En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
:ninja:

Coucou ! J'ai un peu oublié l'existence du net et des réseaux sociaux pendant presque une semaine. (enfin, comparé à d'habitude c'était presque une traversée du désert :halp:)

Ça fait un bien fou! Ceci dit, revenir un 8 Mai, je sais pas si c'est très judicieux :hesite: avec la jolie piqûre de rappel des massacres d'Algérie etc... comme quoi, le bonheur des uns fait vraiment le malheur des autres.
Détestage du monde, tout ça.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
baddaboumm;4727832 a dit :
Raaaaaah !
Je viens de passer 5 heures à bouger les meubles de ma salle à manger et salon !
J'adore ce que j'en ai fait ça rend tellement bien :puppyeyes:

Ben dis donc c'est super sympa chez toi :jv: c'est cosy et chaleureux comme tout !

Rah moi aussi j'adore changer la disposition des pièces chez moi, personne ne me comprends mais c'est trop jouissif d'admirer le résultat et permet de redécouvrir son chez-soi !
C'est dommage que j'aie trouvé l'aménagement parfait chez moi, je peux plus rien bouger ça sera forcément moins pratique.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
lady-oiseau;4727803 a dit :

Toi aussi tu veux tout savoir ? :lol: 

En tout cas, c'était la première fois que je couchais avec un étudiant en médecine. Et c'était aussi la première fois où mon partenaire me parlait de mon ossature. Mais c'était sympa et drôle :cretin: 

S

Shield

Guest
@Matie et @Rainbow Dash : désolée si mon post était humiliant ou vexant :fleur:
Au-delà de la question du contexte et des raisons spécifiques de tel ou tel acte, j'ai justement développé mon point de vue pour dire que je ne pense pas qu'agir de façon irrespectueuse ou cruelle ponctuellement fait de nous quelqu'un de méchant; et pour dire les choses de façon explicite, je ne pense certainement pas que vous soyez méchante l'une ou l'autre!

D'ailleurs, digression, mais c'est justement ce que je trouve très naïf quand on parle de bullying : on considère qu'il y a les victimes et les bourreaux, mais souvent c'est beaucoup plus compliqué que ça. On est toujours les premiers à se rendre compte qu'on est une victime mais les derniers à se rendre compte qu'on est un bourreau.

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
J'ai une lettre de motivation qui est ouverte depuis 14h ..  j'ai toujours pas fait une seule modif dessus :halp:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
shield;4727858 a dit :
@Matie  et @Rainbow Dash  : désolée si mon post était humiliant ou vexant :fleur:
Au-delà de la question du contexte et des raisons spécifiques de tel ou tel acte, j'ai justement développé mon point de vue pour dire que je ne pense pas qu'agir de façon irrespectueuse ou cruelle ponctuellement fait de nous quelqu'un de méchant; et pour dire les choses de façon explicite, je ne pense certainement pas que vous soyez méchante l'une ou l'autre!

D'ailleurs, digression, mais c'est justement ce que je trouve très naïf quand on parle de bullying : on considère qu'il y a les victimes et les bourreaux, mais souvent c'est beaucoup plus compliqué que ça. On est toujours les premiers à se rendre compte qu'on est une victime mais les derniers à se rendre compte qu'on est un bourreau.

Ce n'était ni humiliant ni vexant, d'ailleurs tu as eu raison de me le faire remarquer, sinon je n'y aurais pas pensé ! Mais après réflexion (cf mon dernier post) il n'y avait rien de méchant envers qui que ce soit dans notre démarche. ça revient au même pour moi que de dire "J'ai eu six maris dont deux qui sont morts."

Pour ta remarque sur le bullying, en ayant subi durant tout mon collège, je ne peux que t'approuver :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Hier, premier retour de soirée seule dans le métro parisien, et je me fais aborder par un mec qui veut faire du body painting sur mon corps. Saveur. :cretin:

T

tom-chaton

Guest
@Rikku Un message posté comme prétexte pour ne pas lire ce sujet ça me paraît un peu léger. :lol:
Quel est ce message en question ?

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Dans une tentative de me donner l'illusion que oui je peux me passer de chocolat au goûter, je me suis pris un kiwi, pleine de bonne volonté. Ce petit salopiaud était super dur et impossible de plonger ma cuillère dedans sans en faire gicler partout et m'en prendre la moitié sur mes lunettes et mon pull, sans parler du parquet.

Bref, je bouffe un cookie. :drama:

T

tom-chaton

Guest
@Rikku Tu fais ce que tu veux. C'est juste que je trouve ça dommage de s'arrêter à cause de ce qui semble être une boutade.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes