En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
J'ai la flemme de sortir avec des copines. Mais genre, vraiment pas envie, j'ai envie de rester bouquiner dans mon lit seulement... :hesite: Mais je me suis engagée, tout ça...

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Génial, mes vieux amis malaise vagal et acouphènes sont de retour... :stare: Un mélange de gros stress, de mauvais sommeil, et de climat trop lourd qui fait que je ne suis plus qu'une loque...

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Hello :chat:

Glandage aujourd'hui :dowant:
Mon copain vient de sortir aider un de ses potes, je me suis installée sous une méga couette sur le méga canapé, avec un thé et pleins de schokobons, j'ai sorti la lapine douce, et lancé le premier épisode de Doctor Who avec Eleven, en vo :dowant:

7 Mai 2013
367
279
4 754
iaoranamoana;4727440 a dit :
J'ai rempli notre déclaration d'impôt et mon mec est trop impressionné du montant de la prime pour l'emploi qu'on va recevoir :yawn: (certes, c'est une estimation, mais quand même).
Du coup j'ai fais une simulation caf pour les APL et on voit bien l'absurdité du système : quand il était apprenti et qu'on avait 700€ de salaire qui rentrait on avait le droit à rien car avant il avait un bon salaire. Mais là qu'on aura des thunes on va avoir une APL énorme :yawn:

Le système tout ça ...

C'est parce que c'est calculé sur les salaires de l'année précédente non ? Mes APL sont absurdes aussi : quand j'ai un boulot à côté des études elles sont ridicules, et quand je prends un job elles sont monstrueuses :stare:

S

Shield

Guest
higreq;4727434 a dit :
shield;4727424 a dit :
higreq;4727153 a dit :
shield;4727084 a dit :
higreq;4727069 a dit :
Je viens de capter un tweet qui dit que d'ici la fin du mois la programmation complète de Rock en Seine sera annoncée :paillettes:

Tu viens à Rock en Seine? :dowant:

Oui, les 3 jours :gnih:

Cooool! On pourra se croiser au cours de ces trois jours :winky:

Tu viens les trois jours ? :happy:

:shifty:
En plus je serai avec @Thirteenth Step <3

Oui! :happy:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon allez, fini le glandage, je vais prendre ma douche et je finis de ranger l'appart, comme ça il sera tout beau et à ma façon, pas à la façon de mon frère. :happy:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Bon, j'ai à peu prés rangé et nettoyé.

Je mettrais bien des films à charger. Mais trouver des films que ma mère et moi aimons toutes les deux, ça tiens du tour de force :hesite:
Tiens, je vais mettre Harvey Milk. En ce moment, je tente de la sensibiliser au féminisme, anti-homophobie et végétarisme. Ça marche pas si mal d'ailleurs, maintenant quand mon père tiens des propos limite sur les femmes ou le genre , j'ai même pas le temps de grogner que ma mère s'exclame : "Oh, ça me parait assez sexiste, ce que tu dis."
Je suis fière de moi (et d'elle) :cretin:

7 Mai 2013
367
279
4 754
iaoranamoana;4727449 a dit :
squikur;4727444 a dit :
iaoranamoana;4727440 a dit :
J'ai rempli notre déclaration d'impôt et mon mec est trop impressionné du montant de la prime pour l'emploi qu'on va recevoir :yawn: (certes, c'est une estimation, mais quand même).
Du coup j'ai fais une simulation caf pour les APL et on voit bien l'absurdité du système : quand il était apprenti et qu'on avait 700€ de salaire qui rentrait on avait le droit à rien car avant il avait un bon salaire. Mais là qu'on aura des thunes on va avoir une APL énorme :yawn:

Le système tout ça ...

C'est parce que c'est calculé sur les salaires de l'année précédente non ? Mes APL sont absurdes aussi : quand j'ai un boulot à côté des études elles sont ridicules, et quand je prends un job elles sont monstrueuses :stare:
Avec le dernier avis d'impôt, donc c'est même n-2 ! Le drame des assistantes sociales quand elles se retrouvent devant quelqu'un qui a brutalement changé de situation et que les caisses d'allocations familiales bloquent ...

(avant la MSA acceptait le changement de situation, ce n'est plus le cas !)

Super, je vais littéralement crouler sous les allocs l'année prochaine :popcorn:

7 Mai 2013
367
279
4 754
Eh c'est curieux ça. J'adore réaliser des trucs sur les smileys Madz. :cretin:
On m'avait fait remarquer que "8)" crache.
Que ":cupidon:" n'a pas de bras mais une flèche dans le crâne.
Je peux ajouter que ":popcorn:" bouffe du popcorn en cachette, comme le montre son petit regard gauche-droite pour vérifier que personne le voit finir le cornet pendant la pub. Coquin va.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes