En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Janvier 2014
117
59
704
Hello TOUT le monde, je suis actuellement sur le trône, mon portable à la main, à vous écrire ce magnifique message :lol:
 
A

Arpège_

Guest
Je ne me lève que pour donner un cours à quelqu'un ce matin.
J'espère que cette personne viendra. :goth:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai fait un cauchemar cette nuit :gonk:
J'étais chez mes parents et ma mère me prend à part pour me dire qu'elle va mourir dans peu de temps à cause d'une maladie qu'elle avait contracté :crying: elle voulait laisser un message vidéo à nos proches pendant qu'elle était encore relativement en forme, et j'ai appelé mon frère pour lui annoncer la nouvelle et pour lui dire de venir voir maman une dernière fois :crying: :crying:
(mais finalement, la maladie n'était pas si foudroyante et il lui restait plus de temps que prévu :hesite:)

Sur un registre plus joyeux, je me suis retrouvé à une fête dans la cour de mon école primaire (lieu de nombreux trauma :lunette:). Je me suis amusée à jeter des bouteilles de jus d'orange (33cL) pleine sur les twin twins, qu'ils me renvoyaient ensuite vides. ça faisait une pluie de bouteilles vides, c'était étrangement satisfaisant :hesite: Et le chevelu des twin twins se marrait comme un dingue, genre "c'est trop bien ce jeu!!"


:ko: :annoyed: :dunno:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Note à moi-même , aller boire un verre quelques heures après avoir donné son sang , mauvaise idée . Hier j'étais complètement KO après une malheureuse bière.
Mais d'un autre côté, j'ai rendu mon mémoire , il fallait bien fêter ça !

Aujourd'hui , début de mon planning de révisions pour la dernière fois de ma vie ! :paillettes:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Je suis très peu jeux sur smartphone mais j'en cherchais un pour remplacer le 2048...

J'en ai trouvé un qui me plait beaucoup: conduire un semi remorque virtuel :yawn:

Je crois qu'avoir beaucoup voyagé en bus RATP m'aide beaucoup :jv:

PS: je suis toujours sous ma couette, je veux pas en sortiiirr! C'est chaud... C'est moelleux... <3
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
ratibulle;4735833 a dit :
J'ai fait un cauchemar cette nuit :gonk:
J'étais chez mes parents et ma mère me prend à part pour me dire qu'elle va mourir dans peu de temps à cause d'une maladie qu'elle avait contracté :crying: elle voulait laisser un message vidéo à nos proches pendant qu'elle était encore relativement en forme, et j'ai appelé mon frère pour lui annoncer la nouvelle et pour lui dire de venir voir maman une dernière fois :crying: :crying:
(mais finalement, la maladie n'était pas si foudroyante et il lui restait plus de temps que prévu :hesite:)

Sur un registre plus joyeux, je me suis retrouvé à une fête dans la cour de mon école primaire (lieu de nombreux trauma :lunette:). Je me suis amusée à jeter des bouteilles de jus d'orange (33cL) pleine sur les twin twins, qu'ils me renvoyaient ensuite vides. ça faisait une pluie de bouteilles vides, c'était étrangement satisfaisant :hesite: Et le chevelu des twin twins se marrait comme un dingue, genre "c'est trop bien ce jeu!!"


:ko: :annoyed: :dunno:

Ratttiiii :calin:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Deux partiels aujourd'hui, un demain, j'ai l'impression de ne rien savoir et d'y aller au talent alors que j'ai vachement bossé. (En même temps, nous caler des partiels après un concours... :stare: )
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Coucou :hello:

Ma tête quand j'ai constaté le vide intersidéral de mes placards/frigo ce matin en me réveillant :
032103-hungry.gif



Sinon @Théodelinde je suis pas juriste mais je propose de lui casser les dents :lunette: pour l'exemple. Non sérieux ce genre d'histoire me rend ouf, c'est franchement malhonnête, j'espère que tes parents trouveront une solution. 
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
Bon, je dois aller faire des courses, puis assister au dernier cours d'anglais de toute ma vie (yesssss), puis manger, puis retourner en cours.
J'ai encore eu la flemme d'aller courir, avec mention spéciale "j'irai demain", gné (mais cette fois j'irai vraiment demain) (si si pour de vrai).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Tout à l'heure je vais faire du shopping en Allemagne, j'avais tellement hâte que hier soir j'ai eu du mal à m'endormir :yawn:

Par contre je comptais partir un peu plus tôt, mais il faut que je rappelle pour le débriefing des entretiens (vu que l'autre morue ne m'a pas rappelée hier), que je dépose les fauves vu que mon amoureux est parti a la bourre, que je remette de l'essence et avant tout que je finisse de me préparer :stare:
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
@MamieGégé  Il faut que tu prennes le lien qui s'appelle "lien direct" sur l'hébergeur, celui qui commence par http:// (merci Capitaine Évident :yawn:) et termine en .jpg
Ensuite tu écris ton message, tu cliques sur l'icône à droite des smileys et tu colles ton lien dans la case "URL"
(je suis désolée si je suis à côté de la plaque, je sais pas ce qu'on t'a déjà expliqué :red:)
(oh punaise j'allais te suggérer de faire une copie d'écran de ce que tu voyais sur ton hébergeur et de nous l'envoyer, je suis pliée devant ma stupidité)

EDIT : Aaah mais attends tu veux dire que tu n'as pas réussi à héberger non ?
Essaye : http://www.casimages.com/
Tu as juste à cliquer sur "parcourir" et à aller chercher ta photo...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai été retenue aux entretiens de lundi dernier, visiblement à l'unanimité :cretin:

Pour le poste qui m’intéressait le plus, la priorité est donnée à une ancienne stagiaire de la boîte: ce que je comprends tout à fait, mais finalement la dame qui je croyais de m'aimait pas, me voudrait pour son service :lol:

Bon c'est encore une histoire d'arrêt maladie compliqué, avec aucun terme précis. J'ai demandé à attendre les résultats médicaux de la personne: si c'est plus d'une semaine d’arrêt je pense que ça vaut le coup, enfin j'ai la semaine pour y réfléchir :hesite:

Je fini de me préparer et je vais me récompenser de mes récents succès en entretiens en dévalisant Primark et DM :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes