En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mamzelse

Guest
Je ne suis pas sure que ce soit le bon topic, mais là toit de suite ça va pas. En plus je suis sur portable , il bug. Je suis a une meditatheque avec 5 enfants que je garde pour 5e de l heure alors heureusement qu ils sont indépendants parce que là je vais craquer. Je sais que je tape l incruste alors que je suis nouvelle mais je sais pas a qui parler, parce que justement c est avec ma meilleure amie que ça va pas...il y a toujours eu ce trait de caractère chez elle qui m horripile, me rend dingue même, mais pour moi on aime les gens avec leur défaut, et pas malgré, mais là c est trop.
Y a eu ce mec pour qui j ai craqué et qui a bien évidemment, craqué sur elle, classique et pathétique, prévisible et hilarant quand j y repense. Elle en a rien a foutre de lui, et pourtant ils se parlent tous les jours.
il y a eu la soirée où j ai fêté mes 20 ans où elle a préféré dormir chez un copain alors qu on était dans la meme ville.
Il y a son mec qui vient me parler pour la fliquer juste après qu elle m ait demandé de la couvrir. et je la previens, et j ai meme pas de réponse.
Il y a cette soirée où elle organise sous mon nez une sortie en boite le jour on a prévu d etre toutes les deux, chez moi. Alors qu elle sait que j aime pas aller en boite. Je lui redis, silence, puis elle continue.
Il y a le mec de ma cousine, qu elle drague, sans meme me prévenir. Tout ça ces trois dernières semaines. Je me sens vraiment trahie. C est la goutte de trop. Eh bien sur lui elle a du temps pour lui répondre et le voir en ville.
Je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu il faut qu on parle sérieusement, et tout ce que j ai eu c est un "ok". Pas de questions, pas de quand, pas de " qu est ce qui va pas ? ". Je me demande qui elle est devenue...
Et je sais pas a qui parler de tout ça, avec tout ce qu il se passe dans ma tête en ce moment, j ai peur d emmerder une autre amie, en qui j ai vraiment confiance, mais qui a de son côté de gros soucis. Ça fait revenir mes tocs, ça me réveille la nuit, ça me fait mal au ventre. C est plus possible.
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
J'ai reçue une bite de @ShinyPony

Voui je t'ai déjà merci mais je voulais ajouter ces smiley :

[ul]
[li]:jv:[/li]
[li]:paillettes:[/li]
[li]:halp:[/li]
[li]:zizi:[/li]
[li]:caprice:[/li]
[li]:fleur:[/li]
[li]:gnih:[/li]
[li]:ordi:[/li]
[/ul]

Ouais bon d'accord tous les smiley excités :yawn:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ohh ouii c'est trop bien il y a de l'orage et une averse de fou avec de la grêle et tout. :paillettes:Je vais pouvoir regarder une série pepouz sous ma couette, l'ambiance s'y prête parfaitement. :cretin:
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je me suis tellement énervée tout à l'heure que je suis presque dans un état second en ce moment.

Et la cause de cette colère était un facteur 8*Pi qui trainait dans mon Td, et dont je n'arrivais pas à comprendre l'origine. :shifty:

Du coup, je n'arrive toujours pas à comprendre d'où il provient mais j'ai fabriqué un produit en croix bien minable, et je vais me contenter de cette explication. Même si elle est fausse. :hesite:

Les sciences mèneront à ma perte, je vous le dis. :halp:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
initial-jj2;4709757 a dit :
Oulalalala, emballer mes fringues, c'pas la joie. "Bon ça je peux le mettre la dedans, je ne le porte pas en ce moment... oui mais je pourrais vouloir... Bon alors je vais mettre ça. Non plutôt ça. FUUUUCK"
tumblr-mb8haoqinc1redhmco1-5001.gif

Dis-toi que pendant un certain temps tu n'aura pas le choix de tes vêtements. :fleur:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
initial-jj2;4709757 a dit :
Oulalalala, emballer mes fringues, c'pas la joie. "Bon ça je peux le mettre la dedans, je ne le porte pas en ce moment... oui mais je pourrais vouloir... Bon alors je vais mettre ça. Non plutôt ça. FUUUUCK"
tumblr-mb8haoqinc1redhmco1-5001.gif

Je dois faire ma valise pour cet été, et même si théoriquement je vais rentrer chez mes parents une fois par mois, c'est un peu la galère. A chaque fois que je prends un vêtement, j'y passe 5min : "Bon, ce truc je peux le laisser ici. Quoique, si jamais j'ai envie de le mettre avec... Non mais pas besoin, au pire je mettrai avec ça. Ouais mais j'en aurais peut-être envie. RAAAAH, je sais pas."
:gonk:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
@Mrs Heisenberg Salut toi :jv:

Viens avec nouuuss :calin: y'aura toujours une madz pour faire passer le temps ! Le chat madmoizelle sur mobile passe super bien :lunette:

@Valent_out mais mais! On te reconnaitra plus :tears: M'enfin tu nous le dira si tu le fais :fleur: J'ai pensé à faire la même chose mais j'ai changé mon pseudo ailleurs pas ici ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes