En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
260
287
4 744
Ça fait tellement longtemps que je n'ai rien acheté que là tout de suite maintenant j'aimerai aller sur dix mille sites et faire tout plein de commandes !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Juin 2013
747
624
864
Ma soirée était donc bien weird... J'étais mal à l'aise du début à la fin, bien contente d'être rentrée! J'ai failli faire une grosse gaffe en plus... Sa copine parlait d'un livre, elle dit : "en même temps, je peux pas avancer dans ma lecture avec ta manie d'éteindre la lumière 5min après s'être couché!" J'ai failli dire "ah oui il me le faisait aussi ça, c'est relou!" :goth::ninja: Et d'autres dans le même genre... Heureusement je tournais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler! Mais j'ai pas apprécié cette soirée, j'étais pas naturelle, c'était pas moi, j'aime pas ça. Allez c'est passé, on n'y pense plus! :supermad:




Sinon mon papa est à fond dans le géocaching :yawn: J'ai trouvé une figurine dans mon paquet de céréales alors il me dit "on va créer une cache puis on mettra la figurine dedans, :paillettes: faut que je trouve un bon endroit... :hesite: t'imagines, on retrouvera peut être la figurine à l'étranger :dowant::yawn::yawn: Un vrai gamin! Je savais que ça lui plairait <3
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
iscambe;4735952 a dit :
"Centres des finances publiques, bonjour. Nous allons traiter votre demande. Pour vous simplifier la vie en toute sécurité, nous vous invitons à déclarer en ligne vos revenus sur blabla.blabla.fr. Vous bénéficiez dans ce cas d'un report de délai jusqu'au 10 juin pour votre département."

En boucle. Depuis 10 minutes :goth:.
J'aurais su, je serais allée prendre ma douche...

Ca fait 10 minutes de plus et j'attends toujours XD. C'est comique à ce stade...
 
Z

Zaïre

Guest
Opération suppression de compte facebook enclenchée :rockon:
J'en ai marre d'apprendre des trucs que je devrais apprendre d'une autre manière sur ce site de merde.
Accessoirement, j'en ai aussi marre des histoires de popo, de couche, de lait maternel, de grossesse, de duckfaces et de kikoolol.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
swirly;4735933 a dit :
Une entreprise m'a rappelée pour un boulot cet été, sauf que dans son message vocal, la dame me dit "Je vous rappellerai pour convenir une date [pour l'entretien]". Est-ce-que j'attends vraiment qu'elle rappelle, ou je vais passer pour la fille pas trop intéressée? Parce que je la rappellerais bien mais j'ai peur que ce soit pas forcément le bon moment? Je les avais déjà appelés deux fois en fait, et à chaque fois elle pouvait pas, soit parce que la personne qui s'occupait de noter les RDV n'était pas là, soit parce qu'elle n'avait pas son agenda sur elle. Je sais pas quoi faire :halp:

Bonjour :happy:

Je serai plus d'avis de l'appeler, sait-on jamais ! Je trouve que ça fait carrément intéressée et non jemenfoutisme. Même si elle dit qu'elle rappellera, on m'a toujours dit que de relancer montrait l'intéressement et un peu la motivation.
Et puis ça coute rien, lances-toi. :shifty:
 
Z

Zaïre

Guest
@Maple296 J'avoue que beaucoup de mes vrais amis ne sont pas sur FB, donc quand on doit se voir, on s'arrange autrement. :happy:
Personnellement, j'ai toujours préféré envoyer des mails groupés de toute façon. Mon Facebook est un vrai dépotoir à souvenirs plein de vieilles connaissances et amitiés qui n'ont plus vraiment de place dans ma vie (et je n'en ai plus dans la leur non plus, alors à quoi bon ?).
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Maintenant que j'ai reçu mes sandales et mon maillot de bain, j'aimerai bien qu'il arrête de pleuvoir et qu'il fasse enfin beau/chaud :pray:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mon frère dort encore. C'est chiant, je peux rien faire...

Ah bah il suffit que je l'écrive pour l'entendre se réveiller. :lol:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Le soleil, le ciel bleu et les oiseaux qui chantent me mettent dans un état de joie tellement intense que j'aimerais faire ça :danse:dans le bureau (mais je crois que ma maitre de stage n'apprécierait pas :shifty:)
 
S

Shield

Guest
J'ai mis trois ou quatre réveils et je me suis quand même rendormie à chaque fois :shifty:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Dans quelques heures, partiel d'une matière auquel j'ai du assister au maximum 3 cours autant dire que je ne sais pas grand chose :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes