En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
hootie;4708782 a dit :
Ca sera de ta faute, si je n'ai plus le courgae pour me lever après. Tu assumes l'entièreté des conséquences j'espère ;) :lol:

Ça fait trop de responsabilités d'un coup tout ça, je ne sais pas si j'assume :halp:
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
higreq;4708795 a dit :
A vrai dire, je m'y suis inscrite il y a deux jours donc pour l'instant personne, d'autant plus que j'ai passé plus de temps à répondre aux Match questions qu'à remplir mon profil, mais il y a du beau monde :winky:
Qu'importe la ville dans laquelle je serais à la prochaine rentrée, je ne m'ennuierai pas :lol:

Moi aussi je veux rencontrer des gens :crying:
Tu vas me donner envie de m'inscrire si tu continues ! Mais c'est bien comme ça je pourrai dire : "Au départ je n'osais pas trop m'inscrire mais Higreq m'a persuadée" :lol: ;)
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Toujours pas de nouvelles de mon copain. Je commence vraiment à m'inquiéter.
J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé :tears:. Ou que ce n'est pas une manière tordue de me larguer  :tears:

J'ai trop envie d'essayer de l’appeler ou de lui renvoyer un sms. Mais ça va être ridicule, sachant qu'il a probablement juste oublié de répondre, ou qu'il n'a plus de batterie. En même, ça me permettra peut être de dormir cette nuit, c'est pas négligeable :hesite:

En fait, ça me fait vachement de peine, je me réjouissais de le voir, regarder Sherlock ou Breaking Bad ensemble, aller manger indien et dormir collé contre lui (salut, je vis au pays des licornes). Et c'est lui qui me l'avait proposé en plus :tears:

Bon, je délire totalement. Je vais essayer de trouver un truc à faire pour penser à autre chose. :facepalm:
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
-wuthering-heights-;4708803 a dit :
-charlie;4708742 a dit :
En ce moment j'ai envie de porter du rouge à lèvre constamment. Je sais pas ce qui m'arrive. Je veux tout tester. Même le rouge c'est pour dire. :hesite:

Mais mon dieu ça fait vite chère, j'ai envie de tellement de couleurs / textures différentes. :halp:

Les ràl c'est la vie:cheer:
Au début t'ose pas les couleurs franches et une fois le pas franchi c'est que du bonheur :happy:

Ouiiii, c'est trop bien le rouge à lèvres, ça change la vie, je trouve que ça donne beaucoup d'allure et ça apporte une touche de féminité :happy: Mais c'est vrai que ça coûte assez cher :sad:
 
16 Janvier 2013
291
220
424
-wuthering-heights-;4708817 a dit :
pokilo;4708767 a dit :
J'ai trop mal au ventre, j'ai envie de creuver ! Pourquoi je suis une fille ??? Je sais même pas comment j'ai fait pour bouger de mon lit et aller jusqu'à la douche surtout que ça m'a même permis d'aller un peu mieux.
Passez moi un flingue !:crying::mur::goth:

:erf: :calin:

Tu n'a pas une bouilloire (edit: bouillotte:lunette:)? Ca évite de devoir aller sous la douche, tu t'allonge et tu la pose là où ça fait mal (avec un habit entre la peau et la bouilloire). En pharmacie ils en vendent des avec des housse d'animaux en peluche en plus.
Je crois pas qu'il y ait ça chez moi, enfin je crois qu'il y a des trucs avec de l'espèce de liquide bleu dedans mais je sais pas si on peut le faire chauffer. Et puis faudrait que je descende les escalier et la seule chose que j'ai envie de faire là c'est de rester comme une momie sous ma couette mais si ça avance en rien le problème.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
pokilo;4708830 a dit :
-wuthering-heights-;4708817 a dit :
pokilo;4708767 a dit :
J'ai trop mal au ventre, j'ai envie de creuver ! Pourquoi je suis une fille ??? Je sais même pas comment j'ai fait pour bouger de mon lit et aller jusqu'à la douche surtout que ça m'a même permis d'aller un peu mieux.
Passez moi un flingue !:crying::mur::goth:

:erf: :calin:

Tu n'a pas une bouilloire (edit: bouillotte:lunette:)? Ca évite de devoir aller sous la douche, tu t'allonge et tu la pose là où ça fait mal (avec un habit entre la peau et la bouilloire). En pharmacie ils en vendent des avec des housse d'animaux en peluche en plus.
Je crois pas qu'il y ait ça chez moi, enfin je crois qu'il y a des trucs avec de l'espèce de liquide bleu dedans mais je sais pas si on peut le faire chauffer. Et puis faudrait que je descende les escalier et la seule chose que j'ai envie de faire là c'est de rester comme une momie sous ma couette mais si ça avance en rien le problème.

Pour quand t'arriveras à te lever : de l'eau chaude dans une bouteille en plastique, le tout enroulé dans une serviette de bain : la bouillotte home made :supermad:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Nana.Nkv : J'ai pas le droit de répondre à ma propre conversation. :crying: (Je trouve ça trop bizarre comme restriction :ninja: ).

En fait je me disais que toi, tu pouvais travailler tranquillou sous Open puis quand tu dois leur filer le document, hop tu passes par un convertisseur en ligne comme ça ils peuvent ouvrir. Après peut-être ce qui peut poser problème c'est que ça ne sera pas exactement pareil dans le document lui-même (l'écriture tout ça...) ou que ce n'est pas pratique pour toi. :hesite:

M'en parle pas dès que ce n'est pas le truc officiel/payant, les gens ont peuuur et n'en veulent pas. :cretin:

Bon courage, j'espère que tu trouveras une solution !
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai potentiellement un travail pour cet été.
J'ai fini en heure et en temps ce que je voulais réviser aujourd'hui.
Donc tout roule.

Pourtant je me sens tellement triste. :tears:
 
16 Janvier 2013
291
220
424
nettle;4708837 a dit :
pokilo;4708830 a dit :
-wuthering-heights-;4708817 a dit :
pokilo;4708767 a dit :
J'ai trop mal au ventre, j'ai envie de creuver ! Pourquoi je suis une fille ??? Je sais même pas comment j'ai fait pour bouger de mon lit et aller jusqu'à la douche surtout que ça m'a même permis d'aller un peu mieux.
Passez moi un flingue !:crying::mur::goth:

:erf: :calin:

Tu n'a pas une bouilloire (edit: bouillotte:lunette:)? Ca évite de devoir aller sous la douche, tu t'allonge et tu la pose là où ça fait mal (avec un habit entre la peau et la bouilloire). En pharmacie ils en vendent des avec des housse d'animaux en peluche en plus.
Je crois pas qu'il y ait ça chez moi, enfin je crois qu'il y a des trucs avec de l'espèce de liquide bleu dedans mais je sais pas si on peut le faire chauffer. Et puis faudrait que je descende les escalier et la seule chose que j'ai envie de faire là c'est de rester comme une momie sous ma couette mais si ça avance en rien le problème.

Pour quand t'arriveras à te lever : de l'eau chaude dans une bouteille en plastique, le tout enroulé dans une serviette de bain : la bouillotte home made :supermad:
Merci de l'idée ! Je crois que je vais le faire ça surtout que comme ça je pourrai arrêter de me plaindre. Je vais me bouger, merci beaucoup ! Tu peux pas savoir comment je t'aime !:paillettes::hugs::free::worthy:
 
7 Mai 2013
367
279
4 754
ornithor1k;4708836 a dit :
leeloo-dallas-multipass;4708792 a dit :
ornithor1k;4708786 a dit :
Courage....
Merci...

D'après son Google calendar il est en lan, je pense que je vais attendre une bonne partie de la nuit.


Par contre je vais bientôt avoir besoin de savoir la différence entre les célibattues et les célibattantes :lunette:

Je dirais qu'il s'agit de phases transitoires épisodiques, un genre de :
...en couple -> amoureuse -> celibattue -> célibattante -> en couple...

Chez moi ça fait ça :lunette:

Edit : courage :calin:
Edit2 : C'est la 2ème fois sur 3 posts sur ECM que je dis ça aujourd'hui :oo: Mais qu'est-ce qui se passe les "en couple" ? :halp:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes