En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
Aujourd'hui, je suis restée dans mon canapé sous une couverture devant la télé toute la journée, c'était beau :lunette:
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Suis-je relou veugra si je demande encore au petit topic magique un message du jeune homme de Tumblr ? :pray:

Ranapéter je vous assommerai avec ça jusqu'à ce qu'il me réponde, puis après je vous assommerai en racontant à quel point je suis contente, et ça bouclera comme ça jusqu'à la fin des temps :lunette:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
barya;4733778 a dit :
geek-i;4733772 a dit :
*sort d'une tombe* oh hey! J'vous ai manqué?
J'ai une question.
Je m'amuse à regarder un peu de tout sur les jumeaux, sauf que je ne trouve pas UNE explication:
Pourquoi l'oeuf se divise?
Je veux dire, l'oeuf est fécondé par UN spermatozoïde, puis se divise, maiiis... Pourquoi? Qu'est ce qui fait que l'ovule va devenir deux fœtus?:shifty:

Je crois qu'on ne le sait pas bien. Enfin dans mes souvenirs la question a été posée en cours et le prof a dit qu'on ne savait pas.
Je regarde quand même.
De ce que je trouve, je le "sais" déjà(que deux oeufs= "faux" jumeaux, etc...)
Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi l'oeuf se dit: "tiens, je vais me diviser en deux!" surtout que, d'après se que je lis, le père n'y est pour rien, cela viendrait de la mère :eh: Pourtant deux spermatozoïdes peuvent diviser l'oeuf, pourquoi ce ne serait pas lui?
[le message ne s'est pas envoyé ><"]
(après avoir lu ton second message, avec le lien)
wow, des mots scientifiques... Ma culture n'est pas assez large(niveau svt collège... et quelques émissions :lunette:). C'est vrai que ça m'explique pas "pourquoi", mais c'est déjà mieux que ce que j'ai trouvé! Merci:fleur:
@Matoof
enfaite, ça fait un ptit moment que je ne suis pas venu, un peu comme si j'avais fait "la morte" :lunette: alors comme je suis d'une nature loufoque, j'ai voulu faire une entré.... "théâtrale" :drama:(même si ça ne fait rire que moi...)
 
Dernière édition :
11 Mars 2007
28
27
2 864
antony
pepily;4733801 a dit :
lu-ciole;4733720 a dit :
J'annonce à une copine de licence que j'ai trouvé un job pour 8 mois. Sa réaction : "8 mois ? C'est un long contrat, t'a de la chance !"
Je dis la même chose à une de mes tantes (qui à 50 ans), sa réaction : "Ha, mais t'a pas trouvé de CDI ?"

Le choc des générations en matière de travail dans toute sa splendeur :cretin:

sont cerveau

Le mec ne comprenais pas

qui ne me conviendrais 


Oula toutes ces fautes... bon euh je pense qu'une sieste s'impose là.

J'ai dormi que 4 heures la nuit dernière, et je vois ça commence à se retranscrire dans mon écriture (j'écris un peu comme un pied là :goth: :yawn:  ).

Je sens que je suis à deux doigts du langage sms kikoolol si je ne m'allonge pas un peu. (Mais bon une sieste à 19h, ça vaux variment le coup ? Je ne crois pas :hesite:  )


EDIT @van-kasteel j'ai un cousin qui vit à New York depuis 5 ans, il n'arrive tellement plus à s'exprimer correctement en français que je l'ai surnommé Jean-Claude Van Damme :cretin:
 
Dernière édition :
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Mes parents, qu'est ce qu'ils sont lourds.. :facepalm:

Alors déjà, dès que je suis trop proche d'un garçon, ca y est c'est mon copain. Genre, je n'ai pas le droit d'avoir des amis masculins sans subir THE question: " Tu sors avec ?" :rolleyes:

En ce moment, je suis assez proche d'un de mes amis, GAY et qui a un COPAIN. On part à Paris ensemble, et on dort dans la même chambre.
Et bah, le fait qu'il ne soit pas intéressé par les filles et qu'il soit en couple depuis 1 an et demi n'empêche mes parents d'imaginer que c'est mon copain. :non:

A l'instant " N'oublie pas ta pilule à Paris ".
 
28 Avril 2014
127
74
704
Ca y est à peine mon père débarque à la maison il commence à me saouler à dire des trucs complètement faux sur moi, il me casse les couilles :bomb:
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
whiisper;4733861 a dit :
Mes parents, qu'est ce qu'ils sont lourds.. :facepalm:

Alors déjà, dès que je suis trop proche d'un garçon, ca y est c'est mon copain. Genre, je n'ai pas le droit d'avoir des amis masculins sans subir THE question: " Tu sors avec ?" :rolleyes:

En ce moment, je suis assez proche d'un de mes amis, GAY et qui a un COPAIN. On part à Paris ensemble, et on dort dans la même chambre.
Et bah, le fait qu'il ne soit pas intéressé par les filles et qu'il soit en couple depuis 1 an et demi n'empêche mes parents d'imaginer que c'est mon copain. :non:

A l'instant " N'oublie pas ta pilule à Paris ".
"Mais il est gay voyons, si on le fait ça sera par derrière, pas besoin de pilule." :lunette:
 
28 Avril 2014
127
74
704
Et mon père qui glande sur le canapé et me gueule dessus pour que je fasse à manger alors que je suis partie m' isoler dans ma chambre pour bosser mes partiels qui sont demain :mur:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Demain ?

[img=306x192]http://24.media.tumblr.com/405aee247375f6e6f96cf2d829d28f96/tumblr_msxgvvDfuQ1sgh5zho1_250.gif[/img]

:cretin: ( bon en réalité...:gonk: )
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je n'arrive pas à savoir pourquoi je suis incapable de travailler en journée sur quelque chose d'intellectuel ? :dunno:Depuis des mois, je ne travaille que la nuit, j'ai l'impression de gâcher mon temps et mes journées…Je suis incapable de concentration à un autre moment ! Suis-je la seule ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes