En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Iscariot
:yawn:
Oui la prestation d'Igit était juste géniale et c'est vrai qu'on redécouvre vraiment la chanson :oo:
Et celle de Flo était bien aussi !

Et je vois que tu as vu le moment fatidique. J'espère que tu vas t'en remettre, parce que moi toujours pas :crying:
Maximilien est juste tellement mauvais :goth:
 
16 Janvier 2013
291
220
424
J'ai changé mon lit de place et j'ai fait un peu de rangement dans ma chambre et aussi j'ai changé la déco (en fait j'ai juste collé des photos que j'avais fait imprimer il y a au moins 6 mois).
Par contre dans 2 mois je déménage et je pars de chez mes parents donc c'est un peu débile quand même. Surtout que je serai pas chez moi les 3 prochaines semaines et après je vais passer le mois de juin à faire le tour de France des écoles de commerce pour les oraux. Donc en fait ça servait à rien que je fasse ça.
Bon et sinon faut que j'aille réviser parce que mardi je suis en concours et j'ai rien foutu de cette semaine de révisions
 
16 Janvier 2013
291
220
424
Et aussi faut que j'arrête d'aller toutes les 2 minutes sur les comptes twitter de mes meilleures potes pour voir si elles ont posté des trucs alors que justement ça fait une semaine que je suis désincrite de twitter parce que je passais justement beaucoup trop de temps dessus. :ninja::mur:

Bref faut que j'aille bosser !
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :jv:


J'ai (trop) bien dormi. Je me sens tellement mieux qu'hier et avant-hier. Je n'ai pas à me précipiter, le temps guérira tout. :chat:



Sinon de touuuuuus les dessins animés des années 90, pourquoi France 4 s'obstine à nous mettre Oggy et les cafards ? :stare:
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Olala, @MrsPopsicle , je viens de passer sur ton little market. Je suis tombée amoureuse! :loveyes:

Sinon, j'ai recommencé à m'enquiller 3 à 4 tasses de thé vert le matin à la place du café.
Je revis. :strip:

Etape deux: choper un abonnement à la pisiciiiiiiiiiine
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coucou! :hello:

Bah ça y est j'ai 30 ans.

Surprise, ça ne change rien.

A part que je viens de trouver un groupe Facebook "Si toi aussi, comme Miss Fine, tu auras toujours 29 ans." Que j'ai rejoint. Bien evidemment.

tumblr_m5bci6HSUl1ry5yc5o1_r3_400.gif
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'en ai un peu marre de certains de mes comportements.
D'une, parfois j'aimerais avoir un GPS interne pour me dire "faites demi tour dès que possible" parce que, vraiment, mes coups de tête sont plus possibles, autant dans l'envoi de sms que dans mes actes. :fear:

Ensuite, une nana hyper cool avec qui on se followe Twitter/instagram est venue me parler en vrai hier soir pour la première fois, et amer constat, bien qu'elle ai l'air hyper passionnante, je n'ai rien à dire. Je n'arrive pas à aller plus loin que la conversation bateau. Et si j'ai bu c'est à l'inverse trop de blabla inutile. Ca m'écœure d'être comme ça, je donne l'impression d'une fille glaciale et hautaine. :stare:

Enfin, j'ai passé une bonne soirée, levée 7h, grosse journée de boulot et couchée 5H, sans avoir bu et du coup, c'était cool. Yavait les copains et l'organisateur de la soirée était relativement content du coup de main filé à la dernière minute. J'ai eu des compliments et des hugs. C'était très cool.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes