En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:

Je viens de me lever, ça faisait des lustres que je n'avais pas fait de grasse mat'. Dieu que ça fait du bien!!! :chat:
Et comme j'ai rien de pressé à faire, je vais pouvoir rester en pyjama toute la journée et me recoucher sitôt manger :shifty:

ADM

22 Août 2011
87
91
2 904
RIORGES
Cette nuit j'ai fait un rêve, je conduisais la voiture de ma mère (alors que je n'ai pas le permis ) et je me faisait chopper par la police. Je m'était empressais d'écrire un message sur ECM pour savoir si des Madz avait une solution pour m'aider :rire::shifty:

15 Février 2012
182
191
1 614
Merci, oui c'est bien ce que je pensais, pour que ça fonctionne bien il faut investir dans une machine "professionnelle", je vais me renseigner sur celle que je voulais acheter et voir si les avis sont bons. C'est sur les prix en supermarchés sont super chers et comme j'adore en manger je me suis dit qu'il fallait peut etre mieux acheter directement la machine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
mrspopsicle;4727324 a dit :
-molly-;4727320 a dit :
Moi aussi jusqu'à ce que je vois des hommes habillés en soldats napoléoniens défiler en bas de chez moi... :hesite:

J'ai dû attendre d'allumer la télé pour m'en rendre compte :cretin:   Mais, du coup, pourquoi ils étaient en soldats de Napoléon ? C'est pas le 8 mai 1945 qu'on fête ? :ko:

Bah si, le 8 mai 1945, c'est la victoire de Napoléon contre les extraterrestres, t'as pas beaucoup écouté tes cours d'histoire, toi :drama:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
La journée commençait plutôt bien, jusqu'à ce qu'une "amie" vienne de me demander de prendre tout mon commentaire de latin en photo pour lui envoyer ... "parce qu'elle est bloquée" :rolleyes:. En plus j'ai déjà du lui envoyer des cours parce qu'au début de l'année elle trouvait ça inutile de prendre des notes. D'ailleurs elle ne m'a pas remercié ni rien :stare:

Le must c'est la fin du message "t'inquiète je recopie pas (je ne suis pas "non d'une autre amie") :facepalm:

Bon du coup je sais pas quoi lui répondre ... :hesite: Sachant qu'elle est susceptible :hesite:

7 Mai 2013
367
279
4 754
Bon bah j'étais contente d'aller bosser, jusqu'à ce que je réalise que c'est férié, et que je vais quand même bosser, mais sans être payée plus.
MONDE CRUEL :gonk:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Ma mère arrive dans une heure.
Il faut donc que je me lève, que je range, fasse le ménage et à manger. Mais mon lit est tellemeeent chaud et moelleux...(Salut, j'ai 5 ans :cretin:)

Sinon, mon copain m'a fait regardé "Joyeux noël" hier soir. J'en suis encore toutes retournée. (Ceci n'a rien à voir avec le début du message :lol:)

Une petite citation motivante :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:supermad:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il y a vraiment des passages dégueulasses dans TWD. C'en est presque écœurant. :ko:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
heliophilia;4727358 a dit :
Bon du coup je sais pas quoi lui répondre ... :hesite: Sachant qu'elle est susceptible :hesite:

Tu la laisses se débrouiller. Faut pas abuser non plus! Ce genre de comportement me met hors de moi!! :scream:

R

rainbow-dash

Guest
Je viens de lire 50 pages du Père Goriot. Il m'en reste encore 300 je dirais :hesite: Dans un siècle j'aurais peut-être fini de le lire qui sait :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes