rainbow-dash;4725317 a dit :
matie;4725305 a dit :
shinypony;4725297 a dit :
matie;4725272 a dit :
J'aurais du mal à le larguer vu qu'il n'existe pas
Je...
Désolée, Rainbow Dash a le même Pony que toi en ava, j'ai fait l'amalgame
Je la refais :
@
Rainbow Dash ... Il aurait pas une légère tendance à la perversion narcissique ton copain ? Y'a plusieurs critères qui se recoupent quand même :/... Est-ce qu'il essaie de te couper de ton entourage ?
Juste... Fuis-le, et largue le comme un caca, c'est tout ce qu'il mérite. Tu n'as à faire pitié à personne, surtout pas à ce genre de types.
Le fou-rire, pardon
T'es allée vite pour le cerner (en vrai je ne connaissais pas les symptômes au début). Mais oui c'est exactement ça et il est très dépressif et bipolaire aussi. Le combo de rêve
Il a essayé de me couper de mon entourage mais il n'y est pas arrivé...
xmonochrome;4725307 a dit :
rainbow-dash;4725298 a dit :
Il me dit aussi que je n'avais pas à espérer à chaque fois. Et que s'il m'appelait "ma chérie" ou "mon amour" c'était juste parce que je suis son amie. Ah j'appelle souvent mes amis comme ça
Désolée de te demander ça mais... vous étiez ensemble ou des Plans Q ?
Parce que là c'est carrément un déni de relation...
Il a l'air de craindre grave
Je pense que nous étions ensemble, même si c'était à distance et virtuel et qu'il le niait un peu
Oui, maintenant que tu le dis c'est totalement vrai
J'ai bien lu ce que t'avais répondu à tout le monde, mais c'est net...
Franchement, fuis. Le plus vite possible. Sans explications ni justifications. Il te traitera toujours comme une sous-merde, peu importe ce qu'il essaiera de te dire pour t' "adoucir" après ("c'est pour ton bien" "pleure pas" "moi je serais là pour toi et je te rends service").
Car il a tout simplement un problème dans sa tête, et plutôt que de se détruire lui-même, il détruira tout ceux qu'il a autour de lui, et il ne comprendra jamais quel est son problème, et quand bien même on lui explique un jour, il pourra très difficilement y faire quelque chose.
Quand bien même tu aurais des sentiments pour lui, il ne te donnera jamais mieux que ce que tu viens de nous raconter, et non, tu ne pourras pas le "changer".
Il faut que tu te mettes dans la tête que tu mérites bien mieux que ça, et j'espère qu'il n'a pas trop détruit ta confiance en toi
...
Je suis désolée si ça fait donneuse de leçons, mais j'ai vu/entendu trop d'histoires comme ça, et ça se termine toujours mal...
Profite du fait que tu aies encore ton entourage et tes amis pour t'en débarrasser, tu n'as pas besoin de lui pour exister !