne).
Enfin, j'imagine que c'est logique entre ma grossesse-mon couple-mes études et leurs boulots tout neufs et leur (semi)célibat...
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je bois mon citron chaud au miel, et puis dodo. Mais il est trop chaud, alors ça va prendre du temps.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Ce truc d'amitié dont vous parlez, c'est "marrant" parce que vous avez un peu formulé ce qui pour moi est une angoisse quant à mes relations futures :hesite:
Je n'ai justement pas réussi des masses à garder les amis que je m'étais fait au collège et lycée ... Certains sont restés quelques années, je suis toujours en contact (mais rares et superficiels ...) avec d'autres, mais voilà. Hors d'un établissement scolaire et de "l'obligation" de voir ces gens régulièrement, nos relations ont fini par s'évanouir doucement.
Sauf que du coup, j'ai trop peur de plus jamais avoir d'amis ! Parce que les autres gens ont déjà tous leur cercle d'amis ! Y aura plus de place :halp:

(Mais c'est une vraie angoisse en plus, je me demande comment je vais survivre dans le temps, même si je me dis qu'il y a toujours moyen, ça me fait peur. Ainsi, voilà :shifty:)
 
Dernière édition :
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je me rends compte que je suis devenue trop accro à l'application ELLE Astro ! Moi qui ne crois pas du tout à ces choses là, je me surprends à consulter chaque jour mon horoscope, mon horoscope chinois, ma compatibilité prénom avec telle ou telle personne... Genre là il est minuit passé, je me suis dit, ''oh tiens mon nouvel horoscope du jour est sorti, trop cool '' !  :facepalm::yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes