En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

luvna

Guest
@Athenas  : Tartare (viande hachée crue et froide.. c'est mou donc ça ne fait pas mal aux dents :cretin:)

Soupe ? :lol:

Brocolis + choux fleurs

Bouillon

Couscous (et tu écrases les légumes)


Enfin tu prends n'importe quel plat et tu écrases tout ce qui est dur :cretin::lunette:
 
L

luvna

Guest
Omg y'a eu un gros plantage là d'un coup. J'étais affolée :halp::yawn: mais c'est sûrement une mad qui a dû effacer ses messages sur le topic... donc la page 562 n'existait plus
 
L

luvna

Guest
@Madouc : Tu viens de commencer à coudre toi ? :d

Ouais, je vais aller voir ça ! Merci ! Sinon j'avais entendu parler de la machine à coudre de Lidl qui paraissait super bien au vu des avis. Sauf qu'elle n'est pas en vente en ce moment :yawn:
 
L

luvna

Guest
maple296;4701143 a dit :
luvna;4701139 a dit :
Omg y'a eu un gros plantage là d'un coup. J'étais affolée :halp::yawn: mais c'est sûrement une mad qui a dû effacer ses messages sur le topic... donc la page 562 n'existait plus

J'ai l'impression que beaucoup de messages disparaissent ces temps-ci. Avant, je n'avais presque jamais de soucis des plantages alors que maintenant, ça arrive quasi tout le temps. C'est assez énervant :hesite:

Il y a de plus en plus de filles qui suppriment leurs messages.. (Et bonjour les "Pas ciiiiiiiiiiiter" partout ! C'est chiant parfois :shifty::gonk:)

Je trouve ça assez relou notamment dans les débats. On poste, et une semaine après (voir 2 jours après :stare:), il n'y a plus les messages en question ! Sachant que dans ces messages, il n'y avait pas non plus de choses personnelles. (Pas d’anecdote, de référence à la famille, nom prénom, adresse, lieu et autres) Du coup, moi pas comprendre.



Edit :

@Madouc  A bah quand même !! Même si ce n'est que très peu chaque année :yawn:

@Athenas  : Courage (même si c'est relou :cretin:) ! Je n'ai jamais rien eu aux dents mais.. : bon rétablissement en tout cas !
 
Dernière édition :
L

luvna

Guest
@Bleue_ : Dans ton cas je le comprends. Mais les message que tu effaces, ce sont mêmes les messages dans lesquels il n'y a rien de personnel/intime ? Tout les messages ?

Car le côté stalk/posts repris sur le web/menaces etc, je comprends. (surtout quand dans la plupart des messages on raconte notre vie) Mais ce que je ne comprends pas c'est quand les messages ne livrent pas d'informations "pures" (à par notre opinion/façon de penser) et qu'on les efface tout de même ?


MA SOIF DE DEBAT/REFLEXION EST CASSEE DU COUP MERDE, PENSEZ A MOI :goth::yawn: (j'exagère :happy:)
En plus moi-même j'efface certains de mes messages. Mais ! seulement quand dedans j'ai livré des messages trop personnels (et qui peuvent me "trahir"... même je doute que mes potes et famille soient ici :yawn:)
 
L

luvna

Guest
@Hootie. : 99€ quand même. Ça me fait mal au cu.... coeur. :tears: :yawn: (j'aurais du dire en fait à moins de 80€ :yawn:)

Mais merci d'avoir partagé c'est gentil ! :happy:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai voulu m'inscrire sur Okcupid sur un coup de tête, mais rien que l'idée de devoir trouver un pseudo est terriblement déprimante :stare: Je déteste ça, tout est toujours pris, aucune de mes idées ne me semble chouette/drôle/intéressante, j'ai déjà envie d'adandonner :yawn:
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Ma mère elle est têtue. Quand elle est persuadée d'un truc elle lâche pas l'affaire, comme un pitbull avec son os. Elle a pas de chance parce que je suis pareille :lol:

Voilà comment on s'est retrouvées pendant 10 minutes à débattre de la mère de la fille dans le bachelor, qui s'appelle Loana et qui selon ma mère était la Loana du loft story. :hesite:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
holly-bleu;4701181 a dit :
sunflowers;4701178 a dit :
J'ai voulu m'inscrire sur Okcupid sur un coup de tête, mais rien que l'idée de devoir trouver un pseudo est terriblement déprimante :stare: Je déteste ça, tout est toujours pris, aucune de mes idées ne me semble chouette/drôle/intéressante, j'ai déjà envie d'adandonner :yawn:

J'ai pris le même que sur Madmoizelle mais du coup, c'est tellement reloue d'expliquer pourquoi j'ai choisi ce pseudo :yawn:

La prochaine fois, je choisirai mieux :cretin:

Mon pseudo madmoizelle est déjà pris, par contre il me propose Sunflowersthecat, ce qui me correspond plutôt bien :yawn: (mais je suppose que ça doit grouiller de quelquechosethecat, du coup, s'ils le proposent chaque fois qu'un pseudo est déjà pris ? :hesite: )
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
holly-bleu;4701197 a dit :
sunflowers;4701188 a dit :
holly-bleu;4701181 a dit :
sunflowers;4701178 a dit :
J'ai voulu m'inscrire sur Okcupid sur un coup de tête, mais rien que l'idée de devoir trouver un pseudo est terriblement déprimante :stare: Je déteste ça, tout est toujours pris, aucune de mes idées ne me semble chouette/drôle/intéressante, j'ai déjà envie d'adandonner :yawn:

J'ai pris le même que sur Madmoizelle mais du coup, c'est tellement reloue d'expliquer pourquoi j'ai choisi ce pseudo :yawn:

La prochaine fois, je choisirai mieux :cretin:

Mon pseudo madmoizelle est déjà pris, par contre il me propose Sunflowersthecat, ce qui me correspond plutôt bien :yawn: (mais je suppose que ça doit grouiller de quelquechosethecat, du coup, s'ils le proposent chaque fois qu'un pseudo est déjà pris ? :hesite: )
T'as tenté avec ton ancien pseudo ?

Je crois que j'ai trouvé quelques idées pas prises, maintenant il faut que je me décide :shifty:
 
15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Repas de famille terminé !
J'ai mangé pour 3 jours mais c'était bon.

Pour la peine, je vais me préparer un thé et regarder des épisodes de Parenthood.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes