En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis dans le TGV avec mon café et mon bouquin en mode normalité, mais j'ai l'impression que les gens autour de moi sont complètement perchés :hesite:

Ma mère n'arrête pas d'interrompre ma lecture pour me montrer des "bébés veaux trop mignons" dans les champs qu'on traverse (je me contrefous des bébés veaux trop mignons :lol:), mon frère mange de la quiche (a 10h30 du mat :eh:) et le mec du wagon bar nous a fait une annonce pour nous dire qu'il filait des chocolats gratuits et, complètement hilare, il a terminé son message par "bisous a tous" :yawn:

Les aventures du TGV :lol:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
... J'ai mon essai en restaurant dans vingt minutes:halp:

En espérant qu'il y ait quelques clients anglophones pour pouvoir me la péter devant le patron :cucul:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Je sais que ça a déjà été dit et répété au moins 500 000 fois sur divers topics mais c'est vraiment agréable d'essayer de lire une conversation non-personnelle sur le forum mais de ne rien capter parce que la moitié des posts ont disparu sous 12h (et encore ! haha) :lol:
 
S

Shield

Guest
Hier, j'ai écrit avant d'aller me coucher, et du coup j'ai fait plein de rêves!

A un moment, je plaquais une amie (imaginaire) au sol pendant qu'on jouait dans un hangar, mais elle tombait brutalement, elle se faisait mal et y avait une flaque de sang au sol, alors j'appelais l'hôpital, elle partait, et je pleurais parce que j'avais peur et je pouvais même pas l'accompagner.
Ensuite je repassais devant la flaque de sang (qui s'était déplacée sur une grande place), et y avaient des enfants qui regardaient ce que c'était, et leur nounou se demandait d'abord ce que c'était, et quand elle comprenait, elle était horrifiée.
Ensuite, un architecte était passé par là, et apparemment c'était le maître du gore, parce qu'il avait décidé de recycler le sang pour en faire une sorte de fontaine/clepsydre, et le sang coulait sur un dispositif en pente qui s'inclinait pour le faire couler dans les deux sens.

:shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Bon, je vais tenter la TODO list, des fois que ça m'aiderait à être productive aujourd'hui...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bizarrement, je suis quasiment sûre que je réussirai à faire la quatrième tâche. :lunette:
 
6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
Les gens, règles d'or: Pas de portable en soirée, c'est passible de moments bizarres le lendemain :hesite:

J'ai l'impression que mon fil d'actualité facebook est envahi de personnes qui voyagent. Je veux aussi :tears:. Je crois que la prochaine fois, je ne réfléchis et paye mes billets d'avion, comme au bon vieux temps!
 
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Je recommence à travailler après une semaine d'angine-bronchite-gastro (hé ouais c'est sexy :culotte:) Donc actuellement je polis une boîte en bois, qui fait plein de poussière partout.

Sinon @Higreq, j'aime bien ta citation, elle sort d'où ?
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je suis en train de manger les lentilles les mieux cuites au monde. Et c'est moi qui les ai cuites :winky:

(Oui, c'est tout :yawn:)
 
A

albert

Guest
hansel;4700865 a dit :
Sinon @Higreq, j'aime bien ta citation, elle sort d'où ?

Je te répond, j'espère qu' @higreq ne m'en voudra pas :shifty: C'est extrait d'une chanson de Volo :
 
P

psychopatate

Guest
WTF l'épisode 9 de la saison 3 de GoT :oo:
(Avec 300000 ans de retard :yawn:)

Sinon, j'ai rangé tous mes raccourcis de bureau. Une bonne chose de faite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes