En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
pyzama;4710448 a dit :
helloh;4710445 a dit :
pyzama;4710436 a dit :
helloh;4710433 a dit :
En revanche, l'appétit, je l'ai toujours hein :facepalm:
Je me suis fait un repas plutôt sain & équilibré (soupe de légumes, riz+noix de saint jacques & yaourt) mais malgré cela je ne peux pas m'empêcher de lorgner sur le chocolat.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Même combat ici ! :yawn:

J'ai d'ailleurs craquer tout à l'heure, je me suis acheté un cake.Le but du jeu c'est qu'i tienne 15 jours, faut que je fasse en sorte que oui :supermad:

C'est super raisonnable 15 jours, je trouve :ninja: (bon, ça dépend de la taille du cake aussi :yawn: ;)
Le faire durer rien qu'une semaine serait un défi de fou pour moi :lol: (je suis une gloutonne :fear: ;)
Ah ba non non, je sais pas comment il va tenir tout ce temps c'est sur :yawn: C'est un rectangle basique, style brossard. Mais c'est l'objectif, puisque pas de courses avant 2 semaines ! (et un corps de bonnasse à récupérer :winky: ;)
Pas mal ce genre de défi :hesite: (sauf pour moi, qui serait capable d'aller au super' juste pour assouvir mon manque de sucre :facepalm: )
Courage pour ton objectif bonnasse:supermad:
 
12 Janvier 2014
153
101
104
Insomnie... Du coup, j'en ai profité pour faire le ménage de l'appart, trier les fringues et tout... Je voulais le faire demain. Tant mieux, j'aurais ma journée pour moi :).

Mais maintenant, j'aimerais bien dormir quand même :facepalm:
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Hier soir j'ai regardé l'Auberge espagnole pour la première fois, et déjà que j'avais très très fortement envie de faire Erasmus, mais là, j'en peux plus ! DIOS MIOOOOS necesito hacer un año con ERASMUS !!! (Plus qu'un an à attendre et vale, je pars, Madrid ou Barcelone, j'espère être acceptée dans un des deux!) (comme je fais des études d'espagnol)
 
15 Mars 2013
203
131
224
fb est trop bizarre ce matin. y'a rien qui s'affiche nulpart ! Serais-je la dernière survivante sur terre :halp:?
Ah non vous êtes là vous ! :jv:
 
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Pour traverser l'île de France à 8h du matin, un lendemain de soirée après une heure de sommeil pour assister au match de mon mec sous la pluie et sans rien pour s'asseoir, faut vraiment que j'aime mon mec.
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Se lever à 10h et écouter du System of a down, ou comment bien débuter sa première journée de vacances :taquin:

C'est très agréable de ne rien faire sans avoir à culpabiliser (même si ça fait longtemps que je ne me sens plus vraiment coupable de glander :lol:), pas de contrainte de temps, pas de révisions et de partiels en mai, je peux me livrer à toutes les occupations dont j'ai envie tranquillement.

Et je savoure d'autant plus que je ne suis dépendante de personne affectivement, ça ne m'était pas arrivé depuis plus d'un an et demie :oo: Je ne ressens aucun vide ni manque, je n'ai pas le coeur serré, je vais pouvoir passer un mois sans être sans cesse dans la tourmente. J'apprécie  sincèrement cette liberté, j'agis dans le but d'être épanouie, pour mon bien être uniquement. Je repense à ce que j'étais l'année dernière, et c'était tout bonnement épouvantable ; j'avais une image de moi totalement dégradante, je me détestais au point d'avoir honte de sortir de chez moi et je recherchais l'affection partout pour ne pas avoir à subir la solitude.
C'est un plaisir indescriptible d'être bien seule avec soi-même, je suis contente d'avoir retrouvé cette sensation :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, je suis un peu dégoûtée d'avoir payé 3 mois d'abonnement à la salle de sport alors que je n'ai plus l'occasion d'y aller :goth: j'espère que j'arriverai à le revendre pour que ça ne soit pas de l'argent gâché. Ah, et il faut que j'essaie aussi de travailler sur ma proscratination, j'ai envie de redevenir ambitieuse et de ne plus me contenter du moindre effort. J'ai encore pas mal d'efforts à fournir en somme :vabosser:

Je vais dans un premier temps ranger ma chambre, débarrasser toutes mes affaires de la camionnette, faire mon sport, et passer le reste de la journée à regarder des séries et finir mon bouquin :frotte:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes