En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
nanankv;4708864 a dit :
xeane;4708839 a dit :
@Nana.Nkv : J'ai pas le droit de répondre à ma propre conversation. :crying: (Je trouve ça trop bizarre comme restriction :ninja: ).

En fait je me disais que toi, tu pouvais travailler tranquillou sous Open puis quand tu dois leur filer le document, hop tu passes par un convertisseur en ligne comme ça ils peuvent ouvrir. Après peut-être ce qui peut poser problème c'est que ça ne sera pas exactement pareil dans le document lui-même (l'écriture tout ça...) ou que ce n'est pas pratique pour toi. :hesite:

M'en parle pas dès que ce n'est pas le truc officiel/payant, les gens ont peuuur et n'en veulent pas. :cretin:

Bon courage, j'espère que tu trouveras une solution !

Le problème c'est que la mise en page va changer de façon un peu trop violente. :cretin: ça rajoute trop de travail à la personne qui fait la mise en page finale. :erf:
----
Oui voilà la mise en page, je ne me souvenais plus du terme ! Punaise c'est chiant quand même. :erf:

J'espère que tu trouveras une solution si d'ici là je trouve quelque chose, j'y penserais. (On ne sait jamais :dunno:).

Bon courage, tu y arriveras. :supermad:
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Je pense que j arrive un peu tard mais quand même @"pokilo" le nurofenfem est (je crois) le médicament qui m'a extirpé de cette situation :d
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Cherubin : On vous avez dit que les traînées dans le ciel n'avait rien à voir avec les avions.:vieux:
ça y est, ils vont tous nous endormir pour nous scanner le cerveau! On vous l'avez bien dit jeunes naïves, on vous l'avez bien dit. :vieux:



Oui oui, je vais dormir. :dodo: Bonne nuit les mad'z et sincèrement merci de m'avoir soutenu toute cette journée, ça a été pénible mais vous avez su me remonter le moral, merci beaucoup. <3
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4708903 a dit :
C'est juste la période des partiels les poulettes de l'espace. :lol:

Je suis étonnée de voir que cette année il y a pas eu de posts sur les gens qui demandent des cours aux autres, ne viennent jamais en cours, sur l'envie de voir les autres échouer parce qu'ils foutent rien. :hesite: L'année dernière ça avait fleuri.
Si tu veux, je peux me plaindre de mon amie qui était censée m'envoyer des cours (auxquels je n'avais pas pu aller parce que j'avais plein de cours en même temps), mais qui ne l'a toujours pas fait :lol: Et qui a l'air bien partie pour les envoyer deux jours avant le partiel :lol:
(Je crois qu'il faut que je les demande à quelqu'un d'autre :lol:)
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je viens d'enlever les moutons phosphorescents qui bordaient mon lit :tears: ça sonne vraiment la fin.

Ma chambre semble immense maintenant que toutes mes affaires sont dans des cartons.

J'ai revu toutes les affaires que mon ex pote m'a offert ou qui me font penser à lui. C'est très étrange, j'aurais aimé le revoir et lui dire ce que je pense, il compte encore énormément pour moi mais j'imagine que ça passera. Ou que le manque finira par partir.

Je ne suis pas très nostalgique de toute la période passée dans cet appartement, c'est associé à beaucoup de choses négatives. Je suis contente qu'une page se tourne, ça m'ouvre à de nouvelles opportunités, mais, c'était cool quand même. Mon coloc va beaucoup me manquer. Et plein d'autres habitudes aussi, même si ça ne s'est pas toujours très bien terminé.

J'ai été efficace dans le rangement, du coup j'ai pu passer la fin d'après-midi avec ma pote et se goinfrer. Je crois qu'elle a été l'une des plus belles rencontres de cette année, elle a été un véritable petit trésor :tears: si je peux retenir une chose de cette année, c'est sûrement elle et toute sa générosité.

On dirait que ma vie se termine là :lol: mais ça fait bizarre de voir à quel point ça peut tourner vite. Je me revois emménager ici, j'ai l'impression que c'était il y a seulement quelques semaines. Je ne pensais pas que je serais sur le point de m'épanouir (ou de faire en sorte d'aller mieux, en tout cas), je m'imaginais encore au fond du trou, comme en septembre. Je ne voyais aucune issue, et pourtant j'ai eu le courage de me botter les fesses. Que d'émotions :lol:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4708923 a dit :
rhapsody;4708916 a dit :
nanankv;4708903 a dit :
C'est juste la période des partiels les poulettes de l'espace. :lol:

Je suis étonnée de voir que cette année il y a pas eu de posts sur les gens qui demandent des cours aux autres, ne viennent jamais en cours, sur l'envie de voir les autres échouer parce qu'ils foutent rien. :hesite: L'année dernière ça avait fleuri.
Si tu veux, je peux me plaindre 

Tu viens plus trop sur ECM toi :vex:.
tumblr_inline_n2kcanm0x61qmlsya.gif


Mais dans l'idéal, je ne devrais pas trop venir d'ici fin mai, histoire de bien réviser pour les partiels (ou plus vraisemblablement, jusque fin juin, jusque la fin des rattrapages :lol:).

Mais bon, je parle d'un idéal hein :lol: Je vais avoir la flemme de travailler, donc je devrais me remettre à poster sous peu :lol: (ne serait-ce que pour dire "Oh la la, je suis dans la merde pour les partiels :gonk:" :lol:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes