pokilo;4710935 a dit :@Matoof c'est quoi les morceaux blancs ?![]()
matoof;4710937 a dit :pokilo;4710935 a dit :@Matoof c'est quoi les morceaux blancs ?![]()
Des verres qui sortent du derrière des chats
ahah
Si ça se trouve c'est bon les verres qui sortent du derrière des chats ! Ok je sorsmatoof;4710937 a dit :pokilo;4710935 a dit :@Matoof c'est quoi les morceaux blancs ?![]()
ahah
Ce sont des copeaux de noix de coco. Il y en a plein dedans et j'en ai mis quelques-uns sur le dessus mais ça fait moche après le passage au four
![]()
pokilo;4710946 a dit :Si ça se trouve c'est bon les verres qui sortent du derrière des chats ! Ok je sorsmatoof;4710937 a dit :pokilo;4710935 a dit :@Matoof c'est quoi les morceaux blancs ?![]()
ahah
Ce sont des copeaux de noix de coco. Il y en a plein dedans et j'en ai mis quelques-uns sur le dessus mais ça fait moche après le passage au four
![]()
![]()
J'ai honte de ma faute. Même si des verres pour boire des shots ça aurait peut être la bonne taille pour sortir des fesses d'un chat.crocuta;4710966 a dit :pokilo;4710946 a dit :Si ça se trouve c'est bon les verres qui sortent du derrière des chats ! Ok je sorsmatoof;4710937 a dit :pokilo;4710935 a dit :@Matoof c'est quoi les morceaux blancs ?![]()
ahah
![]()
![]()
J'opterais pour des vers. Parce qu'un verre, c'est un poil juste pour un trou de balle de chat non ?![]()