R
hawley;4725134 a dit :@pokilo On en est encore toutes à les chercher, même mille ans plus tard Enfin, petite astuce quand même, pour ceux que tu utilises souvent, garde le curseur dessus dans la liste, tu verras son code s'afficher : retiens-le, pour le mettre dans un message tu auras juste à le taper ! Par exemple pour t'as juste à taper : free : sans espaces.
Je suis présentement (oui, j'ai envie de parler québecois, faut pas chercher à comprendre) en train de faire la même que Moriarty sur ta photo de profil ! Tu viens de changer ma vie !!! anser:hawley;4725134 a dit :@pokilo On en est encore toutes à les chercher, même mille ans plus tard Enfin, petite astuce quand même, pour ceux que tu utilises souvent, garde le curseur dessus dans la liste, tu verras son code s'afficher : retiens-le, pour le mettre dans un message tu auras juste à le taper ! Par exemple pour t'as juste à taper : free : sans espaces.
Sinon tu appelles direct ton organisme de formation, ils ont l'habitude.rabbit-heart;4725133 a dit :Je suis en train de me casser la tête pour m'inscrire au Bafa