R
rainbow-dash
Guest
En gros il me dit que sans lui, je passerais pour une salope auprès des autres.
Slut-shaming much.
Slut-shaming much.
hawley;4725180 a dit :@rainbow-dash J'ai pas trop suivi mais... Il m'a pas l'air très cool ce gars
tessy;4725163 a dit :Sinon tu appelles direct ton organisme de formation, ils ont l'habitude.rabbit-heart;4725133 a dit :Je suis en train de me casser la tête pour m'inscrire au Bafa
Tu le passes où?
Félicitation en tout cas de te lancer là-dedans!
rainbow-dash;4725186 a dit :hawley;4725180 a dit :@rainbow-dash J'ai pas trop suivi mais... Il m'a pas l'air très cool ce gars
C'est mon copain, ou mon futur-ex-copain () qui est en train de me dire qu'il veut rompre. Et qu'il ne m'aime qu'en tant qu'amie et que s'il restait (ça fait à peut près deux ans que nous sommes ensemble) c'était juste pour me protéger (mais de quoi ?) et pour ne pas que je me transforme en salope
xmonochrome;4725203 a dit :rainbow-dash;4725186 a dit :hawley;4725180 a dit :@rainbow-dash J'ai pas trop suivi mais... Il m'a pas l'air très cool ce gars
C'est mon copain, ou mon futur-ex-copain () qui est en train de me dire qu'il veut rompre. Et qu'il ne m'aime qu'en tant qu'amie et que s'il restait (ça fait à peut près deux ans que nous sommes ensemble) c'était juste pour me protéger (mais de quoi ?) et pour ne pas que je me transforme en salope
(ou alors y'a trop de filles bien avec des losers ) (no offence)