En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mamzelse

Guest
gunther;4709731 a dit :
@MamzElse  Faut pas que ça te tracasse autant même si je comprends :calin: Vous avez sans doute pris des chemins différents même après X années d'amitié, si son comportement ne te plaît pas, te blesse & qu'elle n'y est même pas réceptive, passe ton chemin, honnêtement :erf: Te rends pas malade pour une personne qui s'en fout... A  la longue tu te diras que tu as bien fait parce que ça sert à rien de rester en contact avec une personne qui a un comportement qui ne te convient pas & qui te fait mal... Un(e) ami(e) c'est quelqu'un en qui tu as confiance & qui est toujours là pour toi selon moi, si elle ne s'inquiète même pas quand tu lui dis que tu as quelque chose à lui dire d'important, franchement c'est dommage...

Merci. Le truc c'est que c'est vrai que je la connais depuis tellement longtemps...et j'ai du mal à me dire qu'elle le fait intentionnellement. Puis je peux pas arrêter cinq ans d'amitié sans même une discussion. Ce serait pas la première fois qu'on aurait nos 4 vérités à nous dire.
Ce silence ça me rend dingue ( et elle a TOUJOURS été comme ça ).
Mais merci quand même :)


Et merci à la Madz pour le lien, mais je ne sais pas citer o.o J'y passerai si ça s'arrange pas pour moi.
 
16 Janvier 2013
291
220
424
Je pensais avoir trouvé une place pour le concert des Strypes mercredi à Paris mais en fait le mec a déjà vendu la place. Du coup je me retrouve à déprimer en regardant sur facebook les photo qu'on avait pris avec des potes pendant les festivals qu'on avait fait cet été. C'est génial ! Je suis en manque de concerts !!! :crying:

D'ailleurs pourquoi les smileys ils sont pas triés dans un ordre genre les plus utilisés ou triés par émotions genre les smileys heureux après les smileys tristes et en bas les smileys WTF ? Je galère trop à trouver les smileys que je cherche à chaque fois.
Voilà fin du hors sujet
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je vais mieeux! J'ai passé une bonne journée, j'ai pris un thé avec ma soeur et ce soir je vais voir des copains :happy:J'espère que ça va me rebooster pour travailler, surtout que j'ai réussi à obtenir un contact dans un "grand" magazine pour éventuellement faire un stage :pray: Demain je me ferai un programme pour etre efficace toute le semaine.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
initial-jj2;4709790 a dit :
silew;4709788 a dit :
initial-jj2;4709757 a dit :
Oulalalala, emballer mes fringues, c'pas la joie. "Bon ça je peux le mettre la dedans, je ne le porte pas en ce moment... oui mais je pourrais vouloir... Bon alors je vais mettre ça. Non plutôt ça. FUUUUCK"
tumblr-mb8haoqinc1redhmco1-5001.gif

Je dois faire ma valise pour cet été, et même si théoriquement je vais rentrer chez mes parents une fois par mois, c'est un peu la galère. A chaque fois que je prends un vêtement, j'y passe 5min : "Bon, ce truc je peux le laisser ici. Quoique, si jamais j'ai envie de le mettre avec... Non mais pas besoin, au pire je mettrai avec ça. Ouais mais j'en aurais peut-être envie. RAAAAH, je sais pas."
:gonk:
Je compatis lourdement. Je dois faire gaffe à pas emballer les affaires que je vais emporter cet été en Suisse... D'ailleurs je viens de penser que NON je n'ai pas terminé. Il y a une panière à linge dans le placard :facepalm:

Hahaha. Je compatis.

Moi à 20h04 : "Youhou, j'ai rempli trois sacs et tout rentre pile poil !" :caprice:
Moi à 20h05 : "... Eh merde, mes chaussures." :lunette: :gonk:
 
15 Mars 2013
203
131
224
j'ai bouffé comme une ogresse à midi au resto avec une pote :nomnom: je me suis laissé un "petit temps de détente" (sur fond de çà !) avant de me remettre à bosser efficacement..c'est plutôt raté :
-> j'ai réussi à m'y remettre qu'à 18h30 tellement je comatais
-> à là j'ai juste lu 7 pages :facepalm:

allez-y flagellez moi ! 

même que j'ai déjà re-faim :gonk:
 
Dernière édition :
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'ai carrément planqué un morceau de baguette ... mon frère l'a mangé :stare: Cet enfant me saoule, un jour c'est l'appart qu'il mangera. :goth:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
thirteenth-step;4709914 a dit :
Que mangez-vous quand vous êtes malades et que vous n'avez pas faim (mais qu'il ne faut pas tout de même pas tomber d'inanition)?
La seule chose dont j'ai envie, c'est des monster munch :chat:

Du bouillon de poule avec des petits vermicelles dedans :puppyeyes:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
ornithor1k;4709712 a dit :
holly-bleu;4709367 a dit :
ornithor1k;4709364 a dit :
@Holly Bleu     Je sais que c'est une personne absolument merveilleuse, je ne retrouverai jamais de copain comme ça, mais mon gros problème c'est que je ne suis plus sûre de mes sentiments...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah ouai, je comprends. Je n'étais plus sûr de l'aimer depuis 6 mois... ça n'a pas été une décision facile à prendre parce que je tiens beaucoup à lui, mais c'était égoïste de rester avec lui juste par "confort". Je ne suis pas encore clair avec moi-même, mais la décision que j'ai pris il y a deux mois est celle qui me fallait je pense.

Je pense que si tu es convaincue que c'est le bon, tu peux tenter d'habiter avec lui, mais si tu ne le sens pas, que tu es sûre que tu n'as plus de sentiments, est-ce que ça vaux le coup ?

Cet après-midi j'ai participé à une course, j'ai eu le temps de bien réfléchir, donc je te réponds 4h après :shifty:

Attention pavé, si vous voulez tout connaître de mes problèmes amoureux c'est ici et maintenant!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au final j'ai bien réfléchi, mais j'en suis toujours au même point :shifty:

@TheGalwayGirl   Merci pour tes câlins :jv:

Une fois je m'étais collé les doigts avec de la mousse expansive et le dessus de ma main en était aussi recouverte. J'ai réussi à décoller mes doigts avec une épingle, j'ai retiré les petits bouts en grattant avec l'épingle et en arrachant avec une pince à épiler. Si tu utilises cette méthode, prévois du désinfectant :lunette:

Salut animal inclassable et mythik :jv:

Owww :puppyeyes: J'ai l'impression que tu as peur et c'est normal. Emménager avec lui c'est risqué... mais en même temps, il vaut le coup, non ? ça sera pas forcement facile mais je pense que pour vivre ensemble, c'est assez binaire, soit on peut, soit on peut pas. Vous avez déjà vécu un mois ensemble, donc ça semble plutôt bien parti...

Qui vivra verra, what ever will be, will be :jv:
 
Dernière édition :
16 Janvier 2013
291
220
424
Je me posais une question : est ce qu'il y a un topic pour poster les photos débiles et marrantes qu'on trouve sur internet d'humour geek ? (enfin plutôt culture pop vu que geek si une vraie geek passe ici je me ferrai engueuler parce que ça veut pas dire ça geek) comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes