En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Ce soir au programme, "fancy cuisine" :drama:

Papillotes de dinde au soja/curry avec petits oignons fondants et caramélisés sur lit de galettes de patates et son riz aux mille épices colorés :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Mai 2014
7
5
164
Annecy
Salut je débarque sur madmoizelle,
euh je crois que c'est un forum pour racontersa vie ou dire n'importe quoi nan ?!
Deux choses que j'adore faire :paillettes:
Alors et bah ma vie pour le moment c'est vacances dans le sud, soleil pîscine et sushi avec ma meilleure copine :renne:
Demain on va faire de la pétanque je pense, on aime bien les sports de glandu avec ma copine alors c'est parfait pour nous et je peux même jouer dans mes super espadrille rouge carrefour qui sont trop génial ;)
Sinon c'est moi qui ait gagner à qui tiens le plus longtemps sans toucher le sol sur la grosse bouboulle de gym !!! ouihiii, j'ai gagner le droit de doucher en preumsss ^^
euh voilà, je sais pas trop si c'est genre de choses qu'il faut dire dans le forum alors si je me suis trompé faut me le dire ^^voilà blublublu Bonne soirée les mad <3
Aufaite je lis madmoizelle et je veux une médaille :caprice:

14 Juin 2013
747
624
864
Je mange (oui encore) un p'tit oeuf en chocolat qui crépite dans la bouche :dowant: Alors j'arrête de mâcher, j'ouvre la bouche, j'écoute et je rigole comme une baleine

Ca fait le même effet que ça

[img=300x300]http://www.bonbonz.be/416-665-thickbox/frizzy-pazzy-le-chewing-gum-qui-claque.jpg[/img]
que j'achète sur les fêtes foraines :cretin:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
nanankv;4725239 a dit :
Les filles comment vous faites pour essorer votre salade quand vous n'avez pas d'essoreuse à salade? :lunette:
Dans un torchon que tu fais tourner à bout de bras. Ca gicle un petit peu par contre.

R

rainbow-dash

Guest
@Matie Ouais voilà, c'était une faveur, il m'a laissé être sa copine et croire que j'étais aimée de lui pour au final tomber de très haut. :stare:

@Heste J'essaye mais il profite encore de moi, ça m'énerve :erf:

@xMonochrome Non mais il est tellement jaloux et possessif :stare: Il ne m'aime pas, il reste avec moi pour me "protéger" mais quand j'essaye de chercher de l'affection à d'autres endroits, je m'en prends plein la gueule parce que je fais des choses ailleurs :goth:

@Xeane C'est tellement ça :stare: Et encore il ne me quitte pas, là, il se justifie sur tout ce qu'il a fait. :stare:

---------

Donc là, il me dit que coucher le premier soir ça ne se fait pas (parce que j'ai failli le tromper une fois et en fait ça passait pas dans mon dedans donc voilà :cretin:).

:lol:

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
tessy;4725209 a dit :
rabbit-heart;4725195 a dit :
tessy;4725163 a dit :
rabbit-heart;4725133 a dit :
Je suis en train de me casser la tête pour m'inscrire au Bafa :mur:
Sinon tu appelles direct ton organisme de formation, ils ont l'habitude.
Tu le passes où?

Félicitation en tout cas de te lancer là-dedans! :paillettes:

Oh merci :puppyeyes:
Je le passe dans un trou perdu du Pas de Calais, avec les Foyers Ruraux 59/62 :)
Hiiiiiii, meilleur organisme de formation bafa de France!
(enfin, comme c'est régionalisé, je connais pas ceux du Nord, mais normalement, ils sont cools)
(et s'ils le sont pas tu me le dis hein, j'irai balancer à leurs collègues)

:yawn: Ca marche !

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@ShinyPony ... Il aurait pas une légère tendance à la perversion narcissique ton copain ? Y'a plusieurs critères qui se recoupent quand même :/... Est-ce qu'il essaie de te couper de ton entourage ?

Juste... Fuis-le, et largue le comme un caca, c'est tout ce qu'il mérite. Tu n'as à faire pitié à personne, surtout pas à ce genre de types.

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
La femme de Federer vient d'accoucher de jumeaux (encore !), du coup il sera sûrement à Roland Garros :cheer:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Non, mais en plus même pas il prend de mes nouvelles en se disant qu'il m'avait peut être blessée :non:

En plus, ma carte bancaire ne passe pas pour réserver mes billets pour le voyage. Saleté de banque, je change dès que je peux. :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes