higreq;4727153 a dit :shield;4727084 a dit :higreq;4727069 a dit :Je viens de capter un tweet qui dit que d'ici la fin du mois la programmation complète de Rock en Seine sera annoncée
Tu viens à Rock en Seine?
Oui, les 3 jours
iaoranamoana;4727440 a dit :J'ai rempli notre déclaration d'impôt et mon mec est trop impressionné du montant de la prime pour l'emploi qu'on va recevoir (certes, c'est une estimation, mais quand même).
Du coup j'ai fais une simulation caf pour les APL et on voit bien l'absurdité du système : quand il était apprenti et qu'on avait 700€ de salaire qui rentrait on avait le droit à rien car avant il avait un bon salaire. Mais là qu'on aura des thunes on va avoir une APL énorme
Le système tout ça ...
higreq;4727434 a dit :shield;4727424 a dit :higreq;4727153 a dit :shield;4727084 a dit :higreq;4727069 a dit :Je viens de capter un tweet qui dit que d'ici la fin du mois la programmation complète de Rock en Seine sera annoncée
Tu viens à Rock en Seine?
Oui, les 3 jours
Cooool! On pourra se croiser au cours de ces trois jours
Tu viens les trois jours ?
iaoranamoana;4727449 a dit :Avec le dernier avis d'impôt, donc c'est même n-2 ! Le drame des assistantes sociales quand elles se retrouvent devant quelqu'un qui a brutalement changé de situation et que les caisses d'allocations familiales bloquent ...squikur;4727444 a dit :iaoranamoana;4727440 a dit :J'ai rempli notre déclaration d'impôt et mon mec est trop impressionné du montant de la prime pour l'emploi qu'on va recevoir (certes, c'est une estimation, mais quand même).
Du coup j'ai fais une simulation caf pour les APL et on voit bien l'absurdité du système : quand il était apprenti et qu'on avait 700€ de salaire qui rentrait on avait le droit à rien car avant il avait un bon salaire. Mais là qu'on aura des thunes on va avoir une APL énorme
Le système tout ça ...
C'est parce que c'est calculé sur les salaires de l'année précédente non ? Mes APL sont absurdes aussi : quand j'ai un boulot à côté des études elles sont ridicules, et quand je prends un job elles sont monstrueuses
(avant la MSA acceptait le changement de situation, ce n'est plus le cas !)