En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
shield;4727769 a dit :
matie;4727762 a dit :
-molly-;4727753 a dit :
rainbow-dash;4727746 a dit :
Les films d'amour ne me font plus rien maintenant que je n'ai plus personne dans ma vie, c'est fantastique :drama:

Et j'ai décidé que j'allais faire comme Carrie dans 4 mariages et 1 enterrement, je vais me souvenir de toutes les personnes avec qui j'ai fait des trucs :lunette: (enfin du coup, je vais les noter :lalala: ;)

Ah ben pour moi ça tiendrait sur un gros post it ... :goth:

J'ai une amie de 22/23 ans qui a un fichier word, avec 36 personnes au compteur :lunette:.

C'est tellement glauque de faire ça :goth:

Moi j'trouve ça rigolo :cretin:
ça partait surtout d'un délire entre nous deux, donc on est les deux seules au courant de l'existence de cette liste. Et je le fais aussi de mon côté, mais je note rien de méchant, c'est juste pour le relire plus tard et en rire.

Ce que j'adore c'est quand elle m'envoie des messages incompréhensibles pour les autres :
"J'ai dépassé le trentième parallèle :lunette: C'est bien, c'est un chiffre rond, tout ça."

Par contre j'ai déjà connu un gars qui avait carrément un cahier, avec des colonnes et des rubriques. Plus de 80 nanas étaient référencées (ça encore, cpas le souci), mais il y avait pour chacune une note, un commentaire et chaque nana avait signé :yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
L'échelle de Fassbender, mon dieu, @-Molly-  tu m'as tué! :yawn: :yawn: :yawn:

Et sinon je viens de voir l'heure : 16h et je suis pas encore épilée, douchée, pas fait les tâches ménagères...

Et pourquoi? Parce que je disserte ici sur la notion de bonheur, l'échelle de Fassbender et les lits au carré du Four Season. :lunette:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour :happy: 

Hier soir, je suis allée à une soirée d'anniversaire où je ne connaissais que deux personnes et...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et forcément maintenant, je reçois des messages de mes amies "on veut tout savoir". Ahem :shifty:

- édit : mais dites donc, ça fait beaucoup de post parlant de cul par ici :lunette:

S

Shield

Guest
@Matie
Non :annoyed:

Franchement, le simple fait de faire une liste c'est assez limite, parce qu'au fond la note et le commentaire, ce n'est que la suite logique de ce coté "performance" et "réification". Dès qu'on entre dans la logique du décompte, on commence à concevoir ces personnes comme des nombres, comme des "éléments d'une liste" (c'est d'ailleurs ce qui fait que ça peut être drôle, "du mécanique appliqué à du vivant", tout ça tout ça).

Je ne doute pas que ça soit pensé comme une private joke innocente, mais ce n'est pas parce qu'on pense que ce qu'on fait est innocent que ça l'est réellement :erf: Je n'ai jamais fait ça exactement, mais j'ai eu d'autres blagues entre copines qui étaient limites, et je m'en rendais pas forcément compte sur le coup mais finalement, a posteriori, j'ai fini par comprendre que j'avais pu être cruelle sans m'en rendre compte.

Bon, désolée, mon post est hyper sévère, et je considère pas que ça soit grave non plus hein :P Mais c'est un truc sur lequel j'ai pu réfléchir et du coup voilà :shifty:

14 Juin 2013
747
624
864
:hello:

Je mange avec lui ce soir :shifty: Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas rencontré un garçon qui me plaît...

Il devait passer la journée près d'un lac mais à cause du temps, c'est annulé, je lui ai dit "c'est nul, un jour férié de gâché!" mais quand on a prévu de manger ensemble, il m'a dit "c'est pas une journée gâchée du coup" :puppyeyes:

Je bosse à 22h du coup ça m'arrange, on ira en douceur. :shifty:

Je suis comme ça :shifty: mais intérieurement, je suis :paillettes: Il faut que je sois la plus belle ce soir :cheer:

@Cyanea  pourvu que :puppyeyes: dure :happy:

Trop de smileys dans ce message, désolé pour vos yeux!

(@Ashes.  @Adrialine  @Hootie.  @Nobody_  @Mrs Heisenberg )

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
matie;4727752 a dit :
@Rowenna  J'ai une amie qui a travaillé plusieurs fois chez McDo le jour de Noël, elle me racontait que beaucoup plus de gens qu'on ne l'imaginait y allaient :ninja:
Et qu'elle voyait des tas de commandes Happy Meal, parce que certaines familles ont pas forcément le budget pour faire un repas en grandes pompes avec les fruits de mer, la dinde et tout le tralala, et un peu la flemme, alors bon, autant faire plaisir aux enfants :yawn:

sugart;4727733 a dit :
Ben, les gens qui ne fêtent pas Noël ne doivent pas trouver ça bizarre d'y aller ce jour-là !
EDIT : Ah, on a été plus rapide que moi !

et @Sword

Ah j'ai pas précisé dans mon message, je ne pensais pas aux non-chrétiens quand j'ai parlé des "clients qui y vont ce jour-là", je trouve tout à fait normal que pour beaucoup ce soit une journée comme les autres ! J'ai pas précisé mais je trouve vraiment bizarre (par rapport à l'image que j'ai de McDo, je n'associe pas du tout ce fast-food à la fête, donc j'ai exprimé une vision très autocentrée) de le fêter là-bas en fait.

@Matie ouais, pareil, c'est mon copain qui y bossait il m'a dit aussi que c'était très peuplé (de gens qui venaient y fêter Noël) (et aussi de gens qui ne fêtaient pas Noël mais je ne parle pas d'eux ;)).
Je suis un peu neuneu j'ai jamais envisagé les choses comme tu l'expliques, mais ça me semble légitime. Je me sens trop neuneu du coup, parce que j'ai jamais cherché plus loin que mon propre cas, :stressed: quand on était fauchés à Noël c'était quand même à la maison avec les moyens du bord.

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
shameonyou;4727795 a dit :
:hello:

Je mange avec lui ce soir :shifty: Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas rencontré un garçon qui me plaît...

Il devait passer la journée près d'un lac mais à cause du temps, c'est annulé, je lui ai dit "c'est nul, un jour férié de gâché!" mais quand on a prévu de manger ensemble, il m'a dit "c'est pas une journée gâchée du coup" :puppyeyes:

Je bosse à 22h du coup ça m'arrange, on ira en douceur. :shifty:

Je suis comme ça :shifty: mais intérieurement, je suis :paillettes: Il faut que je sois la plus belle ce soir :cheer:

Cyanea pourvu que :puppyeyes: dure :happy:

Trop de smileys dans ce message, désolé pour vos yeux!

(Ashes. Adrialine Hootie. Nobody_ Mrs heiinsberg ;)

Han trop biiiiiiiiien :d
Je te souhaites de passer une super méga soirée :free: :chaton:
J'espère qu'il va resté tout choupinou comme ça :puppyeyes:

(je suis sure que tu seras la plus canon ;))

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
lady-oiseau;4727788 a dit :
matie;4727772 a dit :
shield;4727769 a dit :
matie;4727762 a dit :
-molly-;4727753 a dit :
rainbow-dash;4727746 a dit :
Les films d'amour ne me font plus rien maintenant que je n'ai plus personne dans ma vie, c'est fantastique :drama:

Et j'ai décidé que j'allais faire comme Carrie dans 4 mariages et 1 enterrement, je vais me souvenir de toutes les personnes avec qui j'ai fait des trucs :lunette: (enfin du coup, je vais les noter :lalala: ;)

Ah ben pour moi ça tiendrait sur un gros post it ... :goth:

J'ai une amie de 22/23 ans qui a un fichier word, avec 36 personnes au compteur :lunette:.

C'est tellement glauque de faire ça :goth:

Par contre j'ai déjà connu un gars qui avait carrément un cahier, avec des colonnes et des rubriques. Plus de 80 nanas étaient référencées (ça encore, cpas le souci), mais il y avait pour chacune une note, un commentaire et chaque nana avait signé :yawn:

:oo: :hesite: :yawn:

Avec cette même amie on avait calculé un truc trop con : sur le site de Manix ils mettaient des statistiques, genre le nombre de partenaires différents dans la vie d'une femme (et là je me suis sentie vachement slut et dévergondée :lol:) et une des statistiques en questions c'était le nombre de km de phallus qui passaient par un vagin (non mais... Manix quoi :lol:)
Alors elle a pris sa calculette et voilà... :yawn:

@Shield  Je comprends mieux ton point de vue :fleur:

Enfin, non seulement on était bourrées...
Mais à la base, justement, ce n'était pas du tout pour faire des commentaires méchants sur les gars avec qui elle avait couchés (d'ailleurs elle ne m'a jamais dénigré aucun d'entre eux quand j'y pense !), mais plutôt par auto-dérision, parce que du coup elle a une sacrée réputation :lol: (dans son école on dit même "Ah, X et son club, là !" et ça c'est pas vraiment sympa non plus...)
Mais voilà, non seulement on a émis aucune critique à l'égard de ces messieurs, leur performance sexuelle ou la taille de leur équipement, (le seul commentaire qu'elle a fait à ce moment-là c'est "ah oui, lui en se réveillant il est parti tout de suite, quand il a vu ma chambre, mes consoles et mes jeux, il a eu trop peur" donc c'était plutôt dirigé vers elle-même :lol:)

Mais en plus c'était pour tourner en dérision les commentaires qui trainaient sur elle, plutôt, et que je puisse dire en comparaison "Oh bah j'me sens naze avec ma petite dizaine", ça nous a fait rire, et puis voilà :cretin:

EDIT : juste pour rebondir sur "faire l'expérience de sa propre méchanceté", je suis tout à fait d'accord avec toi, personne n'est tout blanc, et moi aussi, j'ai de la méchanceté gratuite à revendre parfois, comme tout le monde.
Y'a qu'à lire un de mes posts dans le Coin Boudoir. L'histoire en soi est très drôle, mais on ne peut pas dire que Monsieur y soit à son avantage. ^^" (et ça pourrait même passer pour de la méchanceté...)

Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
shield;4727793 a dit :
Bon, désolée, mon post est hyper sévère, et je considère pas que ça soit grave non plus hein :P Mais c'est un truc sur lequel j'ai pu réfléchir et du coup voilà :shifty:

Je me sens un peu visée comme c'est moi qui ait lancé la chose mais je ne le fais pas de manière méchante ou dans le but de m'en vanter (au contraire, même :lol:), mais surtout dans le but de m'en souvenir, parce que toutes les personnes avec qui j'ai été dans un lit (ou ailleurs :shifty:) avaient chacune leur particularité qui fait que je veux m'en souvenir. Alors c'est vrai que c'est peut-être un peu glauque mais je ne sortirais pas ces notes de sous mon matelas (:lol:).

:happy:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Raaaaaah !
Je viens de passer 5 heures à bouger les meubles de ma salle à manger et salon !
J'adore ce que j'en ai fait ça rend tellement bien :puppyeyes:

mon coté bibliothèque 

Mon coté salon 

Mon coté salle à manger

Je m'en sers pas trop souvent donc la mettre dans un coin est parfait pour moi !

petite vue d'ensemble 

Bref, je suis HS, mais heureuse de ce que ça donne :dowant:

Au final cette journée sans mon amoureux aura été productive, je n'aurai pas trop eu le temps de ruminer son absence !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes