En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
@Nobody_ @Tusaistousser C'est une chasse au trésor en France (et ailleurs) à partir d'une application sur votre portable. :puppyeyes: L'appli vous dit où sont les caches proches de vous et c'est parti! Il y a aussi des indidces. Les boîtes sont plus ou moins difficiles à trouver. Dans une cache, il y a un petit papier que vous devez remplir avec notre nom (pseudo) et la date pour attester de la découverte de la cache. Dans certaines caches, il y a des objets voyageurs! Vous échangez alors un objet par un autre, objet que vous déposerez dans une autre cache.

C'est vraiment prenant! On a l'impression de retourner en enfance et ça permet de découvrir des coins que l'on ne connaît pas forcément

@Deetz Allez on s'y met!!! Je veux voir des pseudos de madz dans les caches! :supermad:

@Lego Je trouve ça sympa, ça donne envie de se promener :)
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
geek-i;4733840 a dit :
barya;4733778 a dit :
geek-i;4733772 a dit :
*sort d'une tombe* oh hey! J'vous ai manqué?
J'ai une question.
Je m'amuse à regarder un peu de tout sur les jumeaux, sauf que je ne trouve pas UNE explication:
Pourquoi l'oeuf se divise?
Je veux dire, l'oeuf est fécondé par UN spermatozoïde, puis se divise, maiiis... Pourquoi? Qu'est ce qui fait que l'ovule va devenir deux fœtus?:shifty:

Je crois qu'on ne le sait pas bien. Enfin dans mes souvenirs la question a été posée en cours et le prof a dit qu'on ne savait pas.
Je regarde quand même.
De ce que je trouve, je le "sais" déjà(que deux oeufs= "faux" jumeaux, etc...)
Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi l'oeuf se dit: "tiens, je vais me diviser en deux!" surtout que, d'après se que je lis, le père n'y est pour rien, cela viendrait de la mère :eh: Pourtant deux spermatozoïdes peuvent diviser l'oeuf, pourquoi ce ne serait pas lui?
[le message ne s'est pas envoyé ><"]
(après avoir lu ton second message, avec le lien)
wow, des mots scientifiques... Ma culture n'est pas assez large(niveau svt collège... et quelques émissions :lunette:). C'est vrai que ça m'explique pas "pourquoi", mais c'est déjà mieux que ce que j'ai trouvé! Merci:fleur:
@Matoof
enfaite, ça fait un ptit moment que je ne suis pas venu, un peu comme si j'avais fait "la morte" :lunette: alors comme je suis d'une nature loufoque, j'ai voulu faire une entré.... "théâtrale" :drama:(même si ça ne fait rire que moi...)


Si tu as besoin d'explications, demande surtout, je comprends les mots même si je suis pas calée sur le sujet du tout ;)
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Je pense qu'en cette soirée stressante pré-partiels j'ai le droit d'ouvrir mon oeuf géant Kinder, de regarder des séries jusqu'au bout de la nuit et d'écouter One Direction à fond les ballons. :drama:
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ma santé mentale est mise à rude épreuve par un truc-qui-pue-dans-mon-appart-mais-je-sais-pas quoi. :goth:

L'odeur n'est pas assez forte pour être localisée.
Mais elle est là. Je le sais, je la sens, de manière ponctuelle depuis plusieurs jours. C'est pas un truc qui prend aux narines, c'est plus subtil et vicelard.

J'ai l'impression d'être une grosse cracra qui laisse des trucs puants dans les coins et qui n'est même pas capable de les retrouver après :lol:.



@Pimpanela oh j'ai tellement ri :yawn:. Dans les petits TER j'ai croisé teeeellement de gens comme ça. Je pourrais écrire un recueil :lol:. En tout cas félicitation de les avoir supportés !
 
Dernière édition :
14 Juin 2013
747
624
864
Ah et on peut aussi créer des caches et les répertorier sur l'appli! Quand j'aurai passé le stade novice, je m'y mettrai je pense :dowant:
 
R

rainbow-dash

Guest
rainbow-dash;4733931 a dit :
TDL (easy-easy) du soir :

[ul]
[li]Faire mon sac pour demain
[/li]
[li]Préparer mes vêtements pour demain [/li]
[li]Lire un peu (au choix, n'importe quoi) [/li]
[/ul]

Ça va, c'est pas trop compliqué, je vais pouvoir la tenir cette TDL :lunette:

J'ai même un peu rangé ma chambre et fait du tri dans mes vêtements, je suis trop fière de moi :nerd:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je suis officiellement ruinée et il me reste 2 semaines avant la paie :lunette:
Mais j'ai réservé les billets d'avion + l'hotel pour Copenhague, j'ai nos billets pour Rock en Seine...et les billets de train pour le sud.
J'ai même déclaré mes impôts :tears::scream: ben ils se touchent hein, les 3/4 de mon salaire ouhouh.
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Après avoir fait le pont les deux dernières fois, et donc seulement eu trois jours de stage par semaine, ça va être vraiment dur de reprendre une vraie semaine complète. Je veux pas trop trop là !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:goth:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Madouc :yawn: mais les gens sont vraiment sans gêne, en plus elle savait très bien que tu pouvais l'entendre ! Je pense qu'elle a du se dire qu'il y avait une bombe dans ta boite ou bien que tu étais une psychopathe qui rangeait des bouts de tes victimes dedans :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes