En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Sensations très étranges à mes pieds suite au combo "maxi tonne de beurre de cacao+film étirable le tout caché par mes chaussettes de glande"!  :winky:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
*sort d'une tombe* oh hey! J'vous ai manqué?
J'ai une question.
Je m'amuse à regarder un peu de tout sur les jumeaux, sauf que je ne trouve pas UNE explication:
Pourquoi l'oeuf se divise?
Je veux dire, l'oeuf est fécondé par UN spermatozoïde, puis se divise, maiiis... Pourquoi? Qu'est ce qui fait que l'ovule va devenir deux fœtus?:shifty:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
binjoo;4733739 a dit :

Ca me fait penser à ma grand-mère qui m'a dit : "ohlala, ta tante m'a dit qu'elle était triste de ne jamais avoir de nouvelles de toi :sad:"
Alors, elle non plus ne prend jamais de nouvelles ET la fois où je me suis forcée, elle ne m'a jamais répondu. A partir de là, je considère qu'elle n'a pas à se plaindre et je m'en fiche royalement :drama:
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Bon, il serait peut-être temps de prendre une douche... :shifty:Je vais en profiter pour m'épiler, faire un masque/gommage et me tartiner de crème hydratante. :bain:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Ouf, c'était une journée super productive aujourd'hui !

J'ai nettoyé l'appartement de fond en comble, j'ai rangé et trié mes cours, j'ai patiemment repassé une grosse pile de linge (avec des chemises, aaaaah, les chemises) et j'ai même fait du pain pour ce soir (la pâte est en train de lever). :nomnom:

Être dans un appartement tout propre et rangé, et qui en plus sentira bientôt le pain chaud... Je crois que je vais l'ajouter dans ma liste des petits bonheurs de la vie. :happy:
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
geek-i;4733772 a dit :
*sort d'une tombe* oh hey! J'vous ai manqué?
J'ai une question.
Je m'amuse à regarder un peu de tout sur les jumeaux, sauf que je ne trouve pas UNE explication:
Pourquoi l'oeuf se divise?
Je veux dire, l'oeuf est fécondé par UN spermatozoïde, puis se divise, maiiis... Pourquoi? Qu'est ce qui fait que l'ovule va devenir deux fœtus?:shifty:

Je crois qu'on ne le sait pas bien. Enfin dans mes souvenirs la question a été posée en cours et le prof a dit qu'on ne savait pas.
Je regarde quand même.
 
11 Mars 2007
28
27
2 864
antony
lu-ciole;4733720 a dit :
J'annonce à une copine de licence que j'ai trouvé un job pour 8 mois. Sa réaction : "8 mois ? C'est un long contrat, t'a de la chance !"
Je dis la même chose à une de mes tantes (qui à 50 ans), sa réaction : "Ha, mais t'a pas trouvé de CDI ?"

Le choc des générations en matière de travail dans toute sa splendeur :cretin:

Moi j'ai fais bugger un oncle sur ce sujet (mais vraiment, sont cerveau ne pouvait apparemment pas traiter cette information). Le mec ne comprenais pas ce que je disais, c'était comme si je lui parlais dans langage obscure d'un autre monde. :yawn:

Le pire c'est quand je lui ai dit que personnellement je préférais les CDD, pour la simple et bonne raison que je n'aimerais vraiment pas être coincée dans un job qui ne me conviendrais pas pour diverses raisons (changement d'avis, environnement de travail exécrable.. etc ). C'était drôle, je pouvais voir son cerveau se déconnecter doucement devant mes yeux. Il ne pouvait pas ne serait-ce que 'concevoir' l'idée que certaines personnes peuvent préférer un CDD au bon vieux solide et robuste CDI. :nerd:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
J'ai dit à mon chéri que j'allais bosser mes derniers dossiers pour la fac (3 derniers dossiers qui étaient à rendre il y a un mois j'ai honte) et en fait, je traîne ici et là et sur youtube..

Ahhh, procrastination quand tu me tiens.. :happy:

Non, c'est pas sérieux, je vais aller bosser, moi
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
geek-i;4733772 a dit :
*sort d'une tombe* oh hey! J'vous ai manqué?
J'ai une question.
Je m'amuse à regarder un peu de tout sur les jumeaux, sauf que je ne trouve pas UNE explication:
Pourquoi l'oeuf se divise?
Je veux dire, l'oeuf est fécondé par UN spermatozoïde, puis se divise, maiiis... Pourquoi? Qu'est ce qui fait que l'ovule va devenir deux fœtus?:shifty:

Tiens, j'ai trouvé ça : http://www.embryology.ch/francais/fplacenta/gemell01.html#
Ça répond à "comment ?" et pas  à "pourquoi ?" par contre, je suis pas sûre que ce soit ce que tu cherches.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis tellement fatiguée que même m'endormir est un effort. Je me sens pas bien du tout. :ko:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes