En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Une partie de la famille de mon père est là (non je ne compte pas me bourrer la gueule toute seule cette fois :yawn:) et une de mes tantes s'est fait un contour des lèvres rouge. Mais genre, juste le contour. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Z

Zaïre

Guest
Je reviens d'un week end à Paris assez fort (j'allais écrire en pommes, forenpommes ? *avec la voix du Roi Burgonde.* :facepalm: m'enfin bref) en émotions, quand même.

J'ai eu pas mal l'occasion de parler avec mes potes, et l'un deux m'a même dit que mes différents posts engagés l'avaient vraiment fait réfléchir et avaient bousculé ses habitudes... ACHIEVEMENT DE OUF ! :puppyeyes: j'étais vraiment trop contente. Du coup il s'est beaucoup renseigné sur le végétarisme et le féminisme et on a pu avoir de supers discussions ! :puppyeyes:

Et puis mon copain qui nous a fait la surprise d'arriver pour le dîner vendredi soir... il a fait une entrée de rock star... :jv: J'ai vraiment kiffé mon week end.

J'ai beaucoup marché dans Paris, j'ai pris des photos, j'ai observé les gens, j'ai eu plein d'idées, je me suis fait tatouer... <3
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je voulais bosser. Puis mon frère est venu manger. On s'est mis comme des larves sur le canapé et sur le fauteuil... Et on a joué à duel quiz pendant des heures. :lunette:

Journée productive.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bonsoir :cyclope:

Je n'ai plus de connexion internet chez moi (du coup je zone chez ma mère ce weekend :lol:), y'a trop de choses que je veux faire sur le forum... Il faut que je rattrape JNSP, JNCP, JMVPCM (oui je viens de créer un nouvel acronyme :lol:), que je fasse le tour des membres dont j'aime bien suivre les péripéties mais que je n'ai pas lues depuis des semaines, et que je poste sur JNSP, les Célibattantes et peut-être sur le Boudoir :cyclope: Je ne sais pas par quoi commencer :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez j'arrête de raconter ma vie :lol: Ah si, dernier truc, l'autre jour on parlait de tatouages et un copain m'a fait une blague mais en fait plus j'y pense plus je trouve son idée cool. Il y a quelques temps, je l'ai bassiné avec le film Fantastic Mr Fox en lui disant que j'avais adoré. Et dernièrement il m'a dit, pour blaguer, que je devrais me faire tatouer des renards avec écrits "I'm a wild animal" (c'est tiré d'un passage du film dont je lui ai beaucoup parlé parce que je le trouve complètement magnifique).
Bon lui il se foutait de moi mais en fait ce serait une super idée :puppyeyes: Un tatouage (assez épuré) qui représenterait Mr Fox et sa femme (ou bien un gros plan sur la tête de Mr Fox avec les poils au vent), genre cette image :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis au-dessus ou au dessous, l'inscription "Because I'm a wild animal" :puppyeyes:
Ou alors un tatouage avec la scène du loup :puppyeyes: Il ne se rend pas compte mais sa blague m'a vraiment donné envie de me faire tatouer :puppyeyes:

EDIT : Je viens de manger un saucisson entier sans m'en rendre compte :silenced:
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
xmonochrome;4700982 a dit :
kafkanorexia;4700965 a dit :
Je voulais bosser. Puis mon frère est venu manger. On s'est mis comme des larves sur le canapé et sur le fauteuil... Et on a joué à duel quiz pendant des heures. :lunette:

Journée productive.
Duel Quiz ceylavie

Et c'est encore mieux quand la personne avec qui tu joues est à côté. :paillettes:
Mais y a des mecs qui se croient quand même un peu sur tinder. :lunette:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Tentative de bosser chez moi n°1 :
0 min: Tiens, et si je jouais aux sims ?
1 min: Non, je vais travailler mes cours.
6 min: Oh, ça fait longtemps que je ne suis pas allée voir le twitter de [camarade de promo].
7 min: Bon bah je vais aller faire du piano.
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
J'ai fini le service du midi à 15h30, ouf !
Par contre je n'avais pas mangé depuis neuf heures le matin, alors voir passer toutes ces assiettes ornées de mets les plus apétissants les uns que les autres... :gonk:

Pour me venger, GROSSE ASSIETTE DE SPAGHETTIS AU GRUYERE. OUAIS. J'SUIS COMME CA MOI.

L'équipe est sympa. En espérant que ça se passe aussi bien ce soir. :paillettes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes