En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Pourquoi il pense que je l'espionne. Je suis pas son ex bordel de hmm :goth:. Ce garçon est compliqué :stare:.
 
O

Orion.

Guest
Putain mais encore une fois ma coloc fout un bordel pas possible qui m'a réveillé :stare: ça me saoule quand je me lève et qu'elle dort toujours je ferme la porte du salon pour pas la réveiller. Mais alors elle, elle s'en fout clairement.

Et rien que le fait de me dire que là je vais devoir prendre mon petit déjeuner avec elle ça me fait chier.


Oui je suis de bonne humeur aujourd'hui :facepalm:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Comme il y a respectivement 2 jours et 4 jours aujourd'hui sur ce même topic, je vais vous parler de -tadam tadam- l'annonce imminente de mon passage en année sup!
Pour rappel, les résultats étaient prévus à J-5 mais que la fac n'a pas été en mesure de les communiquer, repoussant alors l'échéance à lundi (hier). Hier, les résultats ont bel et bien communiqués, à l'exception des optionnels. Ah ah, pas de bol, c'est la seule note qui me manque!!!
Donc ce matin tadam, si le jury a accepté exceptionnellement de me communiquer ma note, j'aurai enfin confirmation de mon passage en année sup!!! Après bien des péripéties donc...
Mais mon coup de fil était beaucoup trop cool, car dans une promo de presque 200 étudiants, il est quand même notable que mon "ah, vous avez pas mis les notes d'option? ... Ah, ben je suis un peu déçue quand même, ça fait 6 mois que je fais rien j'espérais enfin voir la notion "admise" dans mes notes, et faut encore attendre? moi ça me stress, imaginez vous avez perdue ma copie et ça me fout zéro..."
ait eu pour réponse la dame au téléphone, riant, "oh mince, fallait pas que ça vous stress... Mais c'est qui au téléphone là, c'est Crépuscule c'est pas possible autrement?"
et moi riant aussi du coup "oui oui c'est bien moi!!!" :innocent:. Bref, je l'appellerai après ma douche.


Sinon aujourd'hui je dois aller donner ma lettre de démission, l'annonce de cette décision m'angoisse, j'ai peuur de rougir de bégayer mais peu importe, je sais que c'est moi qui aie raison.


Si mes résultats arrivent, l'inscription à l'hosto est pour aujourd'hui! (mais bon, ne nous emballons pas...).


Et sinon je vais faire un gâteau je pense :fleur:.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:

J'ai encore super mal dormi. Cette nuit, c'était encore à base de mon ex et de cranes de mes arrières grands-parents (que je n'ai jamais connu) et de têtes coupées. C'était sympathique.

Cet après-midi, je rejoins mes copains de la fac pour qu'ils m'expliquent les stats. Je suis contente de les voir mais j'aurais aimé les voir autrement que pour des maths. :lol:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bonjour à toutes! :hello:

J'arrive à me lever un peu plus tôt tous les matins (le coucher ça dépend), j'arrive à être un peu plus productive du coup, j'ai fait un système de budget qui marche bien (j'économise et c'est tout simple), je teste des trucs en maquillage que j'arrive à faire (:dowant:), malgré mes deux anniversaires mon poids n'a pas recommencé à décoller parce que j'ai réussi à gérer, j'ai rempli le congélateur de miam pour mes bentos et gamelles si jamais je trouve du travail là tout de suite maintenant et demain je vais voir l'expo Paris 1900. Logiquement je devrais être contente.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors j'essaie de relativiser (à défaut d'être méga happy) et d'avancer quand même.

tumblr_n2oh6pIehR1ra2e0wo1_1280.gif
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello:
Ça fait bizarre de ne plus avoir à réviser pour ces fichus exams ! Franchement, mon cerveau ne comprend pas la soudaineté de ce surplus de temps libre :ko:

Je sais pas quoi faire du coup :hesite:
Avant toute chose : un café s'impose.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Les allemands ont un don quand même : ils sont infectes au téléphone et, du coup, ça me fait pleurer. C'est super, je sens que cette journée va être merveilleuse :stare:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
"Centres des finances publiques, bonjour. Nous allons traiter votre demande. Pour vous simplifier la vie en toute sécurité, nous vous invitons à déclarer en ligne vos revenus sur blabla.blabla.fr. Vous bénéficiez dans ce cas d'un report de délai jusqu'au 10 juin pour votre département."

En boucle. Depuis 10 minutes :goth:.
J'aurais su, je serais allée prendre ma douche...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes